Sèche avancé TREN / WINSTROL / CLEN

dixique

Active Member
Bonjour à tous :)

Voici ma future cure de sèche ( je suis en BTC depuis 3 ans hein )

Testo E 250mg E4D ( 440mg / s) 17 semaine
Tren E 400 mg E4D ( 700mg / s) 15 semaine
Tren Mix 150mg E7D ( 150mg)/ s) 5 à 15 semaine
WINSTROL 50 mg ED 11 à 15 semaine
CLEN 80 à 120 mcg ED (1 s sur 2) 7 à 15 semaine

+ arimidex, dostinex, Desmodium EPS

Puis Cruise 250mg E7D ( 250mg / s)
Puis PDS
Niveau diète je partagerais au fil à mesure des semaines pareil pour le training

Niveau physique ( je m'étais ps de photos pour éviter tout risque )
1m75
110kg 20 de BF

Que en pensé vous il y a t-il des modifications à faire ?

Ou rajouter molécules comme de la masteron par exemple ?

Dernière édition:
le masteron avec la Tren ça peut vraiment donner un beau rendu vu que ça assèche bien le muscle, et ça reste un puissant anabolisant, tu devrais baisser la Tren de 200mg/semaine pour rajouter à la place 400mg/semaine de Masteron. Utilise la synergie, tu baisseras les ES et t’auras un meilleur rendu

le masteron avec la Tren ça peut vraiment donner un beau rendu vu que ça assèche bien le muscle, et ça reste un puissant anabolisant, tu devrais baisser la Tren de 200mg/semaine pour rajouter à la place 400mg/semaine de Masteron. Utilise la synergie, tu baisseras les ES et t’auras un meilleur rendu
D'ac merci je pensé aussi rajouter de la masteron :)

Salut,

Le clen franchement si tu peux t’en passer je trouverais cela plus safe car à chaque fois que je lis de articles sur ses ES, je trouve que c’est vraiment une saleté.
Si en semaine 7, quand tu envisages de le commencer, tu n’es pas déjà à 8% de BF, je pense que ce n’est pas nécessaire.

Je dis ça vraiment dans une optique santé ;)

euh il est presque à 1g de tren par semaine dans sa cure si il met du masteron il pourra se permettre de baisser peut etre à 600-700 mais voila faut pas oublier que la Tren E est la molecule la plus sous dosés et le masteron pareil il est tres souvent sous dosés et oublie pas il fait 110 kg par 80

perso le clen d'apres mon experience à plus de 100 mcg ca tape pas mal dans le coeur et les insomnie ...
perso je sais pas si il est vraiment utilise peut etre pour l'effet anti catabolique mais c'est pas un brule graisse comme le dnp je pense , ca donne surtout un coup de boost pour la fatigue donc plutot à utliser en fin de seche

euh il est presque à 1g de tren par semaine dans sa cure si il met du masteron il pourra se permettre de baisser peut etre à 600-700 mais voila faut pas oublier que la Tren E est la molecule la plus sous dosés et le masteron pareil il est tres souvent sous dosés et oublie pas il fait 110 kg par 80

Intéressant ce que tu dis en parlant de sous dosage j'apprends quelque chose je vais revoir peut être mes dosage de tren pour ma prochaine cure

Intéressant ce que tu dis en parlant de sous dosage j'apprends quelque chose je vais revoir peut être mes dosage de tren pour ma prochaine cure
en general la tren E est sous dosés à 50% par rapport à la valeur indiqué sur la packaging mais comme c'est une molecule puissante ca passe inaperçue lol

Attention, la Trenbolone est très suppressive et simule une haute concentration de testo dans le sang. Tu envoies trop de Tren. A moins d'avoir un objectif compétition, je te conseillerai de descendre ton dosage de Tren à 500mg et de réajuster en augmentant la Testo à 500mg / s.
Pour le Winstrol, il peut aussi être pris en quick les premières semaines de cures. Il s'agit là d'une alternative.
Pour le Clen, je rejoints l'avis des copains, bien que mal placé pour prodiguer de tel conseils en ce moment ...

D'accord merci pour tout vos conseils

Pour la tren elle provient de j'ai MF pour avoir déjà testé à 400 mg il y a longtemps elle tape dur

Pour le dosage de la tren je suis un habitué à cette molécule je suis à ma 4 ème cure de Tren le plus fort dosage que j'ai déjà pris était 600 mg tren A
500 mg de Tren E pour moi je pense que c'est trop peu après pour la suppression je suis en Black of Cruise :cool:

Pour la testo on m'a souvent conseillé de pas trop charger en sèche mais plus en période de bluk et pour avoir déjà testé une sèche à 750 mg de testo c'est pas terrible je trouve

Le CLEN j'ai déjà pu tester une fois et ça fonctionne plus tôt bien après je l'utiliserai seulement s'y j'en n'ai besoin en fin de la sèche peut-être les 4 derniers semaines par exemple

Pour le masteron ça coûte un bras bordel aussi chère que la tren :eek:

Je pourrais faire par exemple aussi

Testo E 250mg E4D ( 440mg / s) 17s
Tren E 400 mg E4D ( 700mg / s) 15s
Tren Mix 150mg E7D (150mg)/s) 5 à 15s (pour m'en débarrasser)

CHANGEMENT :)
winstrol 50 mg ED : 1 à 4 s
Masteron P 350mg/s : 7 à 15 s

C'est bien que tu sois moins agressif avec la Tren et c'est vivement conseillé. Tu devrais avoir des résultats à la clef avec cette cure.
Je vois que tu privilégies l'Arimidex c'est préférable car il élimine l’œstrogène, contrairement à du Tamoxifène (Nolvadex) qui va simplement bloquer les récepteurs.
Attention, il est nécessaire (souhaitable) de surveiller ton taux d œstrogène avec l'Arimidex, car s'il est trop bas la relance n'en sera que plus difficile, et des douleurs articulaires peuvent alors survenir, raison pour laquelle je recommande des prises de sang.
Tu relances 3 semaines après ta dernière injection de Testo E. Certains relanceront après avoir réalisé une prise de sang (c'est idéalement ce qu'il faut faire...). En pratique, je relance selon l'équation suivante : demie-vie de ma dernière injection + 1 semaine = début de la relance. Garder à l'esprit qu'il vaut mieux commencer la relance un peu plus tard qu'un peu plus tôt. Le but étant de relancer au moment où le taux de testo dans le sang est à son niveau le plus bas.

C'est bien que tu sois moins agressif avec la Tren et c'est vivement conseillé. Tu devrais avoir des résultats à la clef avec cette cure.
Je vois que tu privilégies l'Arimidex c'est préférable car il élimine l’œstrogène, contrairement à du Tamoxifène (Nolvadex) qui va simplement bloquer les récepteurs.
Attention, il est nécessaire (souhaitable) de surveiller ton taux d œstrogène avec l'Arimidex, car s'il est trop bas la relance n'en sera que plus difficile, et des douleurs articulaires peuvent alors survenir, raison pour laquelle je recommande des prises de sang.
Tu relances 3 semaines après ta dernière injection de Testo E. Certains relanceront après avoir réalisé une prise de sang (c'est idéalement ce qu'il faut faire...). En pratique, je relance selon l'équation suivante : demie-vie de ma dernière injection + 1 semaine = début de la relance. Garder à l'esprit qu'il vaut mieux commencer la relance un peu plus tard qu'un peu plus tôt. Le but étant de relancer au moment où le taux de testo dans le sang est à son niveau le plus bas.
Non je relance pas Je me mais en Cruise pour X temps selon objectif et pds

apres je doute que son objectif principal soit la santé mais plus la performance sinon deja il n'utiliserait pas la tren ...

Honnêtement 850 mg de Tren ça va encore je trouve 400 mg c'est le minimum pour débuté après le dosage le plus souvent utilisé c'est 800 mg selon le niveau poids tailles et la résistance à cette molécule aussi

Je pense ps que je vais durée jusqu'à 15 semaines avoir physiologiquement comment ça se passe et la PDS

Moi la molécule qui me fait le plus peur c'est le winstrol la dernière fois en 3 semaines d'utilisations je suis monté à 1000 de transaminases^^

Publicité Stéroïdes