Sèche décevante (mais c'est ma faute)

krysenzo

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais partager mon expérience, étant en fin de cure de 15j de Clenbu.

il y a deux semaines, je faisais 1m78 pour 79kg, mes abdos étaient dessinés mais pas sec (une petite couche de gras d'un cm par dessus).

Ma cure de Clenbu :

J1 à J3 : 40mcg (1c+1c)
J4 à J6 : 80mcg (2c+2c)
J7 à J9 : 100mcg (3c+2c)
J10 à J12 : 120mcg (3c+3c) (J'en suis à J10 aujourd'hui).

Résultats visibles au niveau des pectoraux, hanches et abdominaux, je posterai des photos avant/après. Le résultat est satisfaisant : 75kg de pdc à 15% de MG je dirais. Je n'ai rien à pris à côté (pas de kétito, pas de taurine, pas de potassium, rien).

Prise : au pti déj, un shaker de milk protein + amandes + 3 comprimés puis 3 pendant mon repas à midi.

Depuis que je suis passé à 3 comprimés d'un coup, il suffit que je boive un café, ou que je commence à stresser/angoisser pour que mon coeur palpite et que je me mette à voir des étoiles, limite en panique, à deux doigts de m'évanouir quand je suis en voiture obligé de me garer sur le bas côté.
Ca me fait TRES peur, j'angoisse je ne tiens pas à finir comme zyzz.

Ma question est : est-ce un symptôme grave docteur ou est-ce que je panique pour rien ?

Du coup : j'arrête après ces 14j selon vous (récepteurs saturés c'est la grande question) ou je fais 14j off et je reprends 14j à 120mcg ?

Deuxième question, je n'arrive pas à être ULTRA sec. Pourtant je ne mange quasiment plus rien. Avec le boulot je ne peux aller à la salle qu'entre midi et deux.

Du coup, voilà ma diète :

Matin 7h : Shaker de mil protein
10h : une poignée d'amandes
12h : entrainement
14h : shaker de whey + bcaa
14h : repas : une escalope de dinde ou un blanc de poulet + légumes vapeur nature (carottes, brocoli) + 3 oeufs durs (uniquement le blanc)
16h : une pomme
20h : 3 carottes crues + deux tranches de filet de dinde
23h : un shaker de milk protein

Inutile de vous dire que mon estomac se tort dans tous les sens, ça fait mal au début mais on s'y habitue (no pain no gain).
Je compte sur vous pour m'aider à améliorer ma diète qui doit être loin d'être parfaite, pour diminuer encore mon taux de masse graisseuse, ce que je souhaite c'est voir mes abdos quand "je respire" donc très sec.

En vous remerciant d'avoir lu jusque là :)

Chris.
 
Heu ouais mais le "no pain no gain" faut arrêter de le sortir à toutes les sauces hein...là j'ai l'impression, même certitude, que tu t'affames selon tes dires, or c'est pas la meilleur approche (s'en est pas une du tout d'ailleurs) et tu peux me croire ayant fait la même erreur (renseigne toi sur le métabolisme, et le fait de le bloquer aussi...).
Comme j'avais lu sur ce forum, je trouve plus approprié de dire "no brain no gain" en ce qui concerne notre sport, contrairement aux idées reçues d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire...
 
@Nyto: LOL toi le fait qu'il est dit "ZYZZ" ça t'a foutu en rogne non???

sinon OUI a revoir tout
ton protocole est pas top, au moins en 15 jours tes récepteurs sont pas saturés :p
 
Merci de ton retour Nyto, effectivement je ne suis pas exempt d'erreurs, je suis là pour apprendre, j'avais déjà entendu parler du blocage mais on veut toujours aller plus vite que la musique...

Si tu as des compléments / modifications à apporter à ma diète, n'hésite surtout pas, je suis preneur de tout conseil.
 
@gds Non du tout poto MDR, sinon même plus j'te parlerais à toi...:p:p
Juste ça m'énerve de voir toujours des gars rester 2h à la salle, par exemple, et sortir fièrement "no pain no gain"...:cool:
 
c'est pas l'objectif du fofo MESO

par contre je vais te dire quoi voir, et a toi de faire les recherches ok???
ça c'est "meso"

donc calcules tes macros pour ta diet
on dirait que tu étais en cetogene en diet??? cela te parle la cétogène???

cherche les protocoles clen y en a en pagaille ici
ne fais pas de copie coller on est des vieux de la vieille on le verra :D


edit: OUI post ta diet nickel et aussi ton training nickel

dans les parties adéquates tu trouvera facilement
 
Ne m'en mettez pas plein la tête, non je ne sais pas ce que c'est cétogène, pour moi ce qui "importait" (imparfait car ça ne semble pas être une bonne diète) c'était 1,6g de protéine par poids de corps + les légumes, quelques amandes, et un pti filet d'huile d'olive...pour les bons lipides :)

"donc calcules tes macros pour ta diet" => Macro = ??
"on dirait que tu étais en cetogene en diet??? cela te parle la cétogène???" Pas du tout :(

Mon training ? Ca c'est plutôt pour répondre à Nyto. Non je ne fais pas QUE 2h de salle par semaine!

Mon training :

Lundi : 2h Pectoraux :

DC :
1 x 10 @ 60kg
1 x 10 @ 80kg
1 x 10 @ 100kg
1 x 3 @ 110kg
1 x 1 @ 120kg
1 x 10 @ 80kg

Incliné haltères :
4 x 10 @ 22kg

Incliné écarté :
4 x 10 @ 16kg

Ecarté poulie vis à vis :
4 x 10 @ 32kg

Voilà. Même programme pour le vendredi.

Mercredi : Dos :

2 x 10 tractions écartées
2 x 10 tractions supination
2 x 10 tractions pronation

Tirage nuque :
4 x 10 @ 50kg

Tirage droit :
4 x 10 @ 70kg

Lombaires : 4 x 12 @ PDC

Mardi et Jeudi : 1h d'abdos

Oui je n'ai pas de leg day, je préviens avant de me faire engueuler, mais c'est un choix personnel.
 
Regarde des exemples de diète sur le forum Nutritrion, et regarde les trainings de Canadien dans la partie Training, et train tes jambes c'est la base
 
Rolalala tout est à revoir...

Training et diéte complétement hors piste.

Tu ne progressera jamais comme ça.
 
@krysenzo: qd je disais cetogene je demandais si tu connaissais pas de critique de ma part

imagine si j eme serai taper 20 lignes d'explication pour que tu me dises: "oui je connais" :(

comme dit: STP fais un topique training seul( dans la partie du fofo qui faut)
et diet seule dans la partie fofo qui faut

ok?
 
@krysenzo Le training à la base c'était pas pour toi tkt, juste la justification de pourquoi ça m'énerve d'entendre tout le temps ce "no pain no gain", rarement bien utilisé d'ailleurs...Et je parlais de 2h par séance, pas par semaine...;)
Par contre no pain no gain sans leg day??? Tu sait ce que signifie pain du coup??? (Je taquine mais'je le pense un peu quand même hein...):p
 
Arf.. Merci Alex et Weekz. C'est pour ça que chaque année je prends bien en pdm mais arrivé en sèche j'ai l'impression de tout perdre sauf la mini couche de gras. Et en septembre c'est reparti.. Je n'arrive pas à dépasser les 2x10@100 au DC..

La loose. Si vous pouviez m'éclairer au moins sur la diète, ce serait super cool de votre part. Le training, j'assume de ne travailler que les pecs et le dos. Mais depuis 6 mois c'est les mêmes perfs, je ne progresse pas.
 
2heures de training par jour = trop :(

que l'on soit pro ou débutant le cortisol nous bloque (regarde sur google ) ;)
 
Fait un post pour ta diète dans le bon forum histoire qu'on puisse t'aider plus clairement :) Et oui tu as encore de quoi progresser énormément naturellement et tu as fais le bon premier pas en venant ici :)
 
Merci gds, tu as enrichis mon vocabulaire de plusieurs mots aujourd'hui :)
Sinon les 2h c'est lundi mercredi et vendredi. Mardi et Jeudi c'est 1h d'abdos.
Mais ok je tiens compte de tes conseils. J'ouvrirai une discussion dans chaque topic.

Mais pour info, comment font les mecs pour placer 10 rep propres à 120 au DC ?
J'ai beau m'entrainer dur, passé 100kg je ne peux en placer que 2 ou 3 à 110 et 1 à 120.. Pfff :(
 
@Nyto aha non tu ne te trompe pas, il me fait bien rigoler ;)

Juste pour en revenir au sujet, ce que le clenbu me fait au coeur ça ne veut pas dire que je risque une attaque ou un arrêt ? Rassurez moi.. Quelqu'un a t il déjà ressenti les mêmes symptômes ? Devrais je séparer en 3 x 2 comprimés (7h, 10n, 14h) pour 120mcg au lieu de 2 x 3 comprimés (7h, 14h) ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut