Sèche DNP

Talion

New Member
Bonjour à tous :)

Voilà, je suis actuellement en sèche, du moins j'essaye... je n'arrive pas à me donner plus les moyens afin de perdre le surplus que j'ai. J'ai perdu, mais je pense qu'il reste peut-être 2, voire 3 kilos grand max à virer pour que cela me plaise et dieu sait qu'ils me posent problème.
Et faire attention au moindre gramme de glucide / lipide, c'est au-dessus de ma piètre volonté ^^.
Du coup, je songe à faire une cure de DNP, plus courte elle sera, mieux ce sera.

J'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien, j'ai pas mal lu sur le site, mais c'est un sujet bien trop complexe et périlleux pour se lancer comme ça, pour cela que je désire en parler avec vous au préalable, je ne veux pas me lancer comme ça surtout que pour être tout à fait honnête avec vous, cela me fait un peu peur :D
Surtout que j'ai lu "suffocations" dans les effets secondaires du DNP et que je suis asthmatique.

En revanche, avec mon boulot, je ne peux poser de vacances pour faire ma cure, du moins pas en ce moment, pensez-vous que c'est jouable malgré tout (je ne rencontre pas de client, je suis derrière mon ordinateur avec mes collègues) ?
Si non, est-ce possible de moins doser pour amoindrir les effets secondaires quitte à ce que ce soit plus long ?
Est-ce que le DNP occasionne des dégâts, même minimes, irréversibles sur l'organisme ?
Que faut-il prendre à côté du DNP ?
Quel budget débourser ?

Bref, désolé mais j'ai une tonne de questions à vous poser... ^^

Talion.
 
Dernière édition:
DNP? Asthmatique? Es-tu fou?

DNP TOUT COURT=MORT et pour 2-3 kilos en plus! Si tu continus à penser à cette bombe à retardement , je trouverai ton adresse et viendrai te botter le cul personnelement!!!!
 
Dernière édition:
@Bouteille : Non justement, c'est bien parce que je suis conscient que je m'en remet à vous avant de faire quoi que ce soit :D
Mais le message est passé promis, tu n'auras pas à te déplacer ;)

@James : Merci pour ce pavé, j'ai tout lu, très intéressant !

Bon, après avoir également lu d'autres articles sur le sujet et quelques retours ici même, pas sûr que le DNP soit vraiment en adéquation avec mes objectifs... surtout que, comme déjà dit, je suis déjà asthmatique, je préfère passer mon tour ! :)

Ceci étant, quelle alternative me proposeriez-vous ?

Je retourne lire les articles sur le site en attendant ;)
 
Bonjour à tous :)

Est-ce que le DNP occasionne des dégâts, même minimes, irréversibles sur l'organisme ?

Talion.

Si tu parle de dégâts sur ton corps ? non ca n'en fera pas mais entre 4 planches c'est pas mieux.

Tu ose parler de DNP alors que tu n'y connais absolument rien en AAS et en plus tu mets que tu fais une sèche au vue de ton statut tu ne fais même pas attention a ce que tu mange et je veux bien parier ce que tu veux ...

je pense vraiment qu'au vue de ta grande volonté tes proches iront vite te voir a la morgue .

Désolé d'être aussi cru mais oser parler de DNP quand je parie que tu ne sais même pas ce qu'est un vrai entrainement et une diète et pour mettre la cerise sur le gâteau ton asthme.

je te souhaite une longue vie ...
 
@Bouteille : Non justement, c'est bien parce que je suis conscient que je m'en remet à vous avant de faire quoi que ce soit :D
Mais le message est passé promis, tu n'auras pas à te déplacer ;)

@James : Merci pour ce pavé, j'ai tout lu, très intéressant !

Bon, après avoir également lu d'autres articles sur le sujet et quelques retours ici même, pas sûr que le DNP soit vraiment en adéquation avec mes objectifs... surtout que, comme déjà dit, je suis déjà asthmatique, je préfère passer mon tour ! :)

Ceci étant, quelle alternative me proposeriez-vous ?

Je retourne lire les articles sur le site en attendant ;)

Altérnatives:

-diète carré
-cardio
-training intensif

Ou les trois en meme temps c'est encore mieux :)
 
@francesco1900 : Ah non, là en revanche, tu te trompes lourdement, j'ai non seulement une dièt' très structurée (j'ai calculé tous mes macros, baissé mes glucides semaine après semaine, etc..) mais j'ai aussi un programme d'entrainement, je change également ma façon de m'entrainer pour ne pas m'habituer, etc.. :)

Là où je chie, c'est au niveau de mes écarts, bien que sincèrement pas énormes, ils font que ma sèche actuelle n'avance plus et me connaissant, je ne pense pas que je sois capable de m'infliger plus de contraintes encore, du moins pas sur ce que je mange.

Maintenant oui je parle du DNP et oui, je n'y connais rien, je l'ai bien dit, c'est bien pour ça que j'en parle avec vous et que je bouffe les articles du site, on apprend en partageant également ;)

@Bouteille :
- Training OK
- Cardio OK
- Diète carré : pas vraiment OK, je plaide coupable *sifflote*

Ceci étant, que les choses soient claires, je ne pense PAS que les AAS sont des produits miracles ou "faciles" ! Je cherche juste à savoir si avec telle ou telle chose, je peux trouver un compromis qui puisse m'aider à compenser mes écarts, certes pas énormes encore une fois mais qui font que, ça ne bouge plus :(

Je vous sent un peu susceptibles :)
 
@thom : Ah ? Je ne connais pas, c'est véritablement efficace ? J'ai toujours été très sceptique quant aux brûleurs et à leur efficacité :/
 
La je préfère ce message ci plus réfléchis déjà maintenant susceptible, non mais le DNP est le produit le plus dangereux qu'il y a sur le marché .

Tiens regarde cette petite vidéo elle résume bien :

 
@francesco1900 : Je te chari ;)
Mouais, plus je li sur le sujet, plus je me rend compte qu'effectivement, le DNP est certes visiblement très efficace, mais v'la les risques / dangers :x
Je tiens à ma santé et à ma vie, je trouverai une autre solution ;)

Merci pour le partage en tout cas, je vais regarder ça !
 
@Talion , sérieusement tu nous aurais dit que tu avais 15kg à perdre là ok c'est difficile grosse diète etc mais là tu n'as pas besoin de chimie pour 3kg.
Si tu souhaite vraiment les perdre alors tu y arriveras par la volonté et tu arreteras tes écarts. Mais as-tu pensé à la suite , une fois aprés avoir perdu tes 3 kilos comment compte tu te maintenir au poids? Avec ces fameux écarts , les reprendras ou pire tu prendras plus si tu ne te structure pas (tout en te faisant plaisir tout de meme).
 
@Bouteille : Mais justement, c'est parce que ma volonté ne semble pas assez forte :D
Nan mais, je pensais, peut-être à tord, que je ferai une cure pour virer ce petit surplus pour ensuite reprendre une prise de muscle (et non de masse). Je reprendrais forcément un peu mais pas autant que ce que j'ai là.
Enfin du moins c'est comme ça que je voyais les choses mais dans les faits... souvent, c'est bien différent.

Le pire, c'est que mes écarts ça va être ça par exemple :
- un burger maison, que des produits bio ou s'y rapprochant, donc propre mais plus calorique qu'un peu de riz basmati oui
- je passe voir ma mère l'autre soir et mes soeurs, elle avait fait des haricots verts avec pommes de terre, j'ai tapé un peu dedans avec du riz basmati
- pour Pâques, j'ai éclaté un chocolat (pas un carré, une petite vachette ^^)
Etc etc... Pas de fast food 3 fois par semaines, pas de Kebab ou je ne sais quoi, MAIS que des petits écarts à raison de....... 2 à 3 fois par semaines :x
 
Derien pour le partage mais sans le savoir tu as parler du produit le plus dangereux et après avoir vu la vidéo tu comprendra d'où provient ce produit.
Mais c'est avec plaisir qu'on te conseillera dans la mesure de nos capacités.
Je suis content que tu ne prennes pas mal nos critiques :)
 
@Bouteille : Mais justement, c'est parce que ma volonté ne semble pas assez forte :D
Nan mais, je pensais, peut-être à tord, que je ferai une cure pour virer ce petit surplus pour ensuite reprendre une prise de muscle (et non de masse). Je reprendrais forcément un peu mais pas autant que ce que j'ai là.
Enfin du moins c'est comme ça que je voyais les choses mais dans les faits... souvent, c'est bien différent.

Le pire, c'est que mes écarts ça va être ça par exemple :
- un burger maison, que des produits bio ou s'y rapprochant, donc propre mais plus calorique qu'un peu de riz basmati oui
- je passe voir ma mère l'autre soir et mes soeurs, elle avait fait des haricots verts avec pommes de terre, j'ai tapé un peu dedans avec du riz basmati
- pour Pâques, j'ai éclaté un chocolat (pas un carré, une petite vachette ^^)
Etc etc... Pas de fast food 3 fois par semaines, pas de Kebab ou je ne sais quoi, MAIS que des petits écarts à raison de....... 2 à 3 fois par semaines :x
Tu peux te faire des burgers super light tu sais!? Déjà une régle simple sans te priver c'est pas de glucide le soir. Rien qu'avec ce protocole tu peux déjà limiter la casse. Tu peux te les faire tes 2-3 écarts genre cheat meal samedi midi samedi soir dimanche midi et tu repars propre sur une semaine. Tu peux manger des pommes de terres si tu veux le midi mais impose toi un poids pesé à ne pas dépasser.
 
@francesco1900 : Aucun problème, je sais bien que les critiques étaient pour mon bien ;)
Merci encore pour la vidéo, je connais pourtant le personnage mais j'avais jamais vu sa vidéo ^^

@Bouteille : Oui je sais bien, mais il me faut me procurer des produits sur internet dans ce cas ou trouver une épicerie fine car à Carrefour ou autre, je ne trouve pas grand chose qui soit véritablement intéressant :x
Exemple : impossible de trouver du Ketchup (j'adore ça !) VRAIMENT light.

Et gros point noir, je ne peux m'entrainer QUE le soir à cause de mon boulot, si bien que pour les brûleurs par exemple comme je viens de lire pour Hydroxycut, bah... je suis baisé étant donné qu'ils indiquent de ne pas en prendre 5h avant de me coucher lol
 
tu crois que les gens ne souffrent pas en séche ?
ce n'est facile pour personne ...

tu peut trouver des sauces a zero kcal (Walden Farms) a prozis ou a BSA Shop + pain proteiné (c'est pas top mais mieux que rien, éssaye)
tu peut prendre des pattes de konjak au supermarché (c'est cher mais zero kcal) tu peut augmenter les legumes verts (très peut caloriques) la laitue aussi y as presque pas de calories dedans avec une vinaigrette walden farms )
les lipides en faut sinon tu va cracher ton systeme hormonal naturelle . sel iodée aussi en faut .

mais surtout calcul tes macro nutriments pour ne pas faire n'importe quoi et bousiller ton métabolisme .
même une seche naturelle n'est pas sans risque si on fait n'importe quoi ...
c'est bien que tu ne pense plus a avaler des gellules de TNT mortelles .
 

Publicité Stéroïdes

Haut