Sèche DNP

@caktus : Ah mais au contraire, durant une sèche tout le monde en chie sévèrement, du moins surtout au niveau de la volonté :)

Mais merci pour toutes ces astuces, je ne connaissais pas, je m'en vais de ce pas faire quelques achats / recherches sur le net !

Pour le calcul de mes macros, tout est ok, j'ai une alimentation variée et bien calculée, c'est encore une fois surtout au niveau de mes "écarts" que je suis faible hahaha

@Jeff73 et @caktus : Promis je n'y toucherai pas :p
 
de rien !

tout le monde souffre en seche par rapport a la privation mais pas par rapport a la volontée (la volontée on l'as ou l'on as pas ! ça ne s'invente pas)
tu peut garder un ecart ou 2 en seche par semaine mais pas 14 non plus . et encore mieux des écarts fait maison et qui rentre dans ta diete et tes macro nutriments (quitte a faire sauter une collation mais réster dans les macros journaliers ou hebdomadaires)

commence a poster ta diéte et ton training pour que l'on puisse t'aider sur l'essentiel, la base des bases en muscu .
 
Pour tes écart tu peux prendre du chitosan 30 minute avant de manger de la crasse sa aide un peu à diminuer l absorption des graisses tu rajoute à sa 2 gr de carnitine avant le cardio et après et à ton repas de midi du picolinate de chrome qui vas aider à combattre l envie de sucre et de glucide.
Avec une bonne diet et entraînement hard tes 3 kilos vont vite s envoler
 
Yo !

@caktus : concernant ma diet, la voici (j'ai reçu les Hydroxycut avant-hier) :

Matin / 8h
- 5 oeufs dont 2 entiers (épargnez moi le discours du "les jaunes c'est mauvais", vous vous plantez lourdement avec cette légende urbaine ^^)
- 40gr. de flocons d'avoine
- Un peu de Whey chocolat
(Je mélange le tout pour me faire des crèpes)
- 1 CàC de beurre de cacahuète
- Sirop d'agave (mauvais ? je pense que oui, mais les sirop de MyProtein... omg)
- Oméga 3, Hydroxycut, Vit. C, multivitamines, CLA

Midi / 12h30
- 150gr. de viande ou poisson
- 100gr. de riz basmati (CUIT donc autour des 30gr. cru)
- Légumes
- Oméga 3, Hydroxycut

Collation / 15h
- Shaker de Whey
- 1 CàC de beurre de cacahuète

Pré-entrainement / 17h
- Shaker de Whey
- BCAA

ENTRAINEMENT / Autour des 19h

Durant entrainement
- BCAA
- Dextrose
- Peptides de Glutamines

Post-entrainement / Dans l'heure après entrainement
- Shaker de Whey
- Compote de pomme sans sucres ajoutés
- BCAA
- Créatine

Soir / Autour des 22h
- 150gr. de viande ou poisson
- 100gr. de riz basmati (CUIT, donc autour des 30gr. cru)
- Légumes
- Hydroxycut

Remarques :
- Je pense que je vais ajouter une collation le matin car trou trop grand et variable et enlever celle de 15h, je sais pas trop...
- Je ne met pas les quantité pour les légumes car j'en mange finalement très peu, je n'aime pas spécialement ça même si je sais que basifier le corps est relativement important
- Entre tout ça, comme déjà dit, je fais des petits écarts de temps en temps, variables en fonction des semaines dont un écart plus "lourd" que les autres
- Y a quelques semaines les quantité de riz étaient plus grandes, j'ai diminué progressivement


Et malgré tout ça, et bien ça ne bouge PAS ! Rien du tout, nada, peanuts, que dalle donc merde à la fin ! ^^

Voilà pourquoi je voudrais m'aider avec quelque chose car je sais que des écarts, j'en ferai toujours (maison ou non) et que c'est à cause de ça, que ça bouge pas.
Mes entraînements sont intensifs (et structurés) de manières générale, ils pourraient l'être davantage mais je pense que je donne déjà beaucoup

Je veux désormais plier cette sèche (j'y suis depuis Décembre quand même... je dégonfle à vu d'oeil ^^) pour reprendre une prise muscle dans laquelle je sais que je me sentirais mieux, que je ferai moins d'écarts, etc...

@hardboysdy : Merci merci, je vais voir tout ça sur notre ami Google, mais j'ai déjà pas mal de compléments, je ne voudrais pas transformer mon chez moi en pharmacie / labo' clandestin de chimie non plus hahaha
 
Dernière édition:
" faire attention au moindre gramme de glucide / lipide, c'est au-dessus de ma piètre volonté ^^.
Du coup, je songe à faire une cure de DNP"

Mon dieu... Le pire c'est que tu as la réponse à ton problème dans ta phrase: "ma piètre volonté".

Ou du moins c'est que tu te persuades, du coup tu te mets une barrière en te disant que tu n'y arriveras jamais. FAUX. Faut juste plus de temps parfois pour certaine personne.
Mais une sèche n'est jamais simple...C'est beaucoup de sacrifice.
J’espère en tout cas que tu atteindras tes objectifs sans mettre autant en péril ta santé.

Tiens une petite vidéo super intéressante qui peu t'aiguiller pour ta perte de gras ;).
ECOUTE BIEN CE QU IL DIT AU DÉBUT DE LA VIDEO 1 minute 10
ps: je le trouve super ce type!

 
@chronos : Bien sûr que j'ai la réponse à mon problème, je suis très honnête avec ça :)
Je prêche au niveau de ma volonté pour deux raisons :
- c'est un choix, me priver encore plus que maintenant, pas envie
- je ne suis PAS un passionné de musculation

Ces deux choses font que je n'arriverai pas à obtenir une sèche irréprochable et efficace, d'où ma volonté d'utiliser un produit plus fort pour combler tout cela.

Maintenant, et je dis ça sans aucune agressivité, j'aimerai qu'on arrête de pointer du doigt ma volonté et qu'on m'aide éventuellement à établir un plan B avec du Clenbu' par exemple ou je ne sais quoi.
Après, si vous pensez que même avec tel ou tel produit je n'aurai absolument aucun résultat, et bien je me ferai une raison et je reprendrai aussitôt une prise de muscle, basta :)

Je sais pertinemment d'où vient cette graisse, elle provient de ma prise de masse dégueulasse au tout début, je sais qu'après avoir perdu cet excès de gras, je ne le retrouverai plus après cela, du moins pas autant étant donné que désormais je sais qu'une prise de masse c'est la merde ^^.

Pour finir, comme déjà dit, j'y suis depuis Décembre, donc à mon humble avis, c'est M O R T désormais.

Bon alors, quelqu'un me propose un plan B, ou pas ? :D

PS : j'ai déjà dit que je faisais une croix sur le DNP, donc inutile de revenir dessus
PS 2 : j'aime bien également Jamecore ;)
 
comment te dire,il y a pas de plan B
cela existe pas
les gars pointent pas ta volonté
il t'explique que c'est obligatoire
je vais de le dire franchement,la pilule motivator existe pas
après tu veux jouer avec ta santé,et bien vas-y joue avec les mollecules
 
@DIVER : Bon bah si pas de plan B... tant pis pour moi :)
Non non, je ne vais pas jouer avec ma santé, je fais déjà trop Yo-Yo actuellement ^^.

Question : Cela fait plusieurs mois que je m'emmerde avec cette sèche foireuse, que me conseillez-vous de faire du coup car là à mon humble avis, mon métabolisme est foutu.
 
Talion, tu comprends pas. C'est physique. Il n'y a pas de plan B.
Si tu manges trop de kcalorie et que tu fais secréter à ton corps trop d'insuline avec des mauvais glucides, tu prendras du gras. Quoi que tu fasses.

Tu peux même courir des heures, au mieux tu brûleras 700kcal que tu reprendras aussi tôt en mangeant des mars et des Kinder...
 
Entraîne toi 1h 3-4 fois par semaine. Calcul tes besoins journalier. Diminue de 500kcal et utilise seulement des feculents et autre source de glucide avec des index glycemique faible.. mange 4-5 fois par jour dans des petites proportions en utilisant les glucides dans le bon timing (avant pendant et après entrainement) donc pas de grosse plâtre de pâte le soir. proteine et bon lipide a chaque repas et Pas d'écart le weekend.

sinon il y a la diete cetogene.. plus complexe mais efficace aussi.
 
serieux dnp c est comme faire un paris dakar avec dans le coffre de la nitro tot ou tard tu y passes . autant jouer a la roulette russe avec un pistolet automatique
 
@chronos : Tu as bien regardé ma diète actuelle ? :p
Je pense que mes sources en terme d'aliments sont très bonnes, mais il m'arrive de temps en temps par exemple de me bouffer du chocolat (quelques carrés), cette semaine mon oncle est revenu du Mexique avec des friandises de là-bas, pas très bonnes d'ailleurs lol. J'me voyais mal refuser, etc... Et le weekend, grosse flegme, j'arrive pas à tenir la diète. Je ne me gave pas, mais je vais des fois sauter un repas :x

Aussi, je ne peux m'entraîner QUE le soir, donc mettre mes glucides autours m'est impossible, à moins de me faire un shaker de whey / flocons d'avoine en collation avant d'aller à la salle ? Avez-vous une solution pour ça ?
Idem pour les légumes, je n'aime pas vraiment ça et me forcer est aussi contre-productif qu'usant, je me lasse vite, une alternative ?

Ah et aussi, j'ai du revenir vivre avec ma famille (depuis plusieurs mois maintenant, je repars d'ici pas trop longtemps, j'espère), mais ma mère a TRES mal éduquée mes soeurs sur le plan alimentaire, si bien qu'ici j'ai sous le nez du chocolat, du coca (j'en bois jamais mais merde ...), des friandises, des yaourts, gâteaux maison, etc... TOUS LES JOURS ! Et bien évidemment, pour elle je me dope donc, 0 soutien :)

Diète Cétogène c'est couper les glucides / sucres pendant X jours et faire des rebonds, c'est ça ?
 
Dernière édition:
Et bien désolé de priser ton rêve mais il n'y a pas d'autre solution que l'assiduité et la patience.
Par expérience je peux te dire que j'ai plus séché avec une diète propre sans écart que sous Testo trenbolone masteron clenbuterol t3 et une diète plus calorique.
C'est pas pour te faire chier qu'on te dit ça.

Moi aussi j'aimerai manger des pates carbo, des bons gateau, et manger des glaces avec mes potes le weekend et faire un 44cm de tour de bras avec 7% de bf. Mais non. C'est impossible... Bienvenu dans le monde réel.
 
@chronos : Oui je sais bien que c'est pas pour me faire chier, mais je pensais que vous vouliez m'éviter de faire appel à des produits stéroïdes mais visiblement, il va falloir me faire une raison OU me mettre un coup de pied au cul... ^^

Bon, du coup, soit je continue dans ma lancée et je me force à le faire correctement durant un bon mois, soit je retourne vers une prise de masse sèche.
Mais, étant donné mon métabolisme actuel qui est certainement dans un piteux état, quel serait votre conseil ?
 
je viens de jeter un oeil a ta diète, ca serait bien que tu calcul les macros et calories qu on on une vue plus precise.
il faudrait aussi que tu compare ta maintenance avec ta diète actuelle, pour voire si tu n as pas éventuellement trop ralenti ton métabolisme, ce qui pourrait expliquer que tu stagnes, cela dit avec tes écarts il y a peu de chance que ca soit ca...

Attention aussi au beurre de cacahouète, certain contiennent beaucoup de glucides.

Mais comme ca, a vu de nez je dirais que ta diète n est pas trop mal.
A mon avis, ce sont tes écarts qui te plombent. Si c était juste un ou 2 carrés de chocolat ca irait encore mais je subodore qu il y a plus que ca :D

y a pas de secret, il te faut un plan bien préparé et t y tenir.

tu peux aussi remplacer ton cardio par du HIIT, ca avait bien marché pour moi.
Le dextrose pendant l entrainement tu peux aussi t en passé si tu as des BCAA.
Tu peux aussi remplacer ta whey de 15h par de la caséine, ca coupe bien la faim.
 
En gros tu es un gros feignant qui préfère mettre sa vie en jeu pour perdre quelques ridicules petits kilos plutôt que de te donner les moyens et la volonté d'y arriver!
Les gens comme toi m'exaspères, mais je suis sympa je vais te donner un cachet qui est pas mal pour la perte de poids.
Tu prends du motivex trois fois par jour et tu verras qu'il y aura de bons résultats à la clé.... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut