Sèche DNP

Salut salut, je suis pas au niveau musculaire de grand nombre de personnes ici, et je suis a mon quarantieme kilos de perdus sur cette année ( aujourd'hui meme d'ailleur ^^ ) bon bref la ou je veux en venir c'est que je suis en plein dedans, je suis passer par la phase, impossibilité d'une diet, feignantise, demotivation, puis perte de poids, puis sa bloque etc etc etc etc Puis j'ai cherché pendant 2 mois tres serieusement absolument tout ce que j'pouvais sur les oraux, injectables et liquide, j'ai débarqué sur ce fofo et franchement j'ai trouvé des interlocuteurs, et quand ils te disent laisse tombé, crois moi ecoute les ...

On parle pas de fat burner un peu dosé, de clenb, de T3 ou autre ... on parle du POISON des steroides ( on considere le synthol comme un copain tres rapproche niveau finalité ^^ ) rien que le fais que tu demandes si effectivement c'est dangereux, ça montre que meme si tu pouvais ( etre dans le cas ou .. ) le prendre pour une competition, ou etant un grand acteur de cinema et que tu dois secher 20kg de gras en 2 mois pour un role prestigieux, tu n'aurais pas les conaissances pour un tel produit ...

Dinitrophenol 2,4 ... ou le produit qui n'a aucune limite, tu as peur car tu as lu " suffocations " ?? un conseil l'ami, relis les effets secondaires, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour 2-3 kg, j'ai pensé au DNP pour une trentaines de kilos, et sache que j'y pense tout les jours un peu pour les 10 - 12 % de BF que j'aimerai atteindre, mais rien qu'en voyant les ES, meme a petite dose ... enfaite le DNP te fais perdre du poids, grace aux effets secondaires lol c'est un produit ou tu ne dois pas avoir peur, car de toute façon tu auras ça... si tu as juste des suffocations c'est une victoire pour toi ... mais tu es asmathique alors je pense que tu vas en mourir, dommage ni ta femme, ni tes enfants, ni tes potes profiterons de toi avec ces 2-3 kg de moins ...

Lis beaucoup plus au sujet du DNP, poto je te promet 2-3kg si tu n'es pas un bodybuilder, et que tu ne vis pas de sa, c'est rien, vraiment rien, je viens d'en perdre quarante j'te promet que quand tu sais qu'il faut que t'en perdent 50 pour etre vraiment bien.. la tu es demotivé, mais toi nique pas ta santé et ta vie pour 2-3 kg, va courir, fait d'la muscu, une belle diet et au pire du pire du pire essaye des burner ( tradi ) et apres dans 1 an quand tout aura foiré la tu envisageras du Clen ( tu es asmathique, la aussi c'est mortel ;) jte fais gagné du temps, comme tous ici, 2-3kg c'est rien te focalise pas dessus.

Le DNP c'est le pacte avec le diable... il t'offre ton 10%, 8%, 6% ou 4% mais a la fin ton foie, tes reins, ton coeur, ton cerveau y en a un qui ramasse dans le meilleur des cas, dans le pire tu parts en sucette ..

Désolé du pavé poto, bon courage ! ;)
 
Je souhaiterais juste rajouter une couche.

Même dans le cas ou notre ami aurait fait ça cure de dnp, le problème de fond ne sera pas régler. La motivation et l'assiduité.

Car même si tu retrouves avec 2kg de gras en moins, si tu n'as pas cette volonté pour tenir ta diète et atteindre ton objectif, tu reprendras toutes tes mauvaise habitude et reviendra a la case DEPART.

Je parle en connaissance de cause vu que j'ai parfois eu des crises de boulimie ou plutôt d'hyperphagie qui m'ont complètement niquer plusieurs mois de sèche en seulement quelque semaines.
 
Lol décidément, vous avez pas lâché l'affaire pour le DNP alors que pour ma part, j'ai fait une croix dessus depuis le début du débat ^^.

@chronos, @r270 : voici des photos de moi pour vous donner une idée, on ne se moque pas :p
1459803599-fullsizerender.jpg

- Photo volée d'un pote :)

1459803627-img-3620.jpg

- Abdos contractés

1459803615-img-3619.jpg

- Quand je me penche et que je relâche le ventre

1459806195-img-3359.jpg

- Mes cuissots

1459806213-img-9478.jpeg

- Une dernière pour la route, j'ai plus rien en stock après

Voilà, c'est pas fou mais je suis déjà content de ces quelques résultats :)

@WillBT : Ma maintenance ? Je ne me suis jamais penché dessus... :/
Actuellement, tout a déjà été calculé, j'ai volontairement pas mis les calculs pour ne pas trop rentrer dans les détails hormis pour les glucides pour que vous sachiez où j'en suis au niveau de cette satanée sèche.
Concernant les écarts, ils sont tels que je viens de le dire, ni plus ni moins. En revanche, oui dimanche dernier (hier) j'ai craqué, j'en ai tellement raz le cul que j'ai mangé plein de merde au Parc Asterix. Mais depuis ce matin, rien, j'ai repris la diète actuelle.
Pour le cardio, j'en fait pas du tout, peut-être que je devrais en faire ?

@hardboysdy, @Humungus : Je vais voir ça, ça fait un moment que je l'ai pas regardé lui, le mec il enchaîne hahaha

@Gremlins38 : Merci bien pour ton "témoignage", mais encore une fois, je ne songe plus du tout au DNP... ^^
Quoi qu'il en soit, merci pour tes encouragements, ils sont grandement appréciés et effectivement, je ne compte pas vivre de la muscu', mais j'aimerai tellement me débarrasser de cette graisse de merde !!
Mais LA question à 1 million actuellement est "dois-je continuer dans ma lancée" ou pas ?

@juluxx : Mon pauvre chou, je t'exaspère... et bien, ça doit être compliqué tous les jours si tu es exaspéré à chaque fois que tu croises une personne qui n'a pas les mêmes objectifs que toi, les mêmes exigences, etc...
En attendant, pour quelqu'un qui n'aime pas du tout la musculation, je pense avoir obtenu des résultats plutôt honorables, sachant que je pars d'une base "maigre" (53kg pour 1m70 auparavant)
Allez moi aussi je suis sympa, je t'invite à essayer Relativex, ça t'aidera à relativiser un peu et être un peu plus tolérant envers ton prochain ;)
 
Dernière édition:
Lol décidément, vous avez pas lâché l'affaire pour le DNP alors que pour ma part, j'ai fait une croix dessus depuis le début du débat ^^.

@chronos, @r270 : voici des photos de moi pour vous donner une idée, on ne se moque pas :p
1459803599-fullsizerender.jpg

- Photo volée d'un pote :)

1459803627-img-3620.jpg

- Abdos contractés

1459803615-img-3619.jpg

- Quand je me penche et que je relâche le ventre

Voilà, c'est vraiment pas joli à voir, navré pour les saignements oculaires que ces photos auront provoqués lol

@WillBT : Ma maintenance ? Je ne me suis jamais penché dessus... :/
Actuellement, tout a déjà été calculé, j'ai volontairement pas mis les calculs pour ne pas trop rentrer dans les détails hormis pour les glucides pour que vous sachiez où j'en suis au niveau de cette satanée sèche.
Concernant les écarts, ils sont tels que je viens de le dire, ni plus ni moins. En revanche, oui dimanche dernier (hier) j'ai craqué, j'en ai tellement raz le cul que j'ai mangé plein de merde au Parc Asterix. Mais depuis ce matin, rien, j'ai repris la diète actuelle.
Pour le cardio, j'en fait pas du tout, peut-être que je devrais en faire ?

@hardboysdy, @Humungus : Je vais voir ça, ça fait un moment que je l'ai pas regardé lui, le mec il enchaîne hahaha

@Gremlins38 : Merci bien pour ton "témoignage", mais encore une fois, je ne songe plus du tout au DNP... ^^
Quoi qu'il en soit, merci pour tes encouragements, ils sont grandement appréciés et effectivement, je ne compte pas vivre de la muscu', mais j'aimerai tellement me débarrasser de cette graisse de merde !!
Mais LA question à 1 million actuellement est "dois-je continuer dans ma lancée" ou pas ?

@juluxx : Mon pauvre chou, je t'exaspère... et bien, ça doit être compliqué tous les jours si tu es exaspéré à chaque fois que tu croises une personne qui n'a pas les mêmes objectifs que toi, les mêmes exigences, etc...
En attendant, pour quelqu'un qui n'aime pas du tout la musculation, je pense avoir obtenu des résultats plutôt honorables, sachant que je pars d'une base "maigre" (53kg pour 1m70 auparavant)
Allez moi aussi je suis sympa, je t'invite à essayer Relativex, ça t'aidera à relativiser un peu et être un peu plus tolérant envers ton prochain ;)
Moi je trouve que tu as un trés bon physique qui ne demande qu'à exploser!! Trouve ta vitesse de croisière et ton physique sera monstrueux...
 
.hmm du devrais consulté ton doc general il ya moyen de moyenne, et legalement en plus mdrr je dis surement une grosse connerie pour rigoler ;) ( a voir ce que dirais les autres membres ^^ )

Mais sans rire pour les 2-3 kg que tu veux, bah j'crois que t'es bon pour une seance de running + diete sérré + tomber les gluglu + la retention d'eau ... En gros le plus rigolo et le plus dur ( ou le plus facile suivant ou on s'place ^^ )

Bon courage ;) ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Franchement tu as bon physique! Y a de bonnes bases. C'est propre et ça demande qu a explosé.
Je serais partie sur une masse propre la perso.
Sinon pour ta sèche, à ce niveau j aurais rédui encore les glucides, auguementer les prot et bon lipide et plus d'écart pendant 3-4 semaine. C'est sur que ça va payer. Courage.
 
si au niveau diète tu penses être a ton max, alors brule plus de calorie avec du HIIT, ca a le double avantage de ne pas prendre beaucoup de temps (environ 10-15 min) et de bruler un max de calorie(pendant la seance et surtout pendant les heures qui suivent la seance).
Sinon, belles photos, je pense mais je peut me tromper, que tu fais un peu de retention d eau, il faudrait suivre de près ta consommation de sel.
 
Salut à tous,

Merci pour vos encouragements quels qu'ils soient, c'est toujours plaisant à lire ! :)

Ceci étant, j'en ai raz le cul de cette histoire de sèche pour être honnête, comme l'a dit et compris @WillBT, je suis au max de ma volonté niveau diète et cela ne bougera donc plus, au-delà je n'y arrive pas, du moins pas tant que je serai chez ma famille avec de la merde constamment sous mes yeux et à portée de main...

Du coup je m'en remet à vos conseils avisés, que pensez-vous si je reprend doucement une prise de muscle propre couplé avec 2 à 3 séances de HiiT par semaine, vous pensez que cela pourra "équilibrer" un peu les choses ?
Ou plutôt continuer cette sèche bancale en réduisant encore un peu mes glucides avec là aussi 2 à 3 séances de cardio en HiiT ?

Le Clenbu (ou autre) dans mon cas est-il a proscrire définitivement ? Vous confirmez que je peux aller me faire enculer ? mdr
 
Dernière édition:
je confirme pour le clenbu, pour le reste ca ne regarde que toi :D:D:D
tu sèche si tu consommes plus de cal que tu n en manges, donc si tu ne peux pas réduire tes apports, augmentes tes dépenses avec du HIIT.
tu ne pourras pas prendre de la masse et sécher en meme temps donc il va falloir choisir: prise de masse ou sèche
 
Rhoo bordel, et pas moyen de faire une prise de sèche ? :D :D :D
Bon, je vais tenter d'ajouter du HiiT durant ces prochaines semaines, 3 fois par semaine, on verra bien, puis ensuite, je reprend une prise de muscle ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut