Sèche et jeûne

G

guest

Guest
Voila, je me demandais si pratiquer un jeûne de qq jours (2 ou 3) pendant une phase de sèche nuirait à cette dernière. Bien évidemment en étant ON en l'occurence la sous testo p tren A.

Cela permettrait de taper ds la merde ou nous ferait entrer dans une perte de masse maigre?
 
je ne suis pas un expert dans la nutrition, mais je suis tombé sur un reportage il n'y a pas longtemps sur un mec et sa femme super musclé ( des français professionnel ).
le mec le matin au réveil il mangeait 20 blanc d’œufs le matin sur son vélo d’appartement, puis il partait au travail et ne mangeait plus rien de la journée jusqu'au soir ou il prenait un repas super light.

ci je trouve le reportage en Streaming je partage .
 
Il y avait un article dans bodybuilding rule sur le jeune, a priorie ca à pas mal de vertu, ca néttoie bien le corps et ca relance ton métabolisme.
C'est a tester mais c'est risqué.
 
Il y avait un article dans bodybuilding rule sur le jeune, a priorie ca à pas mal de vertu, ca néttoie bien le corps et ca relance ton métabolisme.
C'est a tester mais c'est risqué.

risqué pour quoi si t'es ON ? et bien sur deux jours de repos pour éviter au max de cataboliser...

@Viper si tu passes par la poto.
 
Je crois que @Tilum avait posté un article il y a quelques temps sur les avantages/inconvénients du jeûne, je vais essayer de retrouver ça.
 
Salut

Ca m'arrive de jeûner, je l'ai fait en début de seche avec de bon résultat.
Par contre je faisait du jeûne intermittent cest a dire un jeûne de 15 a 20h 2 ou 3 fois par semaines. De cette manière tu limitera grandement le catabolisme tout en profitant de l'effet régénèrateur et perte de gras
 
Merci pour ton retour @Ramirez . Egalement à @Viper et @barbarrian

Alors j'ai lu avec attention le sujet.. ca va à l'encontre de toutes les "règles" fondamentales que l'on suit en permanence.. manger toutes les 3h .. ne pas s'entrainer à jeun.. privilégier en partie les sources protéiques et glucidiques mais pas les lipides... pas de catabolisme, une meilleure lipolyse... voir même une prise de masse simultanée à une perte adipeuse... vous en pensez quoi sérieux?
 

Publicité Stéroïdes

Haut