seche et prépa concours

Adrien31

Member
bonjour a tous
je viens pour poster le dernier protocole que je vais suivre pour le debut de ma séche en jénvier 2017. elle va s etalée sur six mois. du 1 er janvier au 30 Juin.
je précise que je prépare le concours du grand prix des Pyrénées de l année 2018
si je viens poster le cycle c est pour avoir deu ou trois infos non pas sur le protocole ( qui a été élaboré par mon coach qui a 9 ans de conpéts derrière lui et 12 ans dans le circuit ) mais sur l ASSOCIATION DE L INSULINE AVEC LE AAS.
si quelqu'un a des infos sur un cycle aussi lourd et chargé en AAS en plus de l insuline , je suis preneur

le protocole de seche est en pièce jointeIMAG1643_new(2).jpg
 
Ton coach ne peux pas te conseiller pour l'insuline ?

Sinon, Combien de cures à ton actif ? Poids, taille ?

Et tu dis 6mois.... Mais 15 semaines ça ne fait pas 6 mois...
 
je t explique
deux premiers mois Janvier et Fevrier = debut de la diète
1 er mars = debut du cycle
je dit six mois en parlant de la durée de la diète . pas des AAS
et la 16 eme semaine du cycle c est le rebond glucidique mon gars
donc une diète encore differente
si il peut mais pour le moment il est en vacances
donc il m a juste envoyé le protocole des AAS
 
je pèse 116 kg en hors saison pour un taux de BF de 14 %
et je tombe a 105 en seche avec un taux de BF de 7-8 %
mais le cycle est hard car j évolu pas en body mais en mens classic
donc je fait 1.93 m ca me fait donc un poids max en concours de 101 kg
car categorie +1.80 et 8kg
 
bon j ai essayé plusieurs de les mettre mais elles sont trop volumineuses
faudrais que je les redimensionnent
je vais les poster ulterieurement
mais si un d entre vous a deux ou trois infos je suis preneur
ps : certains le connaissent peut être mais mon coach c est jimmy Hoareau
page athlète sur FB
merci de vos reponses
je m occupe des photos
 
Jimmy Hoareau , je le connais oui un sacré physique , je l'ai connu quand j'ai été coaché par son ancien coach et sponsor (ancien sponsor je sais plus) (un coaching que j'ai vite écourté)

Parcontre je n'aurai jamais deviner qu'il y allé si fort niveau molécule :eek:
 
oui . un tres grand athlète . il s occupe d organiser le Grand prix de Lyon cette année comme comme organisateur et sponsor officiel . le truc c est qu'il ne m entraine pas comme un men classic mais comme un body
c est pour ca que ca envoi du lourd mais le dosage molécule est lourd car comme il dit j ai pas une génétique supersonique ce qui fait que en hors saison je fais pas mal de flotte et comme la catégorie men classic est faite en fonction des critères de poids par rapport a la taille il m a dit que je dois forcer pour décaper et ecorcher en restant volumineux et en dessous des 101 kg
 
oui . un tres grand athlète . il s occupe d organiser le Grand prix de Lyon cette année comme comme organisateur et sponsor officiel . le truc c est qu'il ne m entraine pas comme un men classic mais comme un body
c est pour ca que ca envoi du lourd mais le dosage molécule est lourd car comme il dit j ai pas une génétique supersonique ce qui fait que en hors saison je fais pas mal de flotte et comme la catégorie men classic est faite en fonction des critères de poids par rapport a la taille il m a dit que je dois forcer pour décaper et ecorcher en restant volumineux et en dessous des 101 kg

Un men's Classic et un body s'entraîne pareil ^^
 
sur le training oui mais pas sur la diète et surement pas sur le protocole AAS et ses dosages mon grand...
un men classic sera tourné vers la cafeine , les bruleurs en tout genre , le boosters etc... afin d etre le plus sec possible
pas un body . car risque de fonte musculaire et donc baisse de volume
mais je ne t apprend rien la dessus ^^
 
Oui c'est clair mais tu as dit il m'entraîne comme un body pas il me coach comme un body , entraîner c'est le training c'est ce que je voulais souligner :)

J'espère voir tes photos car tu m'as l'air d'être un gros gabarit en tout cas , par curiosité sans demandé forcément le tarif ( car ça met paraître indiscret ) est ce que ce coaching est onéreux ?
 
ben ecoute oui je peux te donner des infos si tu en veux

pour un suivi total sur un cycle de sèche donc six mois
incluant la diète alimentaire + complements alimentaires + training élaboré en fonction du poids etc .. et le protocole AAS + le coaching du rebond glucidique + la relance , il prend 300 €

et pour un cycle de masse incluant les même critères mais pour une durée de 4 mois
il prend 200 €

ca peut paraitre honéreux mais ca reste un tres bon coach qui sait de quoi il parle avec une dispo permanente pour toutes questions
mais extrèmement pointilleux sur la diète et le training avec photo d evolution toutes les semaines et pesée toutes les semaines
 
ca fait une constance de 50 € par mois ce qui n est pas excessif je suis d accord
je t en prie
je reviendrais vers vous des que j aurais trouvé ce fucking logiciel pour redimensionner le poids des photos
si certains on des infos par contre sur linsu et les aas je suis preneur
car ca reste le but du post lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut