seche et prépa concours

Salut , les protocole en insuline il y en a plusieurs moi ce que je faisait pendant une prepa c'était 2 à 6 ui à chaque repas principal et post training .
Pour la prise de masse je pense plutôt à un protocole du genre 8unité avant training avec malto avant et pendant training .
 
la Gh je sais pas
mais ce que je sais c est qu'il m a dit qu'il va être coacher par luc Molines qui est le coach de Morgan Aste...afin de changer de catégorie et essayer de faire le poids en + 100 kg
 
apres je précise que ces deux planing sont des protocoles qui'il préconise
mais je n ai hélas ni sa génétique et encore moins sont budget pour acheter tout ca
ce qui fait que je dois tout diviser par 3 .... sniif lol
 
oui c est obligatoire
afin de remettre les niveaux hormonaux a niveau
HCG + CLOMID + NOVALDEX OBLIGATOIRES
ca ce fait en relance deux semaine apres la derière injection
mais les dosages de ta cure c est quoi et sur combien de temps ?
 
Ces la folie ici 4 g ?? pourquoi jamais entendue sa de ma vie ! le plus gros dosage cetain un pot qui fecais une testo e et deca norma chaque jour + dianabol mes la ces pour finir HS dans 10ANS .
il a quand meme des malade
 
Ton coach se conduit plus comme un vendeur d'aas que comme un préparateur. En la matière le plus est souvent l'ennemi du bien sur la durée. Je vais formuler la même demande que la plupart, des photos s'imposent ainsi qu'un bilan sanguin...
 
C'est la cure a big ramy? :eek::eek::eek:. Sa m'intrigue, est-ce que il y a vraiment quelque chose a gagner a faire des cures comme celle la ? Ne faut il pas monter la posologie progressivement de cure en cure ? ( et encore pas sur )
 
Bonjour à tous et à toutes.

Voici les faits. UNE ANCIENNE ADRESSE MAIL QUI M APPARTENAIT A ETE PIRATÉE AINSI QUE MON COMPTE ICLOUD ET SON CONTENU MULTIMEDIA PRIVÉ ET
PERSONNEL PART UNE PERSONNE SUREMENT DE CAPACITÉ CÉRÉBRALE LIMITÉ. JE DEMANDE DONC A UN MODERATEUR OU UN ADMINISTATEUR DE BIEN VOULOIR SI POSSIBLE SUPPRIMER TOUTE CETTE CONVERSATION AFIN DE NE PAS IMPLIQUER CET ATHLETE QUI A VU SON NOM BAFOUÉ PAR UN SALE GEEK QUI S INVENTE UN VIE. JE DEMANDE PARDON A TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM POUR NE PAS AVOIR SU PROTÉGER MES DONNEES INFORMATIQUES ET QUE CELA A PU CREER UN TORT SANS PRECEDENT A LA PERSONNE QUI A VU SON NOM CITÉ

PRIERE JE VOUS EN SUPPLI DE SUPPRIMER TOUTE CETTE DISCUSSION .
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN D ECRIRE A ICLOUD ET A HOTMAIL POUR RETROUVER LA PERSONNE ET CHANGER TOUT MES PARAMÈTRES DE SÉCURITÉ.
MERCI INFINIMENT.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut