Sèche prepa 2021 cyclique.

En fait c'est au tout début d'une sèche, lorsque le bf est encore relativement élevé, que l'on peut se permettre de créer un plus gros déficit calorique c'est bien ça ?
Oui mais faire attention à ne pas bloqué ton système hormonal d'où le cyclique avec des jours un peu haut en glucides.
Car normalement je ne fait pas de cyclique car mes sèche dur 5 mois et je suis assez haut en glucide.
À la limite je fait du cyclique sur le dernier mois avec cardio à jeun pour vraiment tapé au plus bas du BF

Oui mais faire attention à ne pas bloqué ton système hormonal d'où le cyclique avec des jours un peu haut en glucides.
Car normalement je ne fait pas de cyclique car mes sèche dur 5 mois et je suis assez haut en glucide.
À la limite je fait du cyclique sur le dernier mois avec cardio à jeun pour vraiment tapé au plus bas du BF
merci pour ta réponse. Oui le piège c'est de partir sur un trop gros déficit par manque de patience

En fait c'est au tout début d'une sèche, lorsque le bf est encore relativement élevé, que l'on peut se permettre de créer un plus gros déficit calorique c'est bien ça ?

Oui le muscle a plus de chances d'êtres préservé. C'est quand le bf commence à bien descendre que la ça devient plus délicat.

Si je peux me permettre.
Essayes de plus bombarder sur ton post training. Envoie majoritairement des glucides simples avec des prot.
Tu peux mettre un peu de glucides complexes mais pas en trop grosse quantité.
Pareil pour le pré. C'est vraiment ces 2 repas ou les glucides sont importants.
Salut Billy , pourquoi pas de glucide complex après l’entraînement enfin limiter la consommation.

D’accord , moi je reste simple riz basmati et banane comme source de glucide post training .

Bon je remonte le journal qui est hyper intéressant quand même surtout pour moi ahah

Les gas en prepa vous avez moyen de partager vos diète cycliques ? Histoire d'avoir une diète idée

Publicité Stéroïdes