Séche stoppée

L'huile d'olive a un point de fusion assez bas ce qui la rend nocive quand elle est utilisé en huile de cuisson, mieux pour assaisonner, huile de coco pour graisser une poile c'est mieux ! Et oui les lipides sont essentiel au maintien du bon cholestérol également et donc au maintient de tout le système hormonal !
Les glucides pareil, si t'as pas suffisamment de glucide, ton foie synthétiseras pas suffisamment de glycogène pour maintenir ta masse musculaire quand t'es en sèche.
Qu'on me corrige si je dit des bêtises !
Ça dépend de l’huile d’olive: une huile extra vierge a un point de fumée suffisamment élevé pour être utilisée pour la cuisson.

Du reste je ne suis pas fan d’utiliser de l’huile pour la cuisson, car c’est très difficile de comptabiliser alors la quantité de lipides que l’on va réellement ingérer et celle qui reste dans la poêle, ce qui peut conduire à sous évaluer ou sur évaluer son apport calorique.
 
Ça dépend de l’huile d’olive: une huile extra vierge a un point de fumée suffisamment élevé pour être utilisée pour la cuisson.

Du reste je ne suis pas fan d’utiliser de l’huile pour la cuisson, car c’est très difficile de comptabiliser alors la quantité de lipides que l’on va réellement ingérer et celle qui reste dans la poêle, ce qui peut conduire à sous évaluer ou sur évaluer son apport calorique.
Ah merci pour l'info !
C'est vrai perso je préfère faire mariné mon poulet au jus de citron et épices que je varie, ça colle pas et c'est délicieux !
 

Publicité Stéroïdes

Haut