Sèche winstrol, mais avec quoi ?

datscha

New Member
Bonjour à tous,

voulons faire prochainement une sèche je demande vos avis car j'ai déja beaucoup lu mais parfois c'est pratique d'entendre les derniers avis et conseils.

Je voudrais faire une sèche avec winstrol mais le couplé avec quoi ?
Beaucoup de proposition ressortent : Clenbuterol,Testostérone, Boldenone, Trenbolone, Primobolane...

Alors sachant que je veux perdre ma masse graisseuse mais dans l'idéal aussi un petit continuer a gagner en masse sèche. Je veux dire sur tout ces produits il doit y avoir un qui est un peu plus conseillé que d'autres dans une optique pas seulement purement fonte de graisse; mais aussi qui a un effet un petit plus anabolisant donc un peu meilleur pour continuer a gagné en muscles de qualités.

merci d'avance pour vos avis , conseils, propres experiences :)
 
1. Les AAS ne font pas sécher, c'est la diète
2. On ne prend pas de muscle en sèche, déficit calorique = perte de poids
3. Pourquoi choisir particulièrement le winstrol ?
Après d'autres personnes te diront il est possible de prendre etc mais ça n'est pas une sèche et il faut une diet millimètré
 
Oui bien naturellement; je ne suis pas novice en muscu et je sais tout est dans la diete et l'entrainement et la discipline.

Après je sais avec un déficit calorique pas possible de prendre du muscle d'ou ma questions si quand meme un produit est mieux qu'un autre pour peut etre dans une certaines mesure au moins avoir du muscle de qualité.

Ben winstrol car c'est un des plus pris , des plus conseillés et pas mal de personne disent avoir eu de bon resultats avec.
 
tu n es pas novice en muscul, mais en aas oui car dans les produits que tu site a coupler avec les win certaines n ont pasleurs places...

Donc lis et relis un conseil...
.Maintenant pour le win regarde un peu du cote de la testo ;)
 
oui je sais j'ai cité un peu tout la :)
Après j'entends beaucoup testo ou lclenbu...

oui j'arrete pas, je passes des heures entieres a relire les post et les conseils :)
 
Je connais pas ton niveau, ni combien tu veux perdre, mais testo / win ( c ce que je fait en ce moment ) c ok, pour peu que la diete et le training suivent.

Garde aventuellement ton clenb pour le post cycle.
 
En quoi le prendre pendant pet l etre?

Ben post continuer a perdre, garde de bonne barre, la gniak,....ca suffit? non:D

Cure de combiens de semaines ? car apres une cure testo et winstrol; ca risque de pas etre top pour l'organisme apres pour prendre du clenbu non ?
 
Des cures de seches, ça n'existe pas vraiment, tout dépend de ta diète.
Si tu manges de la merde ou des cochonneries, c'est pas du winstrol, du clenbu qui t'aidera à avoir un look sec/strié/défini
A partir du moment que t'as diéte et bonne, je suis sur que tu peux même sécher avec de l'enanthate
En general les gars mangent comme 3 en cure c'est pour ça que ça chope de la rétention d'eau à fond la banane et un peu de gras, mais c'est pas bon.
Moi perso, c'est pas ma vision des choses.
Fut un temps ou je j'étais dans cette optique de masse/volume, mais j'avais énormément d'eau, et c'est pas la bonne solution.
Le winstrol va t'aider a avoir un look encore plus écorché SI tu es déjà sec à la base, en aucun cas si t'as du gras en ce moment ça t'aidera à secher.
Le mieux, c'est une diète parfaite, 2/3 séances de cardio de 50 minutes par semaine, 4/5 entrainement de muscu, et la tu vas sécher.
La privation paye, il y a pas de secret.
Sinon, pour une cure, tu peux faire 1 mois/6 semaines de Test prop avec à coté du win, pourquoi pas, ce qui limitera la rétention d'eau graçe à ta diète et à la prop.
 
oui oui bien entendu, je m'y conné bien en diete et je sais quoi faire pour, que ce soit maigrir ou secher :)

Apres voila, j'aurais aimé quelle produit pour aider a accélerer la seche ou du moins donne un grand coup de pouce pour l'élimination de graisse ( avec une diete severe bien sur ) .
 
clenbu, winstrol , masteron, T3, test prop pour la masse séche.
Evite les merdes comme le dianabol, l'anaplon, le deca durabolin, tout ces truc qui font de l'eau à fond même si tu peux le minimiser avec une bonne diète.
 
Tu peux déja faire un diete sans rien pendant un mois, après tu attaques un autre mois de diète avec du clenbu.
Déja en 2 mois, tu devrais déjà être bien sec rien qu'avec ça.
Ensuite tu peux attaquer une cure de Test prop/ winstrol, c'est pas mal, tu restes sec tout en rajoutant un peu de masse sèche.
Il y a pas de secret, et pas 150000 produits, le mieux pour sécher, ça reste la patience, la privation et la rigeur.
 
ca risque pas de faire trop ? clenbu et derriere encore attaquer avec du winstrol et testo ? Clenbu seule peux etre efficace ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut