Kram7
Well-Known Member
Quasi 600$ par moi pour du coaching , et 500$ l heure pour blaguer sur Skype .
L art de prendre les gens pour des cons...
On parle de Sarcev les mecsQuasi 600$ par moi pour du coaching , et 500$ l heure pour blaguer sur Skype .
On parle de Sarcev les mecs
Cela peut paraître excessif mais même à ce tarif là je peux t'assurer qu' il est débordé de demandes
Hâte de voir ça ça doit rendre vraiment bienLa diete cyclique me fait du bien et ca se voit,des veines partout.La gh me donne une sensation que je suis toujours congestioner toute la journee mais je dors super bien la nuit.Je pars a l'entrainement et apres je prend une photo de l'ensemble
bien vu. c'est le même principe que les actions, ou les enchèches, quand y'a personne qui leve la main, du coup le prix de départ baisse mais dès que ça part, les prix montent ^^Pour les personnes gros tarifs est signe et gage de qualité et tarifs low cost de la merde et ça dans tout les domaines vêtements, bouffe, produits stëro ect...
Petite anecdotes j'ai un collègue qui faisait des Coaching physique vraiment pas chère pour avoir plus de clients le mec galèrais à trouver du monde. Il a gonflé ses prix par 2 croyez moi si vous voulez à ce moment précis, la demande commença à exploser pour lui
Sans aller chercher bien loin pour un bon exemple , tu crois que Vuitton c est de la qualité ?
Juste un nom ou le produit ne vaut meme pas 1/4 du prix . Seulement tout le monde se touche dessus ...
Peut-être mais quand tu achetes des fringues de marque pendant les périodes de grosses reduc 'super monday' 'super thuesday' etc la fibre textile des vêtements vendus n'est pas la même. Donc je crois que concernant les produits manufacturés de marque, c'est vraiment du bon matos d'ailleurs ils ont des machines qui plient les sacs ou tordent les tissus à longueur de journée pour s'assurer de la longévité des matériaux
tu as bossé chez eux ?Tu crois comme tu le dis ... la réalité et tout autre ...
Pour la marque que j ai cité hein , pas le cas pour toutes bien sûr .