Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est cher mais on peut imaginer qu'en suivant tout le programme (diète, training, cure) on se transforme radicalement non ? ou je suis naif ?

Comme je l'ai dit,ces coachs ne vont pas transformer ton physique avec leur diete ni avec leur entrainement ni avec leur protocole.
Ces coachs ont des sources qui fournissent de vrai produits de qualite et c'est pour ca qu'ils sont utiles juste pour avoir des produits de pure qualite et de la bonne gh.

Il n'y a pas de ''super'' coach. Ce que je veux dire cest que ce nest pas parce que tu paie 500e mois un coach que dans 6mois tu seras a mister olympia il y a de tres bon coach tres abordable qui on fait decrocher de belle carriere a leur athletes.
Je trouves sa completement fou de payer des sommes pareil apres je respect le parcours du messieur mais encore une fois un bonne athlete ne fait pas obligatoirement un bon preparateur.

Quasi 600$ par moi pour du coaching , et 500$ l heure pour blaguer sur Skype :rolleyes: .
L art de prendre les gens pour des cons...
On parle de Sarcev les mecs

Cela peut paraître excessif mais même à ce tarif là je peux t'assurer qu' il est débordé de demandes

Pour les personnes gros tarifs est signe et gage de qualité et tarifs low cost de la merde et ça dans tout les domaines vêtements, bouffe, produits stëro ect...

Petite anecdotes j'ai un collègue qui faisait des Coaching physique vraiment pas chère pour avoir plus de clients le mec galèrais à trouver du monde. Il a gonflé ses prix par 2 croyez moi si vous voulez à ce moment précis, la demande commença à exploser pour lui

En france les plus connu tournent entre 120 et 200€ par mois.Le mien est a 90 le mois et les moins cher sont a 50,j'en ai meme vu un a 30€ le mois qui a voulu coacher un mec que je connai

La diete cyclique me fait du bien et ca se voit,des veines partout.La gh me donne une sensation que je suis toujours congestioner toute la journee mais je dors super bien la nuit.Je pars a l'entrainement et apres je prend une photo de l'ensemble

On parle de Sarcev les mecs

Cela peut paraître excessif mais même à ce tarif là je peux t'assurer qu' il est débordé de demandes

Ca peut être sacev , coleman ou n importe qui , c est que du marketing qui se cache derrière un nom.
D ailleur @gwad l'à tres bien souligné , tarif élevé signifie qualité pour 95% de la population . Sans aller chercher bien loin pour un bon exemple , tu crois que Vuitton c est de la qualité ?
Juste un nom ou le produit ne vaut meme pas 1/4 du prix . Seulement tout le monde se touche dessus ...

La diete cyclique me fait du bien et ca se voit,des veines partout.La gh me donne une sensation que je suis toujours congestioner toute la journee mais je dors super bien la nuit.Je pars a l'entrainement et apres je prend une photo de l'ensemble
Hâte de voir ça :cool: ça doit rendre vraiment bien

Montre nous sa !!

Et oui les coach sont comme sa et qui le ferait pas...
Un nom garantie pour énormément de gens le sérieux et la qualité

Donc ils en profitent

Sa dois être sympa ma sensations de ma gh !!!

Pour les personnes gros tarifs est signe et gage de qualité et tarifs low cost de la merde et ça dans tout les domaines vêtements, bouffe, produits stëro ect...

Petite anecdotes j'ai un collègue qui faisait des Coaching physique vraiment pas chère pour avoir plus de clients le mec galèrais à trouver du monde. Il a gonflé ses prix par 2 croyez moi si vous voulez à ce moment précis, la demande commença à exploser pour lui
bien vu. c'est le même principe que les actions, ou les enchèches, quand y'a personne qui leve la main, du coup le prix de départ baisse mais dès que ça part, les prix montent ^^

J'ai vu un reportage sur un vendeur de gélules pour faire maigrir, il disait qu'il ne fallait pas vendre en dessous de 30€ le flacon de 50 gélules, sinon les gens trouvaient ça inefficace lol

Sans aller chercher bien loin pour un bon exemple , tu crois que Vuitton c est de la qualité ?
Juste un nom ou le produit ne vaut meme pas 1/4 du prix . Seulement tout le monde se touche dessus ...

Peut-être mais quand tu achetes des fringues de marque pendant les périodes de grosses reduc 'super monday' 'super thuesday' etc la fibre textile des vêtements vendus n'est pas la même. Donc je crois que concernant les produits manufacturés de marque, c'est vraiment du bon matos d'ailleurs ils ont des machines qui plient les sacs ou tordent les tissus à longueur de journée pour s'assurer de la longévité des matériaux

Peut-être mais quand tu achetes des fringues de marque pendant les périodes de grosses reduc 'super monday' 'super thuesday' etc la fibre textile des vêtements vendus n'est pas la même. Donc je crois que concernant les produits manufacturés de marque, c'est vraiment du bon matos d'ailleurs ils ont des machines qui plient les sacs ou tordent les tissus à longueur de journée pour s'assurer de la longévité des matériaux

Tu crois comme tu le dis ... la réalité et tout autre ...
Pour la marque que j ai cité hein , pas le cas pour toutes bien sûr .

Tu crois comme tu le dis ... la réalité et tout autre ...
Pour la marque que j ai cité hein , pas le cas pour toutes bien sûr .
tu as bossé chez eux ?

je ne connais pas plus que ça, j'm'en fou un peu bcp de la mode et des fringues ^^ Une oligarchie de stylistes et critiques de mode autorisés expliquent aux "fashion victimes" que les carreaux sont à la mode cette année, et ces fashion victimes foncent tête baissée pour s'habiller avec des carreaux et se sentent supérieurs du coup LOL. c'est fou quand on y pense. c'est pareil pour les filles qu'on formate à ressembler aux mannequins filiforme etc Pareil pour les physiques de mecs musclés, bronzés & tatoués

Au moyen âge, les femmes devaient être blanches de peau (contrairement aux paysanes au soleil toute la journée) et grassouillettes pour être au top de la beauté ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes