Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu aprehendes car tu crois que tu peux toucher le coeur alors qu'il est tres loin et bien proteger et c pas avec une aiguille a insu que tu va le chatouiller!

Bizarement aux pecs j'ai pas mal avec les aiguilles a insu.Tu piques le pec gauche avec main droite pour pas contracter les muscles et pour le pec droit tu pique avec main gauche,ca passe tout seul.
Je pique aussi les cuisses et delto avec aiguille a insuline.
Aiguille à insuline tout en un ?
Car j'ai essayé d'aspirer produit avec aiguille insuline et je n'y arrive pas.

Bilan de la decharge en prot puis recharge prot avec charge en glucide puis decharge glucide.
89.500kg,je suis descendu sous les 90kg,veineux et bien congestioner quand je m'entraine.La il m'a fait une diete cyclique et des entrainements en mode explosif,je me suis regaler aujourdhui

Bilan de la decharge en prot puis recharge prot avec charge en glucide puis decharge glucide.
89.500kg,je suis descendu sous les 90kg,veineux et bien congestioner quand je m'entraine.La il m'a fait une diete cyclique et des entrainements en mode explosif,je me suis regaler aujourdhui
J'avais deja essayer de faire sa y a quelques temps sa m'est venu tt seul cette idée je savais même pas qu'on le fesait.

Stop des prot reprise des prot diminué les glucides et les remonter avec c'est vraiment un truc de malade l'efficacité quand le corps ce retrouve privé de certains truc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes