Artoke
Well-Known Member
Pec j'appréhende moi ^^ pourtant biceps triceps zéro soucie
pour éviter ça,au moment ou ça perce la peau t'as l'impression que tu transperces et déchires en meme temps une douleur aiguë et stridente qui resonne dans la tête lol
pour éviter ça,
je retiens ma respiration au moment oú je perce la peau,
et ça marche pour moi
Aiguille à insuline tout en un ?Bizarement aux pecs j'ai pas mal avec les aiguilles a insu.Tu piques le pec gauche avec main droite pour pas contracter les muscles et pour le pec droit tu pique avec main gauche,ca passe tout seul.
Je pique aussi les cuisses et delto avec aiguille a insuline.
J'aspire avec la noire puis je met la orange pour piquer.Aiguille à insuline tout en un ?
Car j'ai essayé d'aspirer produit avec aiguille insuline et je n'y arrive pas.
Ah ok je pensais seringue à insuline.J'aspire avec la noire puis je met la orange pour piquer.
Perso le mix5 pharmacom je faisais avec insuline 29g, je chauffais au bain marieAh ok je pensais seringue à insuline.
Aiguille à insuline tout en un ?
Car j'ai essayé d'aspirer produit avec aiguille insuline et je n'y arrive pas.
Ok merci des infos.Perso le mix5 pharmacom je faisais avec insuline 29g, je chauffais au bain marie
J'avais deja essayer de faire sa y a quelques temps sa m'est venu tt seul cette idée je savais même pas qu'on le fesait.Bilan de la decharge en prot puis recharge prot avec charge en glucide puis decharge glucide.
89.500kg,je suis descendu sous les 90kg,veineux et bien congestioner quand je m'entraine.La il m'a fait une diete cyclique et des entrainements en mode explosif,je me suis regaler aujourdhui
Bonne journée du coupJe viens de me lever les veines sont encore la!
Je viens de checker mes mails et j'ai eu une reponse de milos sarcev