Seconde Cure Avis

Arthur98

Member
Bonjour à tous,
Pour rappel, je m’appelle Arthur j’ai 24ans, je mesure 1m83 pour 89kg 12%bf, ancien sportif de haut niveau (rugby), je pratique actuellement la musculation/crossfit 7x par semaine ainsi que la course à pied 3x par semaine.
Ma première cure a été effectuée en 2019 à base de Testo-E / Dbol réparti comme ceci :
Semaine 1-4 : Dbol : 40mg par jour
Semaine 1-10 : Testo-E : 500mg
Relance : (21 jours après la dernière injection)
  • J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
  • J2-J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
  • J12-21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Dans l’ensemble la cure s’est très bien passée, seulement une hausse encore présente à ce jour des transaminases ASAT 43 ALAT 76 et légère montée des œstrogènes durant la cure.

Pour ma nouvelle / prochaine / seconde cure j’ai fait appel à un préparateur, avec comme directive augmenter mes capacités physiques sur tous les points pour comme finalité avoir les capacités physiques d’un athlète CrossFit.
Voici la cure transmise par le préparateur:
Laurent.png

Plusieurs questions me taraudent alors la tête, injecter 6 ml d’un coup ? Une injection semaine Testo-E Methenolone et les demi-vies ? Relance HCG Clomid ? Etc…
Je me suis tourné vers Freezer qui avec sympathie a su répondre à plusieurs de mes questions.
Voici donc 2 versions de ma seconde cure ou j’aimerais avoir vos retours :
V1 :
V1 C.png
V2 (La version qui me plait le plus) :
V2 C.png

J'espère ne rien à voir oublié, si vous avez des questions le journal est fait pour ça, n'hésitez pas à me les poser :)

Sportivement
 
Dernière édition:
HCG en relance totalement inutile , je connais Laurent par le biais des réseaux ça reste un bon préparateur mais bon je me méfie toujours des Preparateur
 
Tu es sensé avoir confiance en ton préparateur... Sinon ça ne va pas matcher. Je comprends pas ton thread....
Surtout que ça doit être payant...
7x training par semaine + 3x marche, lol tu te reposes jamais ?
 
Salut,

C'est également Mr. Erasme qui gère ta diète et ton entrainement?
Sinon, pourrais-tu les présenter?
Salut Viper,
Difficile à présenter les WOD change chaque jour, focus haltérophilie actuellement.
Concernant la nutrition, je vais la présenter de suite.

Sportivement
 
Tu es sensé avoir confiance en ton préparateur... Sinon ça ne va pas matcher. Je comprends pas ton thread....
Surtout que ça doit être payant...
7x training par semaine + 3x marche, lol tu te reposes jamais ?
Ce thread sert simplement à recueillir vos avis et me rassurer concernant ma seconde cure, la confiance ne se donne pas elle s'acquiert.
J'ai toujours eux l'habitude de faire 8 entrainements par semaine, avec les compléments de santé, une bonne alimentation et un sommeil récupérateur cela ne me pose aucun problème.

Concernant les cures tu en penses quoi ?

Sportivement
 
HCG en relance totalement inutile , je connais Laurent par le biais des réseaux ça reste un bon préparateur mais bon je me méfie toujours des Preparateur
D'accord tu serais expliquer pourquoi ?

Tu préconises donc aussi la relance Clomid/Nolvadex malgré le haut taux de transaminases ?

Sportivement
 
Pourquoi ne pas commencer la Testo P plutôt en début de cure ? Je trouve ça plus judicieux.
 
Tu connais au moins les molécules que tu comptes utiliser ?
John je vois en toi un simple détracteur, tu poses une question sans avoir même répondu à celle d'avant quel dommage, je t'invite à ne pas recracher ton venin sur ce forum et partir de mon thread :)

Au passage oui je connais les molécules mais pas parfaitement d'où le principe d'avoir un préparateur, un entraineur, un professeur et demander des avis extérieurs.
 
Dernière édition:
John je vois en toi un simple détracteur, tu poses une question sans avoir même répondu à celle d'avant quel dommage, je ne sais pas si tu as eu un quelconques traumatismes lors de ton enfance, mais je t'invite à ne pas recracher ton venin sur ce forum et partir de mon thread :)

Au passage oui je connais les molécules mais pas parfaitement d'où le principe d'avoir un préparateur, un entraineur, un professeur et demander des avis extérieurs.
Non, j'ai juste une autre approche c'est tout.
C'est à dire que pour moi les bases sont la diète, l'entraînement et le repos.
Je suis peut-être un peu "old school" et donc avant de parler produits, je pense qu'il faut s'intéresser au reste.
A la différence de toi qui ne pose que des questions sur ton cycle, sans trop poster sur le reste.
Donc mes réponses sont adaptées en fonction de l'intérêt que je vois en face, alors que d'autres membres te répondront plus "cash" c'est un fait.
Comme toi, j'ai pris tout au début un préparateur physique, d’où ma réponse sur ce sujet.
Mais j'ai fait aussi mes recherches avant, au moins un minimum, histoire de savoir la différence entre un ester court et un ester long.
Pas de problème pour ton thread, par contre redescends un peu car à aucun moment je ne t'ai manqué de respect ou autre.
 
Non, j'ai juste une autre approche c'est tout.
C'est à dire que pour moi les bases sont la diète, l'entraînement et le repos.
Je suis peut-être un peu "old school" et donc avant de parler produits, je pense qu'il faut s'intéresser au reste.
A la différence de toi qui ne pose que des questions sur ton cycle, sans trop poster sur le reste.
Donc mes réponses sont adaptées en fonction de l'intérêt que je vois en face, alors que d'autres membres te répondront plus "cash" c'est un fait.
Comme toi, j'ai pris tout au début un préparateur physique, d’où ma réponse sur ce sujet.
Mais j'ai fait aussi mes recherches avant, au moins un minimum, histoire de savoir la différence entre un ester court et un ester long.
Pas de problème pour ton thread, par contre redescends un peu car à aucun moment je ne t'ai manqué de respect ou autre.
John je crois que tu as omis ma première réponse, je t'ai déjà répondu plus haut concernant les bases, je connais les bases (nutrition, entrainement, repos..) et moins les produits c'est donc pour cela que je pose des questions sur les produits.

Si je pose des questions que sur mon cycle c'est que j'ai besoin de réponse que sur mon cycle.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Pour rappel, je m’appelle Arthur j’ai 24ans, je mesure 1m83 pour 86kg 12%bf, j'ai commencé la musculation à 16ans en complément du rugby, je pratique maintenant le CrossFit avec quelques mouvements de musculation 7x par semaine.
J'ai une cure à mon actif effectuée en 2019 à base de Testo-E / Dbol réparti comme ceci :
Semaine 1-4 : Dbol : 40mg par jour
Semaine 1-10 : Testo-E : 500mg

Dans l’ensemble la cure s’est très bien passée, seulement une légère hausse encore présente à ce jour des transaminases et une légère montée des œstrogènes durant la cure.

Voici ma seconde cure que je vais attaquer prochainement j'aimerai avoir vos avis et surtout votre validation :
Semaine 1 : Testo-E : 250mg Primobolan : 100ml
Semaine 2 : Testo-E : 500mg Primobolan : 200ml
Semaine 3-4 : Testo-E : 500mg Primobolan : 300ml
Semaine 5-7 : Testo-E : 500mg Primobolan : 300ml Sustanon 300ml
Semaine 8 : Testo-E : 500mg Primobolan : 200ml Sustanon 300ml
Semaine 9-10 : Testo-E : 500mg Sustanon 300ml
Semaine 11 : Testo-E : 250mg Sustanon 200ml

PDS S4 : Œstradiol / PROLACTINE / FERRITINE / NFS / HDL / LDL / ASAT / ALAT / CREATININE
Protection hépatique : Desmodium Chardon-Marie
Relance : Nolvadex + Clomid

J'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions le journal est fait pour ça, n'hésitez pas à me les poser :)

Sportivement
 
Bonjour à tous,
Pour rappel, je m’appelle Arthur j’ai 24ans, je mesure 1m83 pour 86kg 12%bf, j'ai commencé la musculation à 16ans en complément du rugby, je pratique maintenant le CrossFit avec quelques mouvements de musculation 7x par semaine.
J'ai une cure à mon actif effectuée en 2019 à base de Testo-E / Dbol réparti comme ceci :
Semaine 1-4 : Dbol : 40mg par jour
Semaine 1-10 : Testo-E : 500mg

Dans l’ensemble la cure s’est très bien passée, seulement une légère hausse encore présente à ce jour des transaminases et une légère montée des œstrogènes durant la cure.

Voici ma seconde cure que je vais attaquer prochainement j'aimerai avoir vos avis et surtout votre validation :
Semaine 1 : Testo-E : 250mg Primobolan : 100ml
Semaine 2 : Testo-E : 500mg Primobolan : 200ml
Semaine 3-4 : Testo-E : 500mg Primobolan : 300ml
Semaine 5-7 : Testo-E : 500mg Primobolan : 300ml Sustanon 300ml
Semaine 8 : Testo-E : 500mg Primobolan : 200ml Sustanon 300ml
Semaine 9-10 : Testo-E : 500mg Sustanon 300ml
Semaine 11 : Testo-E : 250mg Sustanon 200ml

PDS S4 : Œstradiol / PROLACTINE / FERRITINE / NFS / HDL / LDL / ASAT / ALAT / CREATININE
Protection hépatique : Desmodium Chardon-Marie
Relance : Nolvadex + Clomid

J'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions le journal est fait pour ça, n'hésitez pas à me les poser :)

Sportivement
Si tu es toujours suivi par la préparateur, pourquoi demander une validation ? ça je capte pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut