Pour ça c'est le travail et la discipline pas la chimieAméliorer mes capacités et mon physique pour devenir un "athlète complet" type crossfiteur professionnel.
Pour ça c'est le travail et la discipline pas la chimieAméliorer mes capacités et mon physique pour devenir un "athlète complet" type crossfiteur professionnel.
C’est pas Cardarine etc pour eux ?Améliorer mes capacités et mon physique pour devenir un "athlète complet" type crossfiteur professionnel.
Il faudrait déjà voir ta diète.Pour ça c'est le travail et la discipline pas la chimie
Même testo anavar en 2 ème cure ça va.Moi cross fit je connais pas trop
Sa serais moi je ferais
Testo boldo anavar
Genre
250 testo
500 boldo
30 mgrm anavar
Ça me servirais juste pour être plus performant
Et pk pas genre 100 mgrm deca pour mes articulation
Oui c vrai tu as raison c pour sa j'ai dis moi c'est ce que je ferais pour moiMême testo anavar en 2 ème cure ça va.
Gerer la boldo en deuxième c'est pas ouf.
Mais ce n'est même pas que ça le problème.
Il faut avoir une vision globale, il faudrait voir sa programmation, sa diète..
Oui c vrai tu as raison c pour sa j'ai dis moi c'est ce que je ferais pour moi
Il va peut etre détailler sa programmation ?C'est trop je suis d accord
En crossfit c'est différent, mais tu as toujours la même logique qui a été établie par crossfitPour te dire
Lundi :dos épaule
Mardi: boxe
Mercredi:Biceps Triceps pec
Jeudi boxe
Samedi cuisse
Et
Pour ça c'est le travail et la discipline pas la chimie
Mais je ne sais pas qui est ton coach en crossfit mais 7 training/semaine il n'a rien capté à la programmation CROSSFIT
Oubliez le CrossFit je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse, c'est l'imagine du sportif complet que je voulais vous faire comprendre.Moi cross fit je connais pas trop
Sa serais moi je ferais
Testo boldo anavar
Genre
250 testo
500 boldo
30 mgrm anavar
Ça me servirais juste pour être plus performant
Et pk pas genre 100 mgrm deca pour mes articulation
Je pense que tu seras plus satisfait d'une cure testo anavarOubliez le CrossFit je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse, c'est l'imagine du sportif complet que je voulais vous faire comprendre.
Peut-être prise de "muscle sec" serait plus compréhensible ?
Ma première cure était bien (Testo-E Diana) cependant l'aspect du muscle gonflé m'a déplu.
Du coup il n'y a rien de bon à faire avec les produits que j'ai déjà en ma possession ?
Bah dans ce cas la cure propose par @Kevin B me semble bienOubliez le CrossFit je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse, c'est l'imagine du sportif complet que je voulais vous faire comprendre.
Peut-être prise de "muscle sec" serait plus compréhensible ?
Ma première cure était bien (Testo-E Diana) cependant l'aspect du muscle gonflé m'a déplu.
Du coup il n'y a rien de bon à faire avec les produits que j'ai déjà en ma possession ?