Seconde Cure Avis

Mais je ne sais pas qui est ton coach en crossfit mais 7 training/semaine il n'a rien capté à la programmation CROSSFIT
 
Moi cross fit je connais pas trop
Sa serais moi je ferais

Testo boldo anavar
Genre
250 testo
500 boldo
30 mgrm anavar
Ça me servirais juste pour être plus performant
Et pk pas genre 100 mgrm deca pour mes articulation
 
Moi cross fit je connais pas trop
Sa serais moi je ferais

Testo boldo anavar
Genre
250 testo
500 boldo
30 mgrm anavar
Ça me servirais juste pour être plus performant
Et pk pas genre 100 mgrm deca pour mes articulation
Même testo anavar en 2 ème cure ça va.
Gerer la boldo en deuxième c'est pas ouf.
Mais ce n'est même pas que ça le problème.
Il faut avoir une vision globale, il faudrait voir sa programmation, sa diète..
 
Même testo anavar en 2 ème cure ça va.
Gerer la boldo en deuxième c'est pas ouf.
Mais ce n'est même pas que ça le problème.
Il faut avoir une vision globale, il faudrait voir sa programmation, sa diète..
Oui c vrai tu as raison c pour sa j'ai dis moi c'est ce que je ferais pour moi
 
Oui c vrai tu as raison c pour sa j'ai dis moi c'est ce que je ferais pour moi

Yes
Les wod changent chaque jour, mais la programmation suit une certaine logique qui a été définie par CROSSFIT, et la sa logique je ne la trouve pas dans sa description
7 training semaine et 3 de cap il y a un truc que je ne comprends pas
 
Pour te dire
Lundi :dos épaule
Mardi: boxe
Mercredi:Biceps Triceps pec
Jeudi boxe
Samedi cuisse
Et
 
Je préfère 3 training de musculation désormais on récupère mieux
 
Moi c'est de l entretien musculation pour l esthétique et boxe pour le cardio cross fit je suis pas fan
 
Pour ça c'est le travail et la discipline pas la chimie
Mais je ne sais pas qui est ton coach en crossfit mais 7 training/semaine il n'a rien capté à la programmation CROSSFIT

Ma première cure Testo-E Diana a été très efficace, j'ai toujours eu l'habitude de m'entrainer 7/7 quand j'étais SHN ça m'n'a jamais posé de problèmes après mes séances ne dépasse jamais 1h15.
Concernant le CrossFit pour éviter toute confusion je ne vise pas le leaderboard ou quoi que ce soit c'était simplement l'image du sportif complet que je veux vous représenter. Mes séances se résument à des exercices de musculation plus des circuits types EMOM, AMRAP et parmi les 7 séances il y a des séances dites de "récup" avec un focus sur le mouvement d'haltérophilie par exemple.

J'espère que je me suis fait comprendre, si tu as d'autres questions n'hésites pas et merci pour l'intérêt et le temps que tu passes sur mon journal :)
 
Moi cross fit je connais pas trop
Sa serais moi je ferais

Testo boldo anavar
Genre
250 testo
500 boldo
30 mgrm anavar
Ça me servirais juste pour être plus performant
Et pk pas genre 100 mgrm deca pour mes articulation
Oubliez le CrossFit je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse, c'est l'imagine du sportif complet que je voulais vous faire comprendre.

Peut-être prise de "muscle sec" serait plus compréhensible ?
Ma première cure était bien (Testo-E Diana) cependant l'aspect du muscle gonflé m'a déplu.

Du coup il n'y a rien de bon à faire avec les produits que j'ai déjà en ma possession ?
 
Oubliez le CrossFit je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse, c'est l'imagine du sportif complet que je voulais vous faire comprendre.

Peut-être prise de "muscle sec" serait plus compréhensible ?
Ma première cure était bien (Testo-E Diana) cependant l'aspect du muscle gonflé m'a déplu.

Du coup il n'y a rien de bon à faire avec les produits que j'ai déjà en ma possession ?
Je pense que tu seras plus satisfait d'une cure testo anavar
 
Oubliez le CrossFit je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse, c'est l'imagine du sportif complet que je voulais vous faire comprendre.

Peut-être prise de "muscle sec" serait plus compréhensible ?
Ma première cure était bien (Testo-E Diana) cependant l'aspect du muscle gonflé m'a déplu.

Du coup il n'y a rien de bon à faire avec les produits que j'ai déjà en ma possession ?
Bah dans ce cas la cure propose par @Kevin B me semble bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut