MaxiPump
Well-Known Member
Exactement le corps a besoin de repos pour se construire .J'ai été dans les deux extrêmes, 7 h par jours de training 6/7 à l'année.
Exactement le corps a besoin de repos pour se construire .J'ai été dans les deux extrêmes, 7 h par jours de training 6/7 à l'année.
Tu penses que je peux me permettre de prendre un oral malgré mon taux de transaminase élevé ?Je pense que tu seras plus satisfait d'une cure testo anavar
Mais 7 séances semaine, tu ne peux pas progresser comme il faut
Je vais essayer, vous avez une méthode pour combattre la frustration de ne pas s'entrainer ?Exactement le corps a besoin de repos pour se construire .
Je n'avais pas vu ça, le plus simple est d'attendre que ça se régule.Tu penses que je peux me permettre de prendre un oral malgré mon taux de transaminase élevé ?
Du coup mon Primo et mon Masteron poubelle ou je peux quand même les intégrer ?
Oui moi je suis mis à la drogue après la fin de ma carrière comme boxeur, mais j'ai arrêté pour le sexe après c'est mieux lolJe vais essayer, vous avez une méthode pour combattre la frustration de ne pas s'entrainer ?
Celle-ci ?Bah dans ce cas la cure propose par @Kevin B me semble bien
Moi cross fit je connais pas trop
Sa serais moi je ferais
Testo boldo anavar
Genre
250 testo
500 boldo
30 mgrm anavar
Ça me servirais juste pour être plus performant
Et pk pas genre 100 mgrm deca pour mes articulation
La boldo je pense que c'est très intéressant, mais pas pour un "débutant" il faut avoir une bonne connexion cerveau muscle pour bien profiter de son effet.Celle-ci ?
D'accord dans ce cas je vais partir sur une nouvelle PDS.Je n'avais pas vu ça, le plus simple est d'attendre que ça se régule.
Tu n'es qu'à ta deuxième cure. Gardes les pour plus tard
Non celle d’avantCelle-ci ?
Oui moi je suis mis à la drogue après la fin de ma carrière comme boxeur, mais j'ai arrêté pour le sexe après c'est mieux lol
Merci pour vos conseils les gars plus qu'à acheter une dollsTous simplement te dire que ton corps se reconstruit moi je sors le cross ou j fais chier ma femme chacun ses hobbies
Je pense que 50 mg c'est bien ?! Si tu as du bon anavarD'accord dans ce cas je vais partir sur une nouvelle PDS.
Donc ça serait par exemple :
S1→S12 : 500mg Testo-E
Et anavar tu doserais à combien ?
"1-4: 200 testo propionateNon celle d’avant
Mais attends que tes transa reviennent la normale, pour avoir testé le service transplantation hépatique de l'hôpital, c'est mieux comme ça."1-4: 200 testo propionate
1-12 : 250 testo cypionate
1-12 : 400 primobolan
6-12: 50 mgrm anavar"
Celle-ci donc, je pense que ça me fait beaucoup de produits à gérer pour une seconde.
1 g pour une 2e ses charger poto , 2e cycle 400 de testo mix j'avais exploser"1-4: 200 testo propionate
1-12 : 250 testo cypionate
1-12 : 400 primobolan
6-12: 50 mgrm anavar"
Celle-ci donc, je pense que ça me fait beaucoup de produits à gérer pour une seconde.
Après ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux avec. Mais quand tu es dans la merde avec ta santé, tu es bien seul à te mordre lez couillesMais attends que tes transa reviennent la normale, pour avoir testé le service transplantation hépatique de l'hôpital, c'est mieux comme ça.
Je pense que 50 mg c'est bien ?! Si tu as du bon anavar
Soit 50mg S6→S12 soit 80mg S8→S12 c'est ça ?Oui 12 semaines à 500mg/w avec du Masteron a 500 mg/w par exemple et du var à 80mg ED sur les 4 dernières semaines ca nique pas trop le foie je pense que déjà y a moyen de faire du propre si tu t entraîne et mange bien évidement car la chimie fais pas de miracle alors que la diet et le training oui .