Seconde Cure Avis

Tu penses que je peux me permettre de prendre un oral malgré mon taux de transaminase élevé ?
Du coup mon Primo et mon Masteron poubelle ou je peux quand même les intégrer ?
Je n'avais pas vu ça, le plus simple est d'attendre que ça se régule.
Tu n'es qu'à ta deuxième cure. Gardes les pour plus tard
 
Je n'avais pas vu ça, le plus simple est d'attendre que ça se régule.
Tu n'es qu'à ta deuxième cure. Gardes les pour plus tard
D'accord dans ce cas je vais partir sur une nouvelle PDS.
Donc ça serait par exemple :
S1→S12 : 500mg Testo-E
Et anavar tu doserais à combien ?
 
Oui 12 semaines de Testo E à 500mg/w avec du Masteron a 500 mg/w par exemple et du var à 80mg ED sur les 4 dernières semaines ca nique pas trop le foie je pense que déjà y a moyen de faire du propre si tu t entraîne et mange bien évidement car la chimie fais pas de miracle alors que la diet et le training oui .
 
Dernière édition:
"1-4: 200 testo propionate
1-12 : 250 testo cypionate
1-12 : 400 primobolan
6-12: 50 mgrm anavar"
Celle-ci donc, je pense que ça me fait beaucoup de produits à gérer pour une seconde.
Mais attends que tes transa reviennent la normale, pour avoir testé le service transplantation hépatique de l'hôpital, c'est mieux comme ça.
 
Mais attends que tes transa reviennent la normale, pour avoir testé le service transplantation hépatique de l'hôpital, c'est mieux comme ça.
Après ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux avec. Mais quand tu es dans la merde avec ta santé, tu es bien seul à te mordre lez couilles
 
Je pense que 50 mg c'est bien ?! Si tu as du bon anavar
Oui 12 semaines à 500mg/w avec du Masteron a 500 mg/w par exemple et du var à 80mg ED sur les 4 dernières semaines ca nique pas trop le foie je pense que déjà y a moyen de faire du propre si tu t entraîne et mange bien évidement car la chimie fais pas de miracle alors que la diet et le training oui .
Soit 50mg S6→S12 soit 80mg S8→S12 c'est ça ?

Pourquoi partir sur du masteron à la place de la testo-e ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut