Seconde cure Test C/Boldo/T3

Yknarf

Active Member
Bonjour,

Voici un projet de seconde cure (la première a été Test-E Alpha Pharma sur 10 semaines, voir présentation pour les détails).

Diet : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-pdm-yknarf.10305/
Training : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-pdm-yknarf.10314/

Actuellement à 1m78, 72kg, 14%. Objectif 80kg 12%

J'ai demandé conseil à une source (avec objectif 80kg 10%) qui m'a conseillé 600mg de Test C + 600mg Boldo sur 16 semaines + kickstart Dianabol 40mg/jour pendant 4 semaines + T3 25mcg/jour sur toute la cure, puis enchaîner sur la PCT 10 jours après la dernière injec.

Je pars plutôt sur un frontload qu'un kickstart Diana. 2 semaines de Test seule à la fin le temps de faire partir la Boldo avant la PCT 14 jours après la dernière injection de Test.
Sur le T3 j'ai fait des recherches, je pense plutôt partir sur 12,5mcg/jour les 6 dernières semaines seulement, avec une baisse dans la diet. Si vous avez des conseils et avis là-dessus svp. 25mcg 6 dernières semaines ? Ou sur toute la cure ?

Une chose qui me fait un peu douter avec la Boldo c'est sur l'augmentation de l'hémato. J'ai un peu hésité avec le Masteron.
Si je pars là-dessus je ferai des PDS hémato + contrôle de la pression régulière. Si hémato trop élevé, aspegic 250 voire don de sang ?

Mix Powerbol XBS (Test C 250mg/ml - Boldo 250mg/ml)
1 : Test-C 1200mg/Boldo 1200mg E3D (3x400mg/400mg)
2-15 : Test-C 600mg/Boldo 600mg E3D (3x200mg/200mg)
16-17 : Test-C 500mg Lundi/Jeudi (2x250mg)
3-18 : HCG 500iu E3D (3x170iu)
10-15 : T3 12,5mcg ED
1 : Arimidex 0,75mg ED
2-16 : Arimidex 0,75mg EOD
19-22 : PCT de Thor Clomid + Nolva

Adex adapté selon PDS.
Pour le HCG il vaut mieux faire en E3D 3x170iu ou pas s'embêter et faire 2x/w 2x250iu ?

Voilà ça n'est pas définitif ni par rapport au choix de molécules, j'ai besoin d'avis.
J'espère que c'est clair, un tableau excel aurait été plus simple à lire je pense.

Merci.
 
J'ai modifié le programme :
- passage sur un kickstart Dianabol 20mg ED au lieu du frontload (niveau dosage c'est suffisant sans être trop ?)
- Test C/Boldo 16 semaines en 2 injections + 1 semaine Test C
- T3 12,5mcg ED sur toute la cure
- HCG en 2 injections
- PCT toujours 14 jours après la dernière injection

Rajout de Desmodium EPS pour le Dianabol 2 semaines avant, pendant, et 2 semaines après kickstart. Pour le dosage 3 càc par jour ?

cs2.png
 
Début de la cure prévu pour le 4 janvier.

Je tiendrais un journal bien que personne ne m'a aidé ici à la monter.

1-4 Dianabol Balkan Pharmaceutical 30mg ED
1-16 X-Powerbol XBS (Test C 600mg/week + Boldo 600mg/week) E3,5D (Lundi/Jeudi)
17 Test Cypionate Shree Venkatesh 500mg E3,5D (Lundi/Jeudi)
1-5 T3 Uni-Pharma/Genesis 12,5mcg ED
6-15 T3 25mcg ED
16 T3 12,5mcg ED
3-19 HCG Ovigil 500iu/week E3,5D (Lundi/Jeudi)
1-19 Arimidex Sandoz (je pars sur 0,75mg EOD, dosé selon PDS)
Proviron dispo éventuellement

PCT de Thor 14 jours après la dernière injection. (Clomiphène Anfarm Hellas, Tamoxifène Ebewe)
Desmodium EPS avant, pendant et après kickstart Diana
 
Dernière édition:
Fait E3D comme Dity t'as dis, T3 tu peux passer à 25mcg dès le deuxième jour si tu le souhaite et rester à ce dosage jusqu'à l'avant dernier jour
Proviron tu peux toujours en prendre pour limiter la flotte même si d'autres paramètres entre en jeu à ce niveau là
 
Ok on va faire les injections en E3D alors. Pour le HCG je reste sur Lundi/Jeudi ou E3D aussi ?
T3 25mcg sur 16 semaines ?
Proviron 25mg ED en plus ?
Merci.
 
Perso j'aurais fait seulement les 8 dernières semaines, 25mcg le premier et dernier jour, 50mcg les autres jours, mais si on t'as conseillé 16s à toi de voir
Proviron plutôt 50mg c'est pas mal, après tu peux à 100mg si tu as les moyens et pas d'es au niveau capillaire notamment
 
je suis aps expert, mais T3, passe a 50mcg mais tu fais en pyramidal.
Juste 25mcg sert quasi à rien il me semble

Hcg, 250ui lundi - 250ui jeudi, suffit pas besoin de 500 - 500 (ou j'ai mal compris)

si tu prend proviron, ajuste avec ton arimidex parce que cumulé ca le fait pas :p.
 
Merci pour vos réponses.
Pour le T3 à 50mcg j'ai peur d'une suppression sur la thyroïde ? 25mcg sur 16 semaines trop peu ?
@Pheath pour le HCG c'est bien 500IU par semaine (2x250iu)
 
Oui j'ai lu ça aussi pour la T3, sur Malay Tiger :
The human body naturally produces about 30 mcg of triiodothyronine per day. Therefore, a dose of less than 25mcg per day, is in fact, rather a step back than a move forward to reach a desirable effect of the substance.Opinions that T3 is a very dangerous drug are just due to fear of some individuals in the community of users of anabolic steroids.In fact, this is a substance that is no more dangerous than most other anabolic steroids.
Donc on part sur 25mcg sur 16 semaines ? Ou 50mcg en pyramidal ? Sachant que je pars sur une diète de bulk.

Pour la Tren je n'ai aucun doute sur son efficacité, mais plutôt au niveau ES (agressivité, sueurs, insomnies, relance). Je penserai à ça pour la prochaine, merci pour le conseil ;)
 
Oui 25mcg c'est généralement la dose thérapeutique (même si ça peut varier selon l'individu je pense)
Si tu as un métabolisme rapide de base, tente à 50mcg sur les 8 dernières semaines si tu veux ça devrait déjà faire un bon boulot si'les autres paramètres sont bien gérés (d'autant plus si tu bulk pas besoin de trop monté c'est contradictoire même), si tu en as un lent de base tu pourras eventuellement monter plus haut si 'tu veux mais, surtout, respecte la montée et descente progressive quelque que soit ton dosage maximum final
 
PHEAT
arrêtes de sortir tes vérités,comme argent comptant
quant ,je lis certaines de tes phrases,franchement???????????????
la course aux molecules,nouvelles modes que tu veux lancer en EUROPE
quant on vois le résultat ailleurs....
 
Dernière modification par un modérateur:
Question bête... désolé c'était legday aujourd'hui
Lors de l'agencement de la cure j'ai constaté que le total des injections à 200mg E3D est bien inférieur à 300mg 2 fois par semaine.
Pour avoir 600mg par semaine en E3D il faut donc selon mes calculs partir sur 250mg E3D.
Quelqu'un pour confirmer ?
 
Logiquement c'est ça, 250mg, j'ai pas calculé mais tu devrais être à peine plus haut que 600mg par semaine mais rien de problématique ;)
 
@r270 ah peut-être ouais, j'viens de calculer comment j'pensait faire pour voir, ça me donne 625mg (750mg la première vu que 3 injections et 500mg la seconde vu que 2 injections, donc moyenne sur 2 semaines 1250/2=625mg), mais à mon avis ça change pas grand chose, pour pas dire rien, si peu de différence ;)
 
@Nyto: on ne calcul pas comme cela....
Normalement on doit procéder ainsi:

1.Tout d'abord décider du dosage par semaine. Ex. 600
2.Décider de l'espacement des injections. Ex e3d
3. Calcule: 600/7•3=257mg par injection.
Il ne faut pas s amuser à calculer 1ère semaine 3 fois, 2ème 2 fois etc...

Après tu peux aussi calculer 600mg sur 12 semaines, ça donne 12•600/par le nombre de jours 84•3= 257mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut