Seconde cure Test C/Boldo/T3

Merci de pas l avoir mal pris... ce n est pas fais pour.

Bizard ton ongles... pour moi sa ne vient pas de sa
 
10° jour
4° injection quad gauche.
+0,8kg en 3 jours (71,6kg, 14,5% BF)

Depuis 3 jours je split la t3 à jeun matin et fin d'après midi (merci @stooba84 sur un autre topic).
Arrêt du dbol sans regret, pas de bonne impression sur cette molécule en 10 jours.
Le poids continue de monter donc on change pas la dièt 3720 (P 300/G 450/L 80). Pas sûr que ça monte aussi vite sans le dbol cependant... mais si c'est pour de la flotte... ;)

Voilà sinon, énergie en hausse, un peu plus chaud que d'habitude.

@stooba84 pour les doigts sinon c'est parce que j'ai trop forcé sur le SDT hier ? :p On ne saura jamais, en espérant que ça ne se reproduise pas ;)
 
bonne initiative mon amis.

Pour le diana, sa n’enlèvera en rien la performance de ta cure, tu kickera un peu moins vite, c'est tout.

fait gaffe pour les quad, fibreux, pas mal de nerfs, sa diffuse souvent mal, tant bien que le site soit hyper pratique.
 
Ok merci pour le conseil sur le quad. Je suis sur le vaste externe, je pensais que les nerfs étaient plus sur la partie centrale du quad.

Je suis parti pour tourner entre quad et delto. Les fesses j'ai déjà essayé par le passé j'ai pas aimé (injection profonde en 22g et pas évident seul).

Ce qui m'embête pour le diana c'est que ça va partir à la poubelle maintenant c'est dommage. A 10mg par jour en préworkout ça serait mauvais sur 3 semaines ? Sinon je jette, la santé avant tout hein.
 
Dernière édition:
nn le diana, ce n'est pas un PWO, même si certains le prennent en sublingual, pour accélerer les effets

3 semaine de diana pour faire 3 semaine inutile, soit tu prend sur toute la durée prévue soit tu prend pas, si tu stop pour un problème, tu stop.

il ne faut pas s'éparpiller quand tu cure, c'est la ou tu prend des risque les taux varient n'importe comment, avec tous les ES en prime.

A ta place, je ne l'aurais pas stopé, j'aurais finis tranquilement ou attendu quelques jours pour voir....
 
Oui je me suis mal exprimé pour le diana pwo. Je voulais dire 1x par jour, pris avant le training. J'ai bien compris avec le peu que j'en ai utilisé que ça n'est pas un préworkout et qu'il prend du temps à kick aussi, avec une action de fond contrairement à l'idée que je m'en étais faites.

Je vais continuer les 3 semaines restantes prévues en baissant le dosage alors. A part ce souci de saignement je n'ai pas rencontré d'autre ES ni symptôme. Je reprends à 30mg ED demain.

Merci pour ces conseils ;)
 
@Jeff73 c'était du diana de quel labo stp ?
C'est ça qui m'a surpris enfaites à part ce gain de poids et le fait que je constate petit à petit que je gonfle, c'est que je n'ai pas ressenti d'effet particulier; seulement une action de fond.

Pas sûr que le saignement vienne du dbol non plus, je viens de voir que c'est également un ES fréquent (1 à 10 cas sur 100) de la lovastatine (levure de riz rouge) que je prenais depuis le début de la cure en prévention (Arkopharma), arrêté depuis aujourd'hui.
J'ai toujours eu de très bons taux de choléstérol, donc je mesurerai le cholestérol en s4 et le réinsèrerai uniquement si besoin.
 
Dernière édition:
Je viens de voir qu'Anaboliclab.com a testé Shree Venkatesh : largement sous-dosé !
Je comptais utiliser leur Test C pour terminer la cure en S17 (pour la demie-vie différente de la boldo) :(
Pour une semaine en fin de cure ça devrait pas poser de problème mais bon...

Quand on sait qu'ils fabriquent aussi l'HCG Ovigil ça sent pas bon...
 
Dernière édition:
13° jour
5° injection deltoïde gauche

-1,1kg en 3 jours (70,5kg 13,9% BF)
Probablement le fait d'avoir quasiment stoppé le dbol pendant 2 jours. Repris à 30mg depuis hier sans problème. Aussi depuis que je prends la t3 à jeun et en 2 fois par jour mon BF fait que descendre selon la Withings, mais il ne faut pas juger en si peu de temps.
Plus les jours passent et moins je pense que les saignements provenaient du dbol. Ce matin au réveil tension à 117/68 et 66bpm.

Augmentation à 3800 kcal (P 320/G 450/L 80).

Si dans 3 jours le poids n'a pas remonté on augmente les kcal.

On commence le HCG dans 3 jours avec je pense une hausse de l'Adex en conséquence à 0,75mg EOD.

Séance épaules/abdos aujourd'hui.
On reprends le développé haltères au lieu du militaire :) J'aime cet exo contrairement au DM.

- Développé haltères 2" 4x6 (2x28kg) (dernière fois il y a un mois et demi entre 22 et 24kg)
- Superset élevations latérales 0" 4x8 (2x8kg)
- Superset élevations frontales 1"30 4x8 (2x8kg)
- Oiseau machine 1"30 4x8 (45kg)
- Développé épaules convergent* 1"30 10,9,8,7 (60kg)
- Crunch décliné 1" 15,10,10,10 (pdc)
- Crunch machine 1" 4x10 (45kg)
* http://www.fittrax.com/wp-content/uploads/2012/12/CybexOverheadPress_16101.jpg

Super congestion avec le superset (merci @barbarrian)
Le banc à crunch décliné (Cybex) est mal foutu position instable, avant je lestais genre 25kg mais sur celui-là impossible. Mais je sens que ça brûle c'est le plus important.

La testo arrive, je n'étais pas spécialement en forme avant l'entraînement puis arrivé à la salle en commençant le DH cette sensation que les haltères sont en mousse :rolleyes:
Et la récupération au top !
 
Dernière édition:
Cardio aujourd'hui 40mn et endurance nettement améliorée (EQ ?) :)
Sorti de la salle frais comme un gardon, l'impression que j'aurai pu continuer longtemps.
Remonté le dbol à 40mg depuis hier (10mg toutes les 4-5h)
Au réveil grosse pêche (même toute la journée) depuis quelques jours.
 
Dernière édition:
Pecs/abdos aujourd'hui.
- DCH 2" : 1x6 (2x30kg) 3x6 (2x32kg) (nouveau PR, et propre en pleine amplitude :))
- DI* 2" : 4x8 (50,55,55,60kg)
- Pec-fly 1"30 : 2x10 (40kg) 2x10 (45kg)
- DI convergent 1"30 : 8,7,5,4 (50kg) (plus de force, je vais changer d'exo, à la base 4x10 prévu)
- Crunch machine 1" : 1x10 (40kg) 3x10 (45kg)
- Obliques banc lombaires 1" : 4x10 (15kg)

* : J'ai voulu faire du développé incliné pour changer du DIH, 1 an exactement que je n'ai pas fait de DI (pas de banc incliné dans mon ancienne salle, à part en guidé). Il faut réapprendre le mouvement nerveusement et j'ai fait sans pareur. Bon étirement mais je préfère la liberté des haltères pour forcer par rapport à la barre, sans pareur, si je n'y arrive plus je lâche les haltères et c'est fini. A la barre c'est plus compliqué :p

Demain la pesée.
 
16° jour - S3
+1,6kg en 3 jours : 72,1kg (14,7% BF).
Le dbol est bien de retour :p et tout va bien (diet strictement suivie à 3800kcal).

Ce qui nous fait en 16 jours +3,2kg.

On commence le HCG. Hausse de l'Adex en conséquence à 0,75mg EOD.

Dos aujourd'hui :
- Soulevé de terre 3" : 1x6 (105kg) 5,3,2 (110kg)
- Rowing Yates pro 2" : 1x8 (60kg) 3x8 (70kg)
- Tirage poitrine (machine convergente) 2" : 1x8 (80kg) 3x8 (85kg)
- Pullover poulie 2" : 4x10 (27,5kg)
- Machine lombaires 1"30 : 1x12 (100kg) 3x12 (105kg)
Il me restait du temps j'ai essayé une machine de rowing convergent unilatéral :
- Rowing machine 1"30 : 4x8 (2x25, 2x35, 2x50, 2x55kg)

Pour la prochaine séance je repasse sur du tirage poitrine à la poulie, meilleure contraction et isolation. Pareil pour les lombaires je repasse sur des extensions lestées au banc.
 
Je pense changer mon training à partir de dimanche :
Lundi - Dos/Biceps
> Soulevé de terre 4x6
> Tirage poitrine 4x8
> Tirage horizontal 4x10
> Curl barre 4x8
> Curl haltères 4x8
> Extensions lombaires 4x12
> Abdos 4x12

Mardi - Cardio

Mercredi - Jambes

> Squat 4x6
> Presse à cuisses 4x8
> Leg extension 4x10
> Soulevé de terre jambes tendues 4x10
> Leg curl 4x10
> Mollets 4x10
> Abdos 4x12

Jeudi - Pecs/Epaules/Triceps
> Développé incliné haltères 4x6
> Développé couché haltères 4x8
> Développé épaules haltères 4x8
> Dips 4x8
> Extensions triceps 1M 4x8
> Elevations latérales 4x8
> Oiseau 4x8

Vendredi - Dos/Biceps
- Rowing Yates pro 4x6
- Tractions supi 4xMax (dans un premier temps puis lestées)
- Pullover poulie 4x10
- Curl barre 4x8
- Curl haltères 4x8
- Curl marteau 4x8
- Abdos 4x12

Samedi - Repos

Dimanche - Pecs/Epaules/Triceps

> Développé couché haltères 4x6
> Développé incliné haltères 4x8
> Développé épaules haltères 4x8
> Barre front 4x8
> Dips 4x8
> Elevations latérales 4x8
> Elevations frontales 4x8

Actuellement
Lundi - Epaules/Abdos
Mardi - Cardio
Mercredi - Pecs/Abdos
Jeudi - Dos
Vendredi - Bras
Samedi - Repos
Dimanche - Jambes
 
Dernière édition:
Lol dsl après la presse, car tes quad vont se reposer pendant le svt jambes tendus puis le leg curl
 

Publicité Stéroïdes

Haut