Seconde cure Test C/Boldo/T3

Car normalement il aurait du prendre quand même
Avec le T3 il aurait du prendre de la masse propre
 
Prochaine fois essaye sans t3 et prend le mix valkyrie c est le top
Y'aura pas de prochaine fois avec l'EQ et la T3 c'est sans intérêt pour moi.

La t3 c est vraiment sinte sent crever puisque la boldo peut ralentir la thyroïde et encore pas a chaque fois generalement ce qui en prene enfin de ce que j ai pu lire tourne a plus de 800 voir 1000mg et font souvent des FL
J'imagine pas l'hématocrite à ce dosage. Déjà à 600mg forte respiration au repos bof
 
Y'aura pas de prochaine fois avec l'EQ et la T3 c'est sans intérêt pour moi.


J'imagine pas l'hématocrite à ce dosage. Déjà à 600mg forte respiration au repos bof
Perso ma prochaine je vais etre a 750bde boldo de chez Mf et susta avec sans t3 et au pire pour l hematocrite don du sang ou aspegic pour enfant e3d puis sa va etre au top voila apres en cure faut vraiment bien gerer la diete pas trop de cheat meal pas d alcool ni rien apres hors cure c est autre chose tu peux te faire un peu plaisir mais pas trop
 
Perso ma prochaine je vais etre a 750bde boldo de chez Mf et susta avec sans t3 et au pire pour l hematocrite don du sang ou aspegic pour enfant e3d puis sa va etre au top voila apres en cure faut vraiment bien gerer la diete pas trop de cheat meal pas d alcool ni rien apres hors cure c est autre chose tu peux te faire un peu plaisir mais pas trop
Oui je vais suivre ça mais j'ai pas trouvé ton journal ?
 
Oui je vais suivre ça mais j'ai pas trouvé ton journal ?
Pour le moment j ai pas commencer j ai qu un journal de cure au susta avec au final 6,5 kg de gagner en 8 semaine vu que mon clebard a fait tomber ma dernière vials de 10 ml juste apres mon injection donc j étais ravi^^
 
Pour le moment j ai pas commencer j ai qu un journal de cure au susta avec au final 6,5 kg de gagner en 8 semaine vu que mon clebard a fait tomber ma dernière vials de 10 ml juste apres mon injection donc j étais ravi^^
:mad::D
Pas de chance là lol

Prochaine pour moi bulk sous Test/NPP/Dbol 12 sem.
 
Je suis parti sur de la Test E puis terminer sur de la prop juste avant la pct.

Parcontre pourquoi NPP moins d'ES et part plus rapidement que le deca.
 
Le npp c est la.meme que le deca sauf que les.injection sont rapprochés ca reste de la nadrolone donc moins aussi en dosage 300 400 c est deja tres bien dostinex comme tu dis pour la.prolactine par.contre prend la testo p des le debut pas d enanthate
 
Oui la NPP c'est de la Nandrolone mais l'ester Phényl-propionate vs Decanoate cause -du moins de ce que j'ai lu- moins de rétention d'eau, et une évacuation plus rapide du corps, ce qui permet une meilleure récupération post-cycle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut