Semaglutide?

Topic fermé.
Je t’ai déjà demandé de te présenter avant de poster sur le forum, c’est la dernière fois que je te le demande.

La berberine est un complément alimentaire dont les effets s'apparentent à ceux de la metformine (= meilleure sensibilité à l'insuline, régulation de la glycémie).

Le semaglutide c'est encore autre chose. C'est un agoniste du GLP1, peptide sécrété par l'estomac à la suite d'un repas. C'est un médicament prescrit aux obèses pour diminuer fortement leur appétit.

Les agonistes du GLP1 sont la classe de médicament la plus prometteuse en terme de perte de poids en ce moment.
Problème : où en trouver ? Si vous avez une source je suis preneur ;)

La berberine est un complément alimentaire dont les effets s'apparentent à ceux de la metformine (= meilleure sensibilité à l'insuline, régulation de la glycémie).

Le semaglutide c'est encore autre chose. C'est un agoniste du GLP1, peptide sécrété par l'estomac à la suite d'un repas. C'est un médicament prescrit aux obèses pour diminuer fortement leur appétit.

Les agonistes du GLP1 sont la classe de médicament la plus prometteuse en terme de perte de poids en ce moment.
Problème : où en trouver ? Si vous avez une source je suis preneur ;)
Pharmasource en vend du pharma grade
Dulaglutide et LIRAGLUTIDE

J'ai tourné avec, c'est pas terrible, c'est encore un produit vendu comme miraculeux mais qui ne donne pas autant de résultats que ce qui existe déjà et qui fonctionne en terme de fat burner.

Pour le côté insuline, la metformine est très efficace et très simple à trouver.

J'ai tourné avec, c'est pas terrible, c'est encore un produit vendu comme miraculeux mais qui ne donne pas autant de résultats que ce qui existe déjà et qui fonctionne en terme de fat burner.

Pour le côté insuline, la metformine est très efficace et très simple à trouver.
C'est ce que je vais faire, je passe la commande pour la metformine là

J’en ai finalement commandé chez pharmasource 50 balles le stylo pour une semaine ça fait cher du coup faut que j’en recommande je pensais c’était pour une boîte de 4..

Je vais tester pendant 2-3 mois voir ça donne quoi

en tout cas livraison rapide commandé dimanche matin reçu aujourd’hui

610DA564-83F9-4B80-B303-7881EA2E9070.jpeg

Publicité Stéroïdes