Sensation d'oppression poitrine cure testo

Roo .. D'omage pour toi. Moi qui te lit et me dit que ça allez passer avec un peut de temps ! Tu a arrêter du coup tu n'essaye pas quand même 2 semaines pour vraiment en jugé si sa empire un peut ou si ça disparait ?
De ce que tu décrit c'est clairement que tu est trop nerveux et cherche la petite bête ( je ne dit pas que tu est fou, ou quoi loin de la ) mais quand on est natty on ne réfléchie pas a son coeur qui pince tout les petits détails car dans notre tête on c'est que l'on prend rien de concrètement dangereux ...
Et c'est quand vien l'injection ou même la capsule tu te pose un peut des question le moindre petit truck et tu te dit sayé sa commence, que tout les petit picotement ou demengeaison c'est pas normale ça vien de ça, c'est très bizarre puis avec le stress sa n'améliore rien et sa arrête pas !

J'étais un peut comme sa au début puis 2 semaine après j'ai commencer a oublier et op comme au début quand tes off !

En espèrent que ça aille mieux pour toi bon courage !
 
@Budystar Mes deux premier échec , j'ai abandonner après 10 jours .
La j'entre en 3 ème semaine.

Tu as 100% raison que les petites sensations étrange quand on ne prend rien , on en fait pas une histoire... Prochain vendredi je verrai bien d'ici la.... Je fais un effort pour mes mon esprit sur autre chose.

Je vous remercie pour la qualité de vos réponses , j 'en suis agréablement surpris et regrette vraiment pas d'être venu sur ce forum :)
C'est vraiment cool
 
Bonjour MuscleGCVD,

J'ai dans le passé pris certaines drogues et quand j'ai arrêté j'ai commencé à développer du stress et des sensations similaires. Malaises et douleurs au thorax... mais après plusieurs tests médicaux, c'était que du stress ...
Après avoir lu ton témoignage je me dis que je pourrai peut-être développer ce même type de parano lors de ma 1ere cure ... :/
Merci pour ton partage.
 
Salut @Snikrot

J'avance step by step , je me dis que à des doses si faibles ca ne sait être que du stress.
Mais bon une part d'inquiétude persiste.
Je te souhaite bon courage.

Moi d'après mes lectures j'ai retenu qu! il faut privilégier l'utilisation d'une seul molécule pour la première.... et pas trop charger.... :)
 
Oui pour une première et au vue de ton niveau c'est top ta fait le bon choix ;)
Puis au loin si ta a faire une 2eme tu pour à faire 500mg/semaine en 1 ou 2 injections.
 
Oui ca me laisse une belle marge de manœuvre pour la suite , je préfère avancer doucement.... et puit soyons réaliste c'est pas une cure qui nous changent pour toujours ... faut du temps ! Je dis pas de bêtises ? Moi si ca prend 1 an je m'en fou....

après j'ai lu des commentaires assez impressionnant sur du 250 e5d .... qui sait !!!

Merci des réponses en tous cas
 
Tkt c'est normale !

Actuellement je suis sur un amie qui fait sa 1ere cure a 250mg/semaines et il en est a ça 7eme la et 6kg super propre son Bf a bouger d'1% voir pas du tout ...

Donc oui la laisse de la marge pour plus tard mais oui après malheureusement il suffit pas d'une seul cure pour être big ou avoir un enormissime changement :oops:
 
Dernière édition:
Tkt c'est normale !

Actuellement je suis sur un amie qui fait sa 1ere cure a 250mg/semaines et il en est a ça 7eme la et 7kg super propre son Bf a bouger d'1% voir pas du tout ...

Donc oui la laisse de la marge pour plus tard mais oui après malheureusement il suffit pas d'une seul cure pour être big ou avoir un enormissime changement :oops:

Ha ben voila tu confirme ce que j'ai souvent lu .... 250 / semaine peut déja etre super pour un débutant .... cool c'est encourageant :D :p
 
Petit message pour remercier les personnes qui m'ont répondu et conseiller ..... la sensation a totalement disparue et les injections de testo ce passe tres bien sans angoisse ..... je commence mon hcg mnt qui lui en revanche est douloureux je trouve ....

Donc voila un grand merci car grace au forum je me suis senti en confiance pour continuer :)
 
Petit message pour remercier les personnes qui m'ont répondu et conseiller ..... la sensation a totalement disparue et les injections de testo ce passe tres bien sans angoisse ..... je commence mon hcg mnt qui lui en revanche est douloureux je trouve ....

Donc voila un grand merci car grace au forum je me suis senti en confiance pour continuer :)

Ha bhe niquel gros !! Je te souhaite que du bon muscle et que la force soit avec toi !

J'attend ton feed avec impatience !
Bonne cure ;)
 
Petit message pour remercier les personnes qui m'ont répondu et conseiller ..... la sensation a totalement disparue et les injections de testo ce passe tres bien sans angoisse ..... je commence mon hcg mnt qui lui en revanche est douloureux je trouve ....

Donc voila un grand merci car grace au forum je me suis senti en confiance pour continuer :)

C'est du positif alors !

Tiens nous au courant de ta cure.

PS : moi pour calmer le stress je fais de la sophrologie comme certains rugbyman. ;)
 
Des nouvelles ?:)
Merci de l'intérêt.
J'ai reperdu mes moyens en 4 eme semaine hélas .
Le e5d + le HCG 2 fois semaine était trop lourd .... car même si j'avais battu ma phobie , faut pas pousser ....
J'ai donc arrêté en fin de 4 eme ....

Je viens de lire un article sur le forum ou il est noté que si on est pas pret a s'injecter c'est que on est pas pret à ce doper .... c'est surement vrai et c'est sans doute mon cas ....
 
ah mais ça c'est le plus important le mental. Si tu ne t'estimes carrément pas prêt faut surtout pas te lancer la dedans.

Tout comme il est déconseillé de curer dans une période difficile.
Faut mettre tous les éléments de ton coté et surtout que le mental soit avec sinon ça marche pas.

Cesse de perdre ton fric, revends tes prods et soit tu laisses tomber, soit cette expérience t'apportera un plus si tu veux remettre le couvert une prochaine fois.
 
ah mais ça c'est le plus important le mental. Si tu ne t'estimes carrément pas prêt faut surtout pas te lancer la dedans.

Tout comme il est déconseillé de curer dans une période difficile.
Faut mettre tous les éléments de ton coté et surtout que le mental soit avec sinon ça marche pas.

Cesse de perdre ton fric, revends tes prods et soit tu laisses tomber, soit cette expérience t'apportera un plus si tu veux remettre le couvert une prochaine fois.

Je devais essayer sérieusement pour savoir ...... j'i reviendrai peut-être , peut être pas..... je verrai .... mais je ne regrette pas d'avoir essayé car cela m'obsèdais .
 
Je me permet de faire une petite mis a jour sur mon souci.
J'ai remit le couvert il y a 3 semaines avec comme protocole Testo e MR 250mg e5d pour 6 semaines.

Lendemain de ma premiere injection directement gros oppression à la poitrine ... donc plus le moindre doute je suis bouffer de stress. Il ma fallu attendre 12 jours pour que cela disparaisse...

Je pars sur des injections cuisse en 12,5mm avec des 29g , outils qui "..." limite mon stress .... aucune douleur, aucun abcès, aucune ressortie de produit malgré que je suis conscient que l'aiguille est fort courte mais ayant les jambes tres seche je me dis que cela doit le faire.

La PDS nous dira si le produit agi correctement.... mais je le sens vraiment desfois fort dans les castagnettes lol .... c'est normal ?

Le choix de 6 semaines est bien sur d'avoir une cure courte car sincèrement je n'attend pas réelement de gains de cette premiere cure. Ce que j'attend de cette cure c'est de l'expérience ( comprendre mon stress , apprendre a me spoter , comprendre l'impact sur mon corps avec les ressenti et bien sur la PDS ) .... avec ce que j'aurai appris , je pourrai partir sur une seconde cure du même type mais sur 10 semaine et connaissant l'impact de la testo sur moi je pourrais rajouter une molécule (( mais on est pas encore la ))

Donc voila ce fut long pour moi mais si des débutant lise mon spot car ils ont comme effet secondaire une oppression forte a la poitrine , et bien ca passe il faut gérer.... et recommancer quand on se sens pret
 

Publicité Stéroïdes

Haut