Bon courage a toiJ'avance etape par étape .... merci pour tes réponses ....
Sur les forum anglophones ils en parlent bcp de ce probleme mais je comprend mal lol .... visiblement ca semble plus connu
Je donnerai des news
Bon courage a toiJ'avance etape par étape .... merci pour tes réponses ....
Sur les forum anglophones ils en parlent bcp de ce probleme mais je comprend mal lol .... visiblement ca semble plus connu
Je donnerai des news
Tu est a CB actuellement ? 250mg semaine ?
Tkt c'est normale !
Actuellement je suis sur un amie qui fait sa 1ere cure a 250mg/semaines et il en est a ça 7eme la et 7kg super propre son Bf a bouger d'1% voir pas du tout ...
Donc oui la laisse de la marge pour plus tard mais oui après malheureusement il suffit pas d'une seul cure pour être big ou avoir un enormissime changement
Petit message pour remercier les personnes qui m'ont répondu et conseiller ..... la sensation a totalement disparue et les injections de testo ce passe tres bien sans angoisse ..... je commence mon hcg mnt qui lui en revanche est douloureux je trouve ....
Donc voila un grand merci car grace au forum je me suis senti en confiance pour continuer
Petit message pour remercier les personnes qui m'ont répondu et conseiller ..... la sensation a totalement disparue et les injections de testo ce passe tres bien sans angoisse ..... je commence mon hcg mnt qui lui en revanche est douloureux je trouve ....
Donc voila un grand merci car grace au forum je me suis senti en confiance pour continuer
Merci de l'intérêt.Des nouvelles ?
ah mais ça c'est le plus important le mental. Si tu ne t'estimes carrément pas prêt faut surtout pas te lancer la dedans.
Tout comme il est déconseillé de curer dans une période difficile.
Faut mettre tous les éléments de ton coté et surtout que le mental soit avec sinon ça marche pas.
Cesse de perdre ton fric, revends tes prods et soit tu laisses tomber, soit cette expérience t'apportera un plus si tu veux remettre le couvert une prochaine fois.