Sensible à l'aromatisation

Zavatta

Member
Salut à tous j'avais commencé un cycle.
Testo P : 50/ed
Tren A : 37,5/ed
Masteron : 37,5/ed
Armidex 0.5 e4d
Proviron 25/ed

Ses protections me semblé suffisante les "composés" sont connu pour ne pas être très aromatisable
Au bout de deux semaine j'ai gonflé comme un ballon (rétention d'eau, visage, cheveux, ceinture abdominale.
Mes tétons n'ont pas piqué je pense que c'est parceque j'avais déja une petit gyno à l'adolescence.
J'avais arrêter les injections et commencé la PCT (avec 1 arimidex jours en plus du clomid et nolva)
Cinq jours plutard j'ai fait une analyse des E2, résultat 80pg ce qui m'a confirmé que cela provené bien des E2.

Après avoir dégonflé j'ai repris mon cycle cette fois si à 1 arimidex/j ainsi que 30mg/nolva
Une semaine après résultat E2 129pg...
J'ai pourtant changé d'arimidex et utilisé celui d'une connaissance qui a réussie à renversé les effet d'une gyno avec.

Si j'arrête le novaldex je regonfle ?
Que faire baisser l'apport de testo, prendre du letrozole ?
Est-ce que quelqu'un a une idée pour rétablir mes E2 à 20pg. ?

Merci.

Dernière édition:
21 ans
c'est ta combien de cure?
qu'on donné les PDS
peux tu les poster
tu as attendu combien de temps avant de reprendre?

C'est la deuxième, la première c'était aussi un mix, j'ai attendu juste le temp de la PCT.
Je n'arrive pas a poster les images le forum me bloque, je suis nouveau pas assez de réponse pour mettre des images...

Dernière édition:
Sang (Hematologie):
Tout est ok

Fonction rénale:
créatinine a 13,2 <12.5
DFG 76 >90
Autres minéraux, urée ok

Hormone:
E2 129 <60
Testo ok

Foie:
SGOT 45 <34 (je pense que c'est la vitamine C... 5gr/j j'ai aretté depuis)
Le reste bon.

Thyroides, cortisol ok

Dernière édition:
21 ans
c'est ta combien de cure?
qu'on donné les PDS
peux tu les poster
tu as attendu combien de temps avant de reprendre?
Tu penses que c'est le fait d'avoir enchainer trop vite sur une autre cure qui ai provoqué cela ?
Car c'est vrai que c'est rapide...

Dernière édition:
Est ce que temp que je prends du novaldex je suis protéger des effets secondaires le temp que je fasse baisser mon taux d'estradiol ?

Le nolva mettra en sommeil tes récepteurs oestrogenique situé principalement dans tes seins.

Le nolva mettra en sommeil tes récepteurs oestrogenique situé principalement dans tes seins.
Merci de ta réponse, je continu sur le nolva alors, quel dosage je devrais prendre ?
Je pense prendre 1 arimidex et 1 letrozole aussi, je refait une PDS vendredi et si ça na pas baisser, relance ça vous paraît bon ?

J'en ai utilisé deux différents, le soucis ne vient pas de l'arimidex, un ami à moi à fait baissé ses e2 avec le même. Anastrozol de chez Sandoz et arimidex DMX

Malgré le fait de prendre 1 arimidex et 1 letrozole, pendant 5 jours je suis remonté à 185pg d'estradiol (avec 37,5ed de proprio...) j'arrête le cycle, je relance...

Larimidex met un peu de temps à agir pour le letro je sais pas mais 5 jours cest cours les œstrogènes criculent pendant un certain temps dans le sang

Le truc c'est que ça fait deux bonne semaine que je suis à 1 arimidex/jours..
À ses doses là de testo c'est pas normal j'ai du chambouler mon système hormonal.

Publicité Stéroïdes