s'entrainer apres une injection intra musculaire

Pseubo

Well-Known Member
Bonsoir les gens !

Je me posais une question, simple.

Peut-on s'entrainer les jambes le lendemain d'une injection dans le fessier ?

désolé si je le sujet a été abordé au par avant, j'ai fait quelques recherches sans résultats, peut etre une erreur quant a la question écrite sur google, etc...

Perso moi sa m'arrive d'entraîner un groupe musculaire le lendemain d'une injé! Apres a chacun de résister à une éventuelle douleur survenue a la suite de l'injection. Moi douleur ou pas, je matraque le muscle, on est pas nonplus des chochottes par ici hin haha.

Perso sa m'arrive d'avoir très mal après une injectons, donc pendant le training, mais après deux / trois séries et un bon coup de motivex, sa part tout seul !

Vous arrivez à injecter seul dans la fesse? Perso ca me fait flipper de me rater (je suis pas souple) et j'avoue que les aiguilles vertes... M'impressionnent plus que des bleues dans la cuisse!

J'aurai jamais osé assis en plus. Va falloir que je m'y mette car bientot du EOD, mes cuisses vont trop ramasser si je trouve pas un 3eme spot lol

Daccord, je vais me lancer prochainement ... Au moins j'alternerai entre une cuisse puis l'autre et la fesse droite (car gauche c'est certain je n'y arriverai pas lol)

Jamais testé non plus, je me suis abonné aux cuisses mdr! Ca se diffuse aussi bien alors dans l'épaule? Car sur un post du forum j'avais vu que cetait moins bien...

Avant je faisait comme toi, que les cuisses.
La je suis passé aux épaules et franchement, c'est 10x mieux !
Aucune douleur, injection facile, pas besoin de ce tordre ou quoi.

Bah écoute, ma pds ressort bien la testo, donc c'est que sa c'est diffusé ! :D

ouais les épaules c'est easy sans forcer sa passe moi je prends les oranges et bim les triceps aussi c'est top sa rentre comme dans du beurre et les biceps pareil franchement appréhensions au début mais nickel

Publicité Stéroïdes