S’entraîner moins longtemps pour plus de gains / SNC

Perso pour le moment j'ai choisis de faire comme le grand champion la fait Francis benfatto, il a fait une vidéo sur le temps d'une séance, temps de repos, exécutions et j'en passe et jai des super sensation je vous laisse aller la voir sur YouTube .
tu as le lien de cette video stp?
 
Clair qu'on a rarement demandé à un membre d'allonger sa séance.....mais de mémoire tout le temps demandé de la raccourcir.

C'est une des principales raisons pour laquelle je ne travail plus qu'un groupe musculaire par séance, sur 5 jours.
C'est ce qui me convient actuellement.
Mes séances se limitent à 45 minutes car au delà, je suis simplement fatigué.
Ça m'est devenu indispensable pour bien choquer le groupe que je travail en ne négligeant pas la récupération.

Merci pour cette confirmation par l'article.
Clair qu'on a rarement demandé à un membre d'allonger sa séance.....mais de mémoire tout le temps demandé de la raccourcir.

C'est une des principales raisons pour laquelle je ne travail plus qu'un groupe musculaire par séance, sur 5 jours.
C'est ce qui me convient actuellement.
Mes séances se limitent à 45 minutes car au delà, je suis simplement fatigué.
Ça m'est devenu indispensable pour bien choquer le groupe que je travail en ne négligeant pas la récupération.

Merci pour cette confirmation par l'article.
C'est drôle je pratique comme toi depuis 4 mois et sur moi çà marche super bien ("clean" je suis)
 
Je dis toujours a mes eleves 1h max.
Deux facons d augmenter l intensité le poids et le temps

Qd on joue sur le temps il faut juste laisser son orgueil et accepter de mettre moins lourd et ou de baisser la charge.
Je tape des seances de 30 mn sur certains de mes cycles.
Enfin le snc ne peut etre dans le rouge tout le temps.
L echec ce n.est pas tout le temps mais nécessaire.
Les différentes techniques d intensifications aussi.
Autre facteur non négligeable naturel ou pas l encaissement n est pas pareil .
Les réactions egalement.
Dernier point ne restons pas stéréotypé il n y a pas de formule miracle tout marche

Il faut que les cycles training soient bien agencés et changent selon un fil rouge de construction
 
je suis tout a fait d accord.
J ajouterai que l age est aussi un paramètre a prendre en compte.
En tout cas dans mon cas je vois bien que je n encaisse plus des seances intensives d une heure comme par le passé. Je calibre maintenant mes training pour qu ils ne dépassent pas 45min. Sinon je me traine toute la journée.
 
Oui l age la maturite musculaire également.
L échauffement aussi change .
Sachant que ce dernier est la phase la plus importante celle qui va définir que vous serez pret pour les series effectives ou que vous ne pourrez donner votre potentiel.
C est tellement important a mes yeux que je m entraine toujours seul .
 

Publicité Stéroïdes

Haut