serais-je un jour énorme ?!!!!

Pseubo

Well-Known Member
Salut tout le monde

Je mange actuellement 4200kcal environs (viper à calculer la diète même si j'ai beaucoup de truc à revoir dedans comme il m'a dit)

Mais malgré ces 4200kcal

JE NE GROSSIS PAS
LIMITÉ JE MAIGRIS !!!!!!

Je frôle la crise de foie chaque jour
Limite envie de vomir à chaque repas

HELP! !!
J'EN AI MARRE !!!

je veux grossir
Et moins je grossis, plus ça me stress et après je maigris à cause du stress !!!

Suis je destiné à rester skinny? ??

Je varie de 78-80kg pour 1m85
Mode de vie scolaire
50mins de salle max 4-5x semaine

Je pense que je vais commencé à boire whey+avoine toutes les heures
Je suis désespéré. ......

Comme me disait l'ancien proprio de mon ancien gym dans les années 90', si tu veux grossir, mange ce que tu aimes, ne soit pas stricte sur une diète.
Pousse à la salle et fait toi plaisir dans l'assiette.
Conserve une logique dans les macros.
J'ai compris des années après qu'il n'avait pas tord, au contraire...
Tu ne risques rien à essayer.

Je vais manger des pizza tout le temps

Et je vais faire aucune collation alors

Je suis dégoûté de manger autant
De me forcer à manger toutes les 3h

Salut,

Comme indiqué en MP, je te conseille d'ouvrir un topic diète + entrainement pour obtenir des conseils sur ce qui peut être optimisé.

Effectivement, il y a pas mal de choses à revoir dans la diète que j'ai vu, mais l'objectif si tu veux prendre du poids et que tu as un métabolisme rapide n'est pas de manger 100% clean, comme l'indique @kgil : ce qu'il faut c'est que tu veilles à avoir un apport en protéines et lipides corrects (ainsi qu'en fibres je dirais), un bon apport en micronutriments et une alimentation adaptée autour de ton entrainement pour tirer le maximum de ce dernier. Dans cette optique, si 80% de ton alimentation est correcte, tu peux ensuite compléter par aliments peut être moins clean mais qui te seront plus faciles à avaler pour atteindre ton total calorique - si il est élevé et que tu peines à l'atteindre bien sûr, pas si tu tournes à 2500kcals.

Par contre pizzas tous les jours, non...

Hier j'ai bu 4L d'eau en mangeant à diète classique

J'ai perdu du poids car j'ai pissé 4x pendant la nuit (dernière fois que j'avais bu c'était à 19h et j'ai dormi vers 23h)

Salut,

Comme indiqué en MP, je te conseille d'ouvrir un topic diète + entrainement pour obtenir des conseils sur ce qui peut être optimisé.

Effectivement, il y a pas mal de choses à revoir dans la diète que j'ai vu, mais l'objectif si tu veux prendre du poids et que tu as un métabolisme rapide n'est pas de manger 100% clean, comme l'indique @kgil : ce qu'il faut c'est que tu veilles à avoir un apport en protéines et lipides corrects (ainsi qu'en fibres je dirais), un bon apport en micronutriments et une alimentation adaptée autour de ton entrainement pour tirer le maximum de ce dernier. Dans cette optique, si 80% de ton alimentation est correcte, tu peux ensuite compléter par aliments peut être moins clean mais qui te seront plus faciles à avaler pour atteindre ton total calorique - si il est élevé et que tu peines à l'atteindre bien sûr, pas si tu tournes à 2500kcals.

Par contre pizzas tous les jours, non...

Je vais revoir vite fait la diète
Puis la poster alors
On verra bien .. :/

Faut pas sychoter sur le poids, c'est juste une indication mais ça ne donne qu'un aperçu relatif de la qualité musculaire d'un individu.

Un exemple simple aux derniers championnat du monde Ifbb, 72 kg le Coréen? Bon ben moi qui cherchais un modèle personnel, je l'ai trouvé.

Faut pas sychoter sur le poids, c'est juste une indication mais ça ne donne qu'un aperçu relatif de la qualité musculaire d'un individu.

Un exemple simple aux derniers championnat du monde Ifbb, 72 kg le Coréen? Bon ben moi qui cherchais un modèle personnel, je l'ai trouvé.
Je suis bien d'accord avec toi: monter le poids pour monter le poids, ça n'a pas grand intérêt. Si c'est pour être plus gras et flotteux, autant limiter cela: la balance doit être compétée par le miroir :)
Dans une optique esthétique/BB, la composition corporelle et la densité musculaire sont bien plus importantes, enfin je crois!

Depuis ce matin:

6h30
j'ai mixé
150gr d'avoine scottish en poudre (bulkpowder)
30gr whey isolate 90 (bulkpowder)
30gr beurre de cacahuète
30gr cacao
650ml d'eau
+ 1 kiwi

10h
100gr d'avoine scottish en poudre (bulkpowder)
30gr whey isolate 90 (bulkpowder)
x? ml d'eau
+ 1 kiwi

alors la j'entends déjà "trop de poudre" ... je sais
mais j'ai pas faim le matin, parfois je remplace la whey par des oeufs si je le sens bien

24/05/2017

Thyroide
t4 libre 1.09 (0.98 - 1.63)
t3 libre 3.79 (2.20 - 5.50)
tsh 3.04 (0.27 - 4.20)

bilan surrenalien
cortisol matin 76.0 (62 - 180)
A.C.T.H 16.8 (4.70 - 48.80)

Bilan gonadique
F.S.H 1.92 (0 - 2.50)
L.H. 2.38 (0 - 2.50)
prolactine 268 (35 - 350)
testo 372.4 (249 - 836)
testo libre 7.73 (5 - 21)
SHBG 31.4 (20 - 55)
DHEA sulfate 238 (100 - 450)

Hormonologie generale
igf1 282.7 (137 - 428)

De toi je pqrs sur 2 repas et une collation clean, un repas moins clean et une collation au choix, au minimum.

Quitte a avoir la collation avamt ou apres training bien calorique...plutot apres quand meme lol

Un pote se tapai des riz au lait maxi fat deux fois par jour pozr les glucides. Cest peut etre pas le mieux mais si ta tant de mal a prendre du poids faut emvoyer

Publicité Stéroïdes