Série a l'échec résultat en 1ans

ZORAZ

New Member
Bonsoir tout monde ;)

J'ouvre se topic pour vous faire part de
mon expérience sur les série a l'échec .
Pendant environ 1 ans . J'ai effectuer que des série a l'échec ( entre 6-8 répétition ) , et je travailler 2 fois par semaine les même groupe musculaires. Et j'ai vraiment progresser . Mais bizarement tout le monde avec qui je parlais à la salle me disait que j'allais jamais progresser , Que j'allais me blesser , et que surtout j'allais être en surentrainement . Pourtant il me voyais progresser . Quelle que personne dans ma salle pensait que j'était sous testo.

Les points négatif:
  • La fatigue
  • Les séance qui se ressemble
  • Les prefs qui au fur a mesure n'augmente pas
  • Les séances qui dure super longtemps
Les points positive:
  • Grosse congestion durant les entraînement
  • Gros changement musculaire
  • Le plaisir de s'entraîné tout les jours
Conclusion:
Je ne regrette pas davoir fait cela , au contraire . Cela ma permis davoir mon propre avis sur la question . Et surtout de dépasser mes limité. Sa reste une bonne experience quand meme .Merci de m'avoir lu

Dimitri :cool:

Hello merci pour le feed. Tu as quel age et combien d'années d'entrainement derrière toi ?

Salut,

Pourrais-tu nous décrire ton format d'entrainement et tes séances si possible?
Merci.

salut ,

en quoi tu as progressé? poids de corps? définition? Force? endurance?

Tous les systèmes font progresse tant que tu en change
Tu peux aller a l echec sans etre a 6 8 reps

Si tu t'entraines 6/7 ou 5/7... (pour reprendre un schéma de training basé sur la semaine..), aller à l'échec, sur du long terme c'est voué à l'échec (excusez moi..)
Je pense que pour un débutant ça peut être jouable, mais une fois que les perfs sont intéressantes, ça me parait vraiment compliqué... surtout pour un natty

Publicité Stéroïdes