Seringue On line?

Psykokwak

Well-Known Member
Bonjour à tous ceux qui liront.

Qui aurait un lien ou une solution pour se procurer facilement des seringues ? J'en suis à 5 pharmacies et personnes n'en a. A la limite des insulines en petite quantité mais pas pour de l'intramusculaire. A croire que la période Rhume-19 à tout écoulé...
Je n'ai aucune idée du prix réel n'en ayant jamais acheté donc ce que je trouve comme prix de pharmacie en ligne me paraît quand même "cher".

Si quelqu'un a un plan autre que celui de faire la tournée des pharma :D. Et une ordre de prix aussi (je vais voyager dans un pays exotique bientot je trouverai peut être là bas sinon aussi mais je veux pas me faire sodo-touristé)

Merci :)
 
Tu vas dans un magasin de matériel médical, ça sera pas cher et en grande quantité. C'est ce que font les infirmiers libéraux. Ça évite d'acheter en ligne et te garantis une qualité.
 
En ligne c'est très bien, ça caresse mon associabilité et mes toc dans le sens du poil :p . Mais je prend l'idée du magasin de matos médical je n'y avais pas pensé.
Merci.
 
En ligne c'est très bien, ça caresse mon associabilité et mes toc dans le sens du poil :p . Mais je prend l'idée du magasin de matos médical je n'y avais pas pensé.
Merci.
L'important c'est de tout envoyer
Mais voilà si un jour tu te retrouves à court, que tu ne peux pas attendre la livraison, ni payer 4 balle des seringues pré-faites. Tu as une solution.
 
Tu vas dans un magasin de matériel médical, ça sera pas cher et en grande quantité. C'est ce que font les infirmiers libéraux. Ça évite d'acheter en ligne et te garantis une qualité.
Oui enfin faut pas y aller en tee shirt en été, parce que moi je me suis fait cramer vu le sourire de la nana au comptoir.
J'avais pas trop le physique d'un infirmier, ni la dégaine lol
 
Oui enfin faut pas y aller en tee shirt en été, parce que moi je me suis fait cramer vu le sourire de la nana au comptoir.
J'avais pas trop le physique d'un infirmier, ni la dégaine lol
Moi j'ai fait 5 pharmacie en débardeur on m'a a chaque fois envoyé bouler ou j'ai eu un non condescendant quand je devais préciser "c'est pour de l'intramusculaire". Pourtant j'ai jamais pris de fléchettes dans le derrière encore :D . Et j'ai pas le physique qui va avec. Je voulais juste un tarif...

Le jugement est tellement facile.
 
Moi j'ai fait 5 pharmacie en débardeur on m'a a chaque fois envoyé bouler ou j'ai eu un non condescendant quand je devais préciser "c'est pour de l'intramusculaire". Pourtant j'ai jamais pris de fléchettes dans le derrière encore :D . Et j'ai pas le physique qui va avec. Je voulais juste un tarif...

Le jugement est tellement facile.
Vitamine B12 avant internet :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut