Seringue On line?

Juste pour remercier tout le monde, mon colis robé à mis moins de 48h pour arriver, ils sont efficaces.
Dix dasri, des pad d'alcool, une boîte d'orange 25mm, une boîte de bleue 40mm, j'en ai eu pour 35€. Je sais pas trop encore où je vais pin avec ça, j'essaierai partout et je verrai bien si il y a des endroits que je n'aime pas :).
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
Juste pour remercier tout le monde, mon colis robé à mis moins de 48h pour arriver, ils sont efficaces.
Dix dasri, des pad d'alcool, une boîte d'orange 25mm, une boîte de bleue 40mm, j'en ai eu pour 35€. Je sais pas trop encore où je vais pin avec ça, j'essaierai partout et je verrai bien si il y a des endroits que je n'aime pas :).
J"éviterais quand même certains endroits "sensibles".... :p ;)
 
J"éviterais quand même certains endroits "sensibles".... :p ;)
En vrai si c'est possible ça sera un spot de secours :D

Sinon j'ai deux question. Pour la zone "morte" d'une seringue mise à part y mettre une bulle d'air pour ne pas avoir trop de perte d'huile, vous avez des idées ? Et comment est traité l'air d'ailleurs une fois dans le muscles ? (Me dites pas que c'est roté haha).
 
En vrai si c'est possible ça sera un spot de secours :D

Sinon j'ai deux question. Pour la zone "morte" d'une seringue mise à part y mettre une bulle d'air pour ne pas avoir trop de perte d'huile, vous avez des idées ? Et comment est traité l'air d'ailleurs une fois dans le muscles ? (Me dites pas que c'est roté haha).
J'utilise la technique de la bulle d'air, mais tu ne t'injectes pas la bulle d'air, tu arrête de pousser le piston avant c'est tout.
 
Oui, la.bulle d'air est plus économique.

Cependant , il faut avoir une attention particulière à l'endroit où l'on pique, je dirais comme à chaque fois.

Sinon..les.pertes ne sont pas énormes pour ceux qui apprende la bulle d'air, si on laisse 0,1ml ds la seringue. Tu fais 1,1ml poir être sur d'avoir 1ml
Oki sur 10 injections, tu en pers une...

Mals c'est à choisir. Et faire des cures sans avoir le budget. Ne me semble pas opprtun.

Sportivement ;)
 
Oui, la.bulle d'air est plus économique.

Cependant , il faut avoir une attention particulière à l'endroit où l'on pique, je dirais comme à chaque fois.

Sinon..les.pertes ne sont pas énormes pour ceux qui apprende la bulle d'air, si on laisse 0,1ml ds la seringue. Tu fais 1,1ml poir être sur d'avoir 1ml
Oki sur 10 injections, tu en pers une...

Mals c'est à choisir. Et faire des cures sans avoir le budget. Ne me semble pas opprtun.

Sportivement ;)

Tu arrives quand même 1 mois après :p
 
C'est les vacances, je parcours poins , je rattrape le retard là où cela le semble intéressant ;)

Vos interventions sont top et rejoignent ma façon de voir les choses. ;)

Et toujours avec un peu d'humour ;) qui fait plaisir à voir.
 
Oui, la.bulle d'air est plus économique.

Cependant , il faut avoir une attention particulière à l'endroit où l'on pique, je dirais comme à chaque fois.

Sinon..les.pertes ne sont pas énormes pour ceux qui apprende la bulle d'air, si on laisse 0,1ml ds la seringue. Tu fais 1,1ml poir être sur d'avoir 1ml
Oki sur 10 injections, tu en pers une...

Mals c'est à choisir. Et faire des cures sans avoir le budget. Ne me semble pas opprtun.

Sportivement ;)

D’expérience il reste entre 0,03 et 0,04 ml dans une seringue avec aiguille 25G 1/2 pouces
 
Au final j'ai pris des 29g pour le mt2 et hcg
Et ensuite du 23g et du 25g pour les huileux en 1ml (mais j'aurai peut être dû prendre en 2ml, de base je voulais épingler 0,5)

J'aimerais (faut que je me renseigne un peu) trouver de quoi faire de l'intraveineuse.
Je suis tombé sur un mélange intéressant vendue en Allemagne il me semble:


Glutathion et d'autres truc. A mélanger avec une solution saline et en intraveineuse.


Question con sûrement mais est ce que je peux piquer plusieurs fois avec un même aiguille pour "une" utilisation ? J'aurais tendance à dire non mais aspiré - piqué - aspiré - piqué c'est faisable sur le plan hygiénique ? (J'ai des ampoules pour les huileux)
 
Dernière édition:
Au final j'ai pris des 29g pour le mt2 et hcg
Et ensuite du 23g et du 25g pour les huileux en 1ml (mais j'aurai peut être dû prendre en 2ml, de base je voulais épingler 0,5)

J'aimerais (faut que je me renseigne un peu) trouver de quoi faire de l'intraveineuse.
Je suis tombé sur un mélange intéressant vendue en Allemagne il me semble:


Glutathion et d'autres truc. A mélanger avec une solution saline et en intraveineuse.

Très peu d'intérêt si c'est dans le cadre du body
 
Très peu d'intérêt si c'est dans le cadre du body
Et dans le cadre thérapeutique une fois par an pour l'aspect santé ? A moins que le glutathion classique reste suffisant ainsi qu'une supplémentation.

Merci pour l'avis en tous cas je suis tombé dessus justement parce que certain body le fond (j'ai vu Vigorous Steve par exemple. Bon je sais pas si c'est un bon exemple mais il est très prévention. Ainsi que d'autres moins connus)
 

Publicité Stéroïdes

Haut