Seringue On line?

Tant que j'y suis, vos aiguilles usagées vous les rapporter à quelqu'un, vous utilisez les collecteurs DASRI jaune ou alors la brique de lait et hop poubelle ? :D
 
L'idéal c'est un collecteur DASRI, question de principe...

DASRI, ça vaut rien et c'est safe pour tout le monde.
Je suis entièrement d'accord, par respect. Ça coûte rien effectivement à l'achat mais c'est où le déposer ensuite.

Quand je bossais en salon de tatouage c'est une société qui venait faire les enlèvements. Faudrait que je demande du coup a une amie qui pique depuis chez elle.


J'ai trouvé ce site du coup. Bon ça finira en pharmacie où point de collecte.

 
Il y a effectivement différents points de collecte ou certaines déchetteries mais c'est beaucoup plus simple d'aller en pharmacie. Ils ne posent pas de question. Au pire, pas obligé de ramener toujours à la même, surtout si on a du stock.
 
Moi j'ai fait 5 pharmacie en débardeur on m'a a chaque fois envoyé bouler ou j'ai eu un non condescendant quand je devais préciser "c'est pour de l'intramusculaire". Pourtant j'ai jamais pris de fléchettes dans le derrière encore :D . Et j'ai pas le physique qui va avec. Je voulais juste un tarif...

Le jugement est tellement facile.
Quelle différence avec la Belgique, chez nous on te conseille même quelle aiguilles prendre.
 
Je vais surement faire pareil après les vacances d'été. Déménagé dans un autre pays n'est pas encore dans mes plans de vie :D
La livraison d'aiguilles et seringues par des pharmacies en ligne doit aussi se faire en France j'imagine.
En plus, ça t'évite le moment embarrassant où tu demandes ça à la pharmacienne haha
 

Publicité Stéroïdes

Haut