Shawn rhoden accusation

je ne sais pas si c'est vrai, mais si la victime présumée a des lésions/hématomes ça craint un max pour la defense de Shawn, car ça veut dire qu'il y a eu agression.

Ils sont abusé sur le titre putaclic aussi Shawn roden viole une BODYBUILDEUSE dans une chambre d’hotel

Stanimal a répondu sur sa vidéo en disant que Shawn n’a jamais été marié et n’etait pas en couple quand il a eu ce problème

Limite on sans fou quand on regarde toute c femme qui porte plainte juste pour faire le buzz
ou qui portent plainte par intérêt

Un jour je discutais avec un flic, il m'a clairement affirmé que son commissariat débordait de fausses plaintes de femmes

Très étonné quand j'ai appris la nouvelle ce WE sur RxMuscle...

De toutes les manières même s'il a rien fait, ils lui ont bousillé sa carrière là. OLIMP (son sponsor qui a tout construit sur lui enfin en grand partie) l'a laché, banni de l'IFBB etc... Il pourra pas revenir, ou difficilement. Comme quoi, j'aurai jamais imaginé ça surtout pour lui...

La course est donc encore plus ouverte pour l'Olympia cette année. Roelly, Phil, Kai, ou encore Ramy... Y'a Dexter aussi, on va se foutre de moi si je dis ça parce qu’il est vieux etc... mais il peut faire un top 5 cette année, voir mieux selon moi. Il a l'air déterminé cette année. On verra bien mais ça promet du lourd !

Très étonné quand j'ai appris la nouvelle ce WE sur RxMuscle...

De toutes les manières même s'il a rien fait, ils lui ont bousillé sa carrière là. OLIMP (son sponsor qui a tout construit sur lui enfin en grand partie) l'a laché, banni de l'IFBB etc... Il pourra pas revenir, ou difficilement. Comme quoi, j'aurai jamais imaginé ça surtout pour lui...

La course est donc encore plus ouverte pour l'Olympia cette année. Roelly, Phil, Kai, ou encore Ramy... Y'a Dexter aussi, on va se foutre de moi si je dis ça parce qu’il est vieux etc... mais il peut faire un top 5 cette année, voir mieux selon moi. Il a l'air déterminé cette année. On verra bien mais ça promet du lourd !
Pas encore banni de l'IFBB. L'IFBB ne s'est pas encore avancé à ce sujet.

Banni d'Olympia à vie. American Media a par contre été très clair.....

A vous entendre, si une femme n'est pas retrouvé morte après un viole, c'est juste pour faire le buzz ou du fric par principe.

A vous entendre, un homme riche ou célèbre est innocent d'office, seul les pauvres anonyme viole.

Les femmes ne sont pas toutes des putes.

Oue avec tout ces médias de merde !
Tout le monde peut balancer des conneries sur n'importe qui...

C'est simplement du bizness mais ça détruit des vies surtout, des couples, etc...

Le pire c'est que cela ne va pas s'arranger avec le temps:(

Je sais pas trop... ça pourrait être une question au bac philo ça tient :p

Des putes certainement pas... Mesures tes propos gros...o_O

Par contre des grosses connasses là je suis d'accord, car quand elles décident de te faire la misère c'est des professionnelles de première ordre !
Surtout quand elles te forcent à te taper le zgeg contre les mûrs :mad:

:D:D:D:p

Publicité Stéroïdes