Shawn rhoden accusation

les pires ce ne sont pas les p*tes
car là,
tout est clair et défini
tu acceptes ou non le contrat

le pire ce sont les michtos,
de belles mannequins de 20ans avec leur mec plutôt. ...défraîchi
c'est encore plus flagrant là où je suis
mais je profite pleinement de ces beautés prêtées pour l'occasion

mais ne faisons pas de généralités
il y en a avec lesquelles tout se passe bien. ....au début :D

Des putes certainement pas... Mesures tes propos gros...o_O

Par contre des grosses connasses là je suis d'accord, car quand elles décident de te faire la misère c'est des professionnelles de première ordre !
Surtout quand elles te forcent à te taper le zgeg contre les mûrs :mad:

:D:D:D:p

On est parfaitement d'accord sur ce point ! :D

A vous entendre, si une femme n'est pas retrouvé morte après un viole, c'est juste pour faire le buzz ou du fric par principe.

A vous entendre, un homme riche ou célèbre est innocent d'office, seul les pauvres anonyme viole.

Les femmes ne sont pas toutes des putes.
Les femmes ne sont pas toutes des putes en effets, la chose que je déplore, c'est la condamnation du suspect avant même le procès, il est facile de nos jours de ruiner la réputation de quelqu'un avec une accusation calomnieuse car c'est au suspect de prouver qu'il est innocent, et si un homme couche avec une fille et que celle-ci porte plainte ensuite en prétextant avoir été abusée, je met au défi la personne de prouver sa bonne fois.
En même temps le viol est un acte odieux qui ruine la vie d'une personne et qui doit être puni, mais uniquement au terme d'une enquête en bonne et due forme.

Les femmes ne sont pas toutes des putes en effets, la chose que je déplore, c'est la condamnation du suspect avant même le procès, il est facile de nos jours de ruiner la réputation de quelqu'un avec une accusation calomnieuse car c'est au suspect de prouver qu'il est innocent, et si un homme couche avec une fille et que celle-ci porte plainte ensuite en prétextant avoir été abusée, je met au défi la personne de prouver sa bonne fois.
En même temps le viol est un acte odieux qui ruine la vie d'une personne et qui doit être puni, mais uniquement au terme d'une enquête en bonne et due forme.
J'ai horreur également du mouvement"balance ton porc".
Mais il ne faut pas aller dans l'excès inverse et en venir a dire que ce sont toutes des menteuse vénale comme j'ai pu le lire précédemment

Ce que je ne comprends pas, c’est que Shawn est banni d’Olympia Alors que la justice n’a pas tranché sur cette affaire...

C’est un travail sur le long terme, des sacrifices tout les jours depuis des années.
Imaginons qu’il soit acquitté, alors ils leurs auront volé un Olympia gratuitement

Ce que je ne comprends pas, c’est que Shawn est banni d’Olympia Alors que la justice n’a pas tranché sur cette affaire...

C’est un travail sur le long terme, des sacrifices tout les jours depuis des années.
Imaginons qu’il soit acquitté, alors ils leurs auront volé un Olympia gratuitement

Money is money, business is business

C'est pour éviter tout rapprochement entre l'affaire Rhoden et Olympia.
ils préférent voler un Sandow à Rhoden que de voir Olympia entaché par un "potentiel" accusé de viol

Mais dans l'absolu et dans l'état... oui c'est injuste

Money is money, business is business

C'est pour éviter tout rapprochement entre l'affaire Rhoden et Olympia.
ils préférent voler un Sandow à Rhoden que de voir Olympia entaché par un "potentiel" accusé de viol

Mais dans l'absolu et dans l'état... oui c'est injuste

Je pense comme toi, et plus tard ça fera couler de l’encre du style « il était innocent, est ce qu’ils lui ont volé le titre, est ce qu’il l’aurait gagné »
Ou encore « un dérapage qui a ruiné ça carrière, il aurait pu en gagné 6... »

Je pense comme toi, et plus tard ça fera couler de l’encre du style « il était innocent, est ce qu’ils lui ont volé le titre, est ce qu’il l’aurait gagné »
Ou encore « un dérapage qui a ruiné ça carrière, il aurait pu en gagné 6... »

C'est très certainement ce qui va se passer oui
Après j'ai toujours vu Rhoden comme un Dexter Jackson bis, pour moi c'était un Mr O one shot. Je le voyais pas regagner cette année, mais ça on saura jamais malheureusement

Meme si y a des michtos des connasses et tout ce qu'on veut le fautif dans l histoire c est le mec...

À chacun d avoir un minimum de jugeotte pour pas tomber dans le panneau...:rolleyes:

super news pour florian poirson :cool:

et l'accusatrice de Rhoden n'est pas nette, elle semble aimer les sous (comme tout le monde quoi qu'en disent les "gens de gauche") au point de faire des trucs pas nets ^^

Publicité Stéroïdes