Si ca intéresse banc et poids

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jojacks57

Well-Known Member
Salut les gars, je suis de Moselle, si ca intéresse, je vends ca : https://m.fitnessboutique.fr/muscul...vyoo-smith-machine-cobra-prod-moo_sm5000.html

et ca :
https://m.fitnessboutique.fr/poid-h...octor-set-olympique-140kg-prod-fit_a1_19.html

Pour ceux que ca intéresse, à démonter ensemble. Tout complet aucun manque,
État impeccable, peuetre 50 séance maxi dessus ( pas de motive à la maison lol)
je vend car besoin de place dans la chambre :D
Au niveau du prix je fais le tout pour 900€ au lieu de 1700 en neuf !

Voilà les potos :D

Ouais j’avais vu quelques personne du forum qui cherche du matos, après oui je pense faut être pas trop trop loin et il faut absolument une camionnette pour le transport ^^

Une chose est sur sa chez sois confiné ta de quoi faire serieux si tu est motivé

j'ai vue des mecs s'entraîner avec 3 fois rien chez eux et avoir un physique propre

ce qui faut surtout c'est s'auto motiver chez sois

Une chambre et tout rentre facile ! :D C’est vrai que le prix est donné, pour ca je le mets ici avant leboncoin, si ca peut aider un passionné qui se fait son petit truc ^^ je crois bionic body a le meme banc donc oui tu peux tout faire dessus lol

Je suis très proche du 57 (Luxembourg)

La smith ne m’intéresse pas mais les poids oui, si c’est en 50mm

Tu vends séparément ?

je re up le sujet, si intéressé, au même prix ( non je ne monte pas le prix pourtant je pourrais mdr ) si ça branche quelqu'un ;)

Oui c’est sur c’est compliqué pour ceux qui habite loin, après le banc est monté à démonter ensemble, j’ai la notice. En 1h c’est démonté et Chargé:D

il est encor pas partit ce banc avec tout ceux qui reve pouvoir s'entrainer chez soi
il y à anguille sous roche la:D

j
Il me reste des semelles de fonte mon gros pour tes ihschios ou la marche toi qui adore marcher:mad:
j'adore pas marcher c'est une nécessité pour perdre mon vieux lard autrement tu pense bien que je m'en passerais feignant comme une couleuvre que je suis:p:p:p

Bon et bien on peut fermé le topic vendu sur un site en ligne à 1500€ lol
Affiche 2000€ sur fitness boutique mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes