Si vous devez arrêté les stéroïdes?

je suis en trt. avant cela plusieurs tentative de grosse relance sa na pas fonctionné. je n'ai pas encore essayé avec la tripto pour l'instant de toute facon je le vis tres bien a ce jours j'y songe legerement mais plus serieusement de jours en jours.
en TRT tu peux concevoir un enfant ? je ne sais pas si c'est ton souhait ou si tu en a déjà je pose juste la question pour savoir car je suis en essais. .j'ai un sujet sur le forum si tu veux aller voir.
moi il semblerais que ça se relance .. tu as fait des cures trop longues pour en arriver là ? si tu veux on échange par mp ça m intéresse de Savoir moi qui suis off depuis 9 mois et qui galère à m'en remettre
 
en TRT tu peux concevoir un enfant ? je ne sais pas si c'est ton souhait ou si tu en a déjà je pose juste la question pour savoir car je suis en essais. .j'ai un sujet sur le forum si tu veux aller voir.
moi il semblerais que ça se relance .. tu as fait des cures trop longues pour en arriver là ? si tu veux on échange par mp ça m intéresse de Savoir moi qui suis off depuis 9 mois et qui galère à m'en remettre
De ce que j'ai pu voir on peu avoir des enfants vu que jamecore a eu un enfant et sa fait un moment qu'il est en TRT
 
le problème est d avoir une FSH élevée alors que tu apporte une testo extérieure à ton corps. .qui va de cet fait baisser la LH .donc je sais pas comment ça se passe
 
apres je suis pas non plus sur que sa ce passe aussi facilement que sa on parle quand meme d'un gars qui est suivi par des doc au states donc bon il doit avoir accès a des truc qu'on sait pas forcement mais je sais que sa femme a un jeune enfant et que lui est en trt donc bon
 
Un ami vien d'avoir une jolie petite fille et pour ten il tamponne depuis plus de 10ans non stop. Sa fait deux ans que je le saoule avec lhcg et les anti aromatase avant sa jamais aucune protection et il a 3 gosse. C'est pas pour rassuré ceux qui sont prêt à mèrde attention
 
je suis en trt. avant cela plusieurs tentative de grosse relance sa na pas fonctionné. je n'ai pas encore essayé avec la tripto pour l'instant de toute facon je le vis tres bien a ce jours j'y songe legerement mais plus serieusement de jours en jours.

Salut Yorka et merci pour le témoignage.

Je me permets de te poser une question concernant la TRT, de manière générale les discussions sur les AAS ont tendance à parler de la TRT comme le point de non retour. Je ne sais pas trop l'exprimer mais en gros, j'ai l'impression au vu de mes lectures que TRT = game over.

Cela dit, on parle assez peu des inconvénients de la TRT alors que concrètement j'avais l'impression, certainement à tord, que l'inconvénient principal est celui de devoir se piquer toutes les semaines car en définitive on ne fait que s'injecter la production normale du corps.

Certains pratiquants expliquaient sur des forums que la TRT et le blast and cruise sont en réalité plus simple à vivre car il n'y a pas tous les problèmes de relance, de dépression post cycle, etc.

Du coup comme tu expliques que cela ne te réussit pas trop mal voir même plutôt bien d'être en TRT je voulais savoir quels sont tes impressions personnelles sur la TRT et si tu peux donner les inconvénients majeurs, si ça ne te pose pas de problème, de cette situation.
 
Moi perso je relance mais le jour ou ca marche plus, c'est 250mg de test tous les 8 ou 10 jours. Je veux etre un peu au dessus du taux. On doit surveiller certaines choses mais c'est pareil quand tu arrive vers la cinquantaine...un piqure pour etre plus fort,plus costaud, et avoir un meilleur moral... c'est ca la source de jouvence!
 
Il a des inconvénients oui, il faut tout de même avoir conscience qu'un dérèglement hormonal a des effets dévastateurs sur le corps, pour ma part jai developper une dermite ocre du a un problème cardiovasculaire déclenché par les saa et cest loin d'être marrant. C'est très très dur de rester règle à 100% tout le temps, je considère la trt pas comme la facilité mais plutôt comme un échec. Pour moi j'ai mèrde alors oui je le sens bien, j'aime ce que je ressens mais si je devais revenir en arrière je ferais tout pour l'éviter
 
Merci beaucoup de ta réponse Yorka, super sympa de ta part de partager ton expérience de la TRT.

J'ai regardé ce qu'était une dermite ocre et effectivement c'est assez flippant et ça n'a pas l'air marrant. Je ne connais pas cette maladie mais j'espère pour toi que ça s'arrangera.
 
Sous trt tu peux avoir des enfants,il faut que,tu couple avec de l hcg par,contre.
La quantité de spermatozoïdes sera peut etre inférieur dans 1ml mais la qualité n'est pas impacté
 
Ben je pose cette question car je pensais que si LH et FSH à 0 c n'était pas possible de procréer.
 
Ben je pose cette question car je pensais que si LH et FSH à 0 c n'était pas possible de procréer.
surtout la Fsh apparement. quand la mienne était à 0.1 j étais steril. maintenant je suis à 2 .et je saurais bientôt avec le spermogramme si ça a bougé. .
 
surtout la Fsh apparement. quand la mienne était à 0.1 j étais steril. maintenant je suis à 2 .et je saurais bientôt avec le spermogramme si ça a bougé. .

C'est déjà bon signe ca a bien remonté, c'est que la machine se relance.
 
  • Like
Réactions: seb
Merci beaucoup pour vos partages perso, très enrichissant pour les personnes qui s'instruisent sur le sujet !

Je rajoute aussi, que c'est compliqué pour moi, d'être plus présents au niveau des commentaires, car je suis dans la phase d'apprentissage, c'est du coup assez complexe de réagir à la plus part des posts, sauf remercié bien entendu. Je vais me renommer "Le remercieur" ahahah

Bonne soirée à vous
 
Pour le tarifs que tu demandé (puisque tu n'as eu qu'un seul avis) :
Pour ma part, je marge entre 600-800 par cure (Produits et relance comprise)
deux par an environ, soit 1200-1600 euros par an.
Et les pds j'arrive toujours a avoir une ordonnance ;)
 
Bonjour les gars, je viens de passer ma première commande d aas pour 525e le total avec protections et relance + 45e pds.

Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut