Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Franchement
Le mec est censé transporter fentanyl Et stéroïdes, et les douanes qui sont réputées pour être cool :D
Ils laissent prendre en photo leur analyseur ? Par le gars mis en cause !
Parceque il dit ne transporter que des stero !
:D:D:D
Moi pour 40 balles de free tax J ai fini sur le parking de l aéroport entre 3 douaniers en fouille voiture...
Ceci étant, les réactions montrent qd même la suspicion (légitime) des sources

Quel intérêt a le membre de poster ça? Surtout qu’il a pas dit qu’il avait lu ça quelque part mais que c’était son ami. Si ce n’est pas vrai, faut croire que les gens ont vraiment un soucis.

Quel intérêt a le membre de poster ça? Surtout qu’il a pas dit qu’il avait lu ça quelque part mais que c’était son ami. Si ce n’est pas vrai, faut croire que les gens ont vraiment un soucis.

Mais normalement tu n’es ni autorisé à manipuler les preuves, ni à prendre des photos d’appareils ou de documents douaniers pendant une procédure officielle.

la première choses que j’ai trouver étrange, on n’est plusieurs à relever la même choses sur le contrôle qu’on te laisse prendre en photos l’appareil! en tout cas très belle photo pas pris à la vas vite

Il a peut-être simplement dit je peux faire une photo svp pour faire un retour sur le thread de la source.

Je plaisante hein.

Après pour la source et tout le monde qui ce bat a essayer de vouloir « prouver » la qualité de ses produits avec les labs test.

Mettre un tel produit hors là santé des gens on est dans un business je vois pas l’intérêt de s’auto saboter le marché avec un scandale pareil.
Leur but 1er c’est de faire de l’argent et la c’est clairement vers l’inverse qu’ils iraient largement.

A moin que sur site il y’ai une personne malsaine qui est eu accès à faire ce genre de chose.

la première choses que j’ai trouver étrange, on n’est plusieurs à relever la même choses sur le contrôle qu’on te laisse prendre en photos l’appareil! en tout cas très belle photo pas pris à la vas vite
Une photo, c'est vite pris, ils n'ont pas constamment les yeux braqués sur l'appareil...

Tu peux te retrouver seul dans le bureau à un moment donné et en prendre une tranquillement.

Ils n'ont pas arrêté un mec avec un mandat d'arrêt international là, juste un chargé avec des fioles.

Salut les gars !

À titre informatif, du fentanyl a été retrouvé dans les vials de test...

Un ami s'est fait contrôlé à la douane et le test est sans appel (il ne précise pas la dose mais uniquement ce qui est détecté)

Ci-dessous le test en question :

Regarde la pièce jointe 75050
En tout cas sur cette photo, la date correspond bien à hier, mais si ça c’est passé en europe/france la personne était convoqué à 1h22 du matin. je sais pas si ça se fait ce genre de convocation/interrogation.

La langue de la machine est anglaise, je pense qu’en france les machine sont en français.

Juste a but informatif le fentanyl avant d'être mortel crée une dépendance extrême donc suffit juste de voir si les personnes qui consomme leurs produits ressente un manque quelque heures après les injections.
Tout le monde parle de mortalité mais il y'a clairement des signes bien plus flagrant d'un problème de composition du produits et surtout si le fentanyl en fait partie, dont le manque qui doit se faire ressentir, agressivité accrue par manque

J'invite les personnes qui consomme leurs produits depuis plusieurs semaines mois a ce manifester pour voir si il ressente un manque , un état fébrile ou quoi que ce soit qui pourrait témoigner d'une quelconque présence de cette molécule.

Juste a but informatif le fentanyl avant d'être mortel crée une dépendance extrême donc suffit juste de voir si les personnes qui consomme leurs produits ressente un manque quelque heures après les injections.
Tout le monde parle de mortalité mais il y'a clairement des signes bien plus flagrant d'un problème de composition du produits et surtout si le fentanyl en fait partie, dont le manque qui doit se faire ressentir, agressivité accrue par manque

J'invite les personnes qui consomme leurs produits depuis plusieurs semaines mois a ce manifester pour voir si il ressente un manque , un état fébrile ou quoi que ce soit qui pourrait témoigner d'une quelconque présence de cette molécule.
Non si la dose est assez forte, ça tue. point.

Une photo, c'est vite pris, ils n'ont pas constamment les yeux braqués sur l'appareil...

Tu peux te retrouver seul dans le bureau à un moment donné et en prendre une tranquillement.

Ils n'ont pas arrêté un mec avec un mandat d'arrêt international là, juste un chargé avec des fioles.
N empêche c est répréhensible, et s ils te voient prendre une photo dans leurs bureau tu es au début des pb pour la suite.
Mais bon, disons que le poto du mec il a eu du bol et qu il a fait passer pour diffusion tik tok...
Sigma c est peut être pas la source la plus fiable.

N empêche c est répréhensible, et s ils te voient prendre une photo dans leurs bureau tu es au début des pb pour la suite.
Mais bon, disons que le poto du mec il a eu du bol et qu il a fait passer pour diffusion tik tok...
Sigma c est peut être pas la source la plus fiable.
Bah tu sais, avec les DTR, tout est possible à ce niveau et justement on le voit bien sur les réseaux.
Même les mecs en cellule font des stories...

En tout cas sur cette photo, la date correspond bien à hier, mais si ça c’est passé en europe/france la personne était convoqué à 1h22 du matin. je sais pas si ça se fait ce genre de convocation/interrogation.

La langue de la machine est anglaise, je pense qu’en france les machine sont en français.
J'ai tilté aussi sur l'heure, mais il a écrit je cite : "Un ami (El famoso), c'est fait contrôler à la douane".

Donc pour moi, c'était + un flag, qu'une saisie postale de colis.
Contrôle routier avec fiole dans le sac, ou retour de voyage en avion, je ne sais pas...

.
Ah oui, classique : ils tombent sur du fentanyl, t’offrent un café, te laissent prendre une photo du matos de détection et te souhaitent bonne journée. Douanes version Disneyland
En p'us les huileux sont mal analyses par ces labo portables, il leurs faut aller plus loin HDPL...
Mais t à raison les DTR ça ose tout c est même à ça qu on les reconnait...

.
Ah oui, classique : ils tombent sur du fentanyl, t’offrent un café, te laissent prendre une photo du matos de détection et te souhaitent bonne journée. Douanes version Disneyland
En p'us les huileux sont mal analyses par ces labo portables, il leurs faut aller plus loin HDPL...
Mais t à raison les DTR ça ose tout c est même à ça qu on les reconnait...
Si tu es en GAV, du café tu en auras et même une pizza ou autre.
Un petit déj le matin puisqu'ils doivent te nourrir et au dessus de 48h, tu dois être examiné par un médecin.
C'est pareil pour les douanes où la DGSI.

Pour les analyses, c'est d'abord un test sur un appareil portatif en cas de suspicion et ensuite direction labo.
C'est comme ça pour beaucoup de choses.

Si tu es en GAV, du café tu en auras et même une pizza ou autre.
Un petit déj le matin puisqu'ils doivent te nourrir et au dessus de 48h, tu dois être examiné par un médecin.
C'est pareil pour les douanes où la DGSI.

Pour les analyses, c'est d'abord un test sur un appareil portatif en cas de suspicion et ensuite direction labo.
C'est comme ça pour beaucoup de choses.
Mais qd c est comme ça, généralement on te laisse pas ton Phone pour jouer tiktok

Publicité Stéroïdes