Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Je comprends même pas leur but au prix de la testo… et surtout foutre du poison…
J’imagine même pas les autres molécules et les labs test jano qui ressortent clean systématiquement quand sa vient des sources lol…

Je prenais les peptides chez eux
Bon deja la GH j’étais entrain de switch j’attends l’autre là

Je suis curieux de voir sa réponse

Non mais ca met le doute sur le reste et je vais pas aller voir la douane pour qu'ils fassent la vérif de mes vials :p
Tout les consommateurs de sigma rdv au poste de douane pour vérification du produit

Ça sera nos nouveaux Lab test Janoshik à du soucis à ce faire

Salut les gars !

À titre informatif, du fentanyl a été retrouvé dans les vials de test...

Un ami s'est fait contrôlé à la douane et le test est sans appel (il ne précise pas la dose mais uniquement ce qui est détecté)

Ci-dessous le test en question :

Regarde la pièce jointe 75050
Alors ton ami a été arrêté ? Transporter du fentanyl n'est pas un crime ? Comment ça s'est passé pour lui après ça ?

vous êtes ces oufs les gars
ben je préfère avoir une testo en vrac que de crever par overdose d'opioides
et surtout celui là vu la puissance par rapport à la morphine, on y arrive vite...

Je comprends même pas leur but au prix de la testo… et surtout foutre du poison…
J’imagine même pas les autres molécules et les labs test jano qui ressortent clean systématiquement quand sa vient des sources lol…

Je prenais les peptides chez eux
Bon deja la GH j’étais entrain de switch j’attends l’autre là

Je suis curieux de voir sa réponse
Chez l'encien source ? Sigma ou celle si?

Tout les consommateurs de sigma rdv au poste de douane pour vérification du produit

Ça sera nos nouveaux Lab test Janoshik à du soucis à ce faire
le problème c'est que ça peut être soit une contamination de la raw, donc toutes les fioles impactées,
soit une contamination lors de la fabrication des huileux, et là tu peux avoir des fioles cleans et d'autres contaminées, c'est encore pire
c'est vous et votre chance...
même en faisant un labtest tu ne seras pas sûr

le problème c'est que ça peut être soit une contamination de la raw, donc toutes les fioles impactées,
soit une contamination lors de la fabrication des huileux, et là tu peux avoir des fioles cleans et d'autres contaminées, c'est encore pire
c'est vous et votre chance...
même en faisant un labtest tu ne seras pas sûr

En tout cas sa craint grave.

Publicité Stéroïdes