pour le reta je suis très satisfait j’ai les mêmes effets secondaire que avec semaglutide où tirzepatide mais beaucoup moins hard du style les rot qui sent mauvais ou la diarrhée ce que je trouve plus supportable à ce niveau comparer au sema et tirze, j’ai pas vraiment une grosse perte d’appétit mais on vois que j’ai beaucoup sécher malgré que je mange quasiment à la normal pourtant j’ai un gros appétit, alors l’objectif du produit et remplis et je conseillerais plutôt le reta que de ce lancer sur le tirzepatide ou semaglutide ou les effets secondaire était vraiment chiant à supporterEt donc ?
4 semaine sur le superdrol masse sèche sans rétention d’eau pas du tout comme avec la tren ou d’autre produit bonne prise de force mais moins énervée a pousser fort et lourd comme avec les molécules style tren ou trestolone, pas de gros apétit, pas d’acné, pas de rétention d’eau, force modérée, pas de remontée acideDes retours sur la tren ace et le superdol injectable? Niveau pureté test laboratoire?
Le superdrol c'est de la vrai merde.Rare sont ceux qui le supporte. Il coupe totalement l'appétit et te rends comme une merde.Domage car il est efficace mais pour moi il ne vaut pas le tren.4 semaine sur le superdrol masse sèche sans rétention d’eau pas du tout comme avec la tren ou d’autre produit bonne prise de force mais moins énervée a pousser fort et lourd comme avec les molécules style tren ou trestolone, pas de gros apétit, pas d’acné, pas de rétention d’eau, force modérée, pas de remontée acide
ah oui je suis d’accord avec toi ça vaut pas la tren, mais pour quelque choses ou t’a pas trop d’effet secondaire ça passe je le mets au même niveau que masteron ou primobolan pour comparerLe superdrol c'est de la vrai merde.Rare sont ceux qui le supporte. Il coupe totalement l'appétit et te rends comme une merde.Domage car il est efficace mais pour moi il ne vaut pas le tren.
Tout pareil pour moipour le reta je suis très satisfait j’ai les mêmes effets secondaire que avec semaglutide où tirzepatide mais beaucoup moins hard du style les rot qui sent mauvais ou la diarrhée ce que je trouve plus supportable à ce niveau comparer au sema et tirze, j’ai pas vraiment une grosse perte d’appétit mais on vois que j’ai beaucoup sécher malgré que je mange quasiment à la normal pourtant j’ai un gros appétit, alors l’objectif du produit et remplis et je conseillerais plutôt le reta que de ce lancer sur le tirzepatide ou semaglutide ou les effets secondaire était vraiment chiant à supporter
j’ai même repris un kit de reta c’est plus facilement gérableTout pareil pour moi
ES mini et ressenti mange normal.
Tu as lu ce que j'ai écris?Justement lz superdrol est très hard en effet secondaire,c'est de la merdeah oui je suis d’accord avec toi ça vaut pas la tren, mais pour quelque choses ou t’a pas trop d’effet secondaire ça passe je le mets au même niveau que masteron ou primobolan pour comparer
quel effet secondaire pour l’injectable ?Tu as lu ce que j'ai écris?Justement lz superdrol est très hard en effet secondaire,c'est de la merde
Coupe totalement l'appétitquel effet secondaire pour l’injectable ?
j’ai entendu cela pour l’oral et que c’était dur à tenir sur le temps tellement les effets secondaire etair lourd mais en injectable y’a vraiment rien de ça, a essayé et comparerCoupe totalement l'appétit
Envie de rien,fatigue extrême
nausées
Ça tape tellement sur le foie que tout les symptômes liés à la cirrhose se déclenchent.
4 semaine sur le superdrol masse sèche sans rétention d’eau pas du tout comme avec la tren ou d’autre produit bonne prise de force mais moins énervée a pousser fort et lourd comme avec les molécules style tren ou trestolone, pas de gros apétit, pas d’acné, pas de rétention d’eau, force modérée, pas de remontée acide
j’ai entendu cela pour l’oral et que c’était dur à tenir sur le temps tellement les effets secondaire etair lourd mais en injectable y’a vraiment rien de ça, a essayé et comparer
j’ai entendu cela pour l’oral et que c’était dur à tenir sur le temps tellement les effets secondaire etair lourd mais en injectable y’a vraiment rien de ça, a essayé et comparer
Première fois sous superdrol injectable de chez QDS je pars sur 20mg / jour pendant 2 semaines avec pds a venir. vous savez si c'est du superdrol base ou avec un esther attaché?
Biodisponibilité et MétabolismeInjectable ou pas les deux passent par le fois et les deux ont et doivent avoir le même effet.
Si ce n’est pas le cas c’est que c’est pas la même molécule que la personne prend, ou pas la même dose, ou d’autres facteurs à coté.
C’est bien tu sais regarder sur internet, mais ce qui est écrit ici est en grande partie faux.Biodisponibilité et Métabolisme
• Superdrol Oral
• Formulé pour être actif par voie orale grâce à une modification chimique (17-alpha-alkylation), ce qui lui permet de résister au métabolisme hépatique initial.
• Cette modification rend Superdrol oral extrêmement toxique pour le foie (hépatotoxicité élevée).
• La version orale est réputée pour être plus puissante milligramme pour milligramme car ses métabolites créés par le foie augmentent ses effets androgènes et anaboliques.
• Superdrol Injectable
• Contourne le passage initial par le foie, ce qui diminue la toxicité hépatique.
• La biodisponibilité est généralement plus élevée (plus de substance active atteint la circulation sanguine), mais les effets secondaires hépatiques sont moindres.
• Cependant, certains retours d’expérience suggèrent que l’effet anabolisant ressenti est moins prononcé que la version orale, car la transformation hépatique joue un rôle dans la puissance du composé
Ça arrive quand il n’y a plus de stock entre le moment où tu commande et l’expédition, ils vont te renvoyer ce qu’il manque si il y a du stock ou alors remboursementTroisième commande chez Sigma, payée le 26 juin et reçue le 9 juillet (aujourd'hui) de Chine.
Mais le colis était imcomplet vu que j'avais commandé:
2 kits HGH 36
2 kits 10 semaglutide
1 kits 10 tirzepatide
et il manque:
1 kits GH 36 (le plus embetant vu le prix)
1 kits 10 semaglutide.
J'ai fait une photo du micro colis avec les 3 et non 5 produits et j'ai envoyé à la source...
Ca se passe comment en général? Ils font un nouvel envoi avec les produits manquants ou on l'a dans l'os?
dans ce cas démontre moi quelque choses de clair et détailler scientifiquement si tu as ça pour appuiyer tes dire comme seul tes propos son véridique et font office de seul vérité selon toiC’est bien tu sais regarder sur internet, mais ce qui est écrit ici est en grande partie faux.