Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

ça fait plus d’une semaine que j’essaye de commander , j’ai du le relancer deux ou trois fois .

Payements fait ce matin, je ne sais même pas si il a bien reçu le transfert ou les informations de livraison aucun retour de ça part .

L’attente n’ai pas le problème mais on a été tellement habitué à une excellente communication de nos jours avec certaine source.
Si vous avez besoin d’une commande, il est préférable de nous envoyer WhatsApp ou telegram, nous sommes très lents à traiter les e-mails

Europe Warehouse Inventory
Tirzepatide
30mg $160/kit MOQ=2 kits, $320
Retatrutide
10mg $150/kit MOQ=5 kits, $750

Ray-Sigma Audley
whatsapp:+852 9567 1324
telegram:@micrayray

Je viens de passer ma troisième commande de HGH avec Sigma toujours par mail et vraiment toujours super réactifs et sympas (visiblement pris en charge par Ray).

La j'ai tenté en plus la sigmaglutide et le tirzepatide. Le prix du kit de 100 mg c'est le prix de 4 mg, chez un concurent européen...

Après j'ai toujours un peu peur de ne pas recevoir le colis ou qu'il y ait un problème mais c'est vraiment avec toutes les sources.

Je viens de passer ma troisième commande de HGH avec Sigma toujours par mail et vraiment toujours super réactifs et sympas (visiblement pris en charge par Ray).

La j'ai tenté en plus la sigmaglutide et le tirzepatide. Le prix du kit de 100 mg c'est le prix de 4 mg, chez un concurent européen...

Après j'ai toujours un peu peur de ne pas recevoir le colis ou qu'il y ait un problème mais c'est vraiment avec toutes les sources.
franchement déjà 5 commande aucun soucis le livreur te livre chez toi et bien emballer présenter dans des petits boîte bien décrite du produite

Salut à tous

Des retours sur leur test enenthate et leur npp ?

Je vais refaire une commande de gh la et je me tâte à prendre des huileux aussi

Merci

Salut à tous

Des retours sur leur test enenthate et leur npp ?

Je vais refaire une commande de gh la et je me tâte à prendre des huileux aussi

Merci
faut savoir que si tu commandes huileux et gh ou peptides y’aura 2 commandes différentes donc 2x frais de livraison de 40€ chacune si il on pas changer

Publicité Stéroïdes