Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Il n’y a pas de produit ajouté dans la GH pharma, c’est juste la GH qui est différente.
Il y a souvent de la mannitol ajoutée, un diurétique. Après ça dépend encore de quel entreprise pharma on parle.

Une molécule de GH c'est une molécule de GH, et si c'en est une autre, ben c'est pas de la GH.

Il y a souvent de la mannitol ajoutée, un diurétique. Après ça dépend encore de quel entreprise pharma on parle.

Une molécule de GH c'est une molécule de GH, et si c'en est une autre, ben c'est pas de la GH.
Le mannitol ça permet lors de la hyophilisation que la poudre s agglomére pas.
Pour piquer les doigts 12ui ç est pas trop etonnant.
Ya parfois aussi surdosage en plus et parfois très important.
Après y la marque, moi la hilma me fait ça, pourtant c est une bonne marque et ça fait pas aux autres utilisateurs, on est plusieurs sur le même lot....

Il n’y a pas de produit ajouté dans la GH pharma, c’est juste la GH qui est différente.
Ce que j ai du mal à comprendre
La GH c est 191 AA, dans un certain ordre et repliés dans un certain ordre pour s emboîter dans son récepteur.
Après c est fini la molécule c est la molécule.
Alors pk pas la même réaction si il y'a pas d autre support ?

Moi elle me défonce les mains cette HGH ... mais bon c'été encore pire avec la no label. Sûrement une tolérance bidon.

Apparemment en pharma ils mettent un produit pour éviter ça mais le tarif est dingue.

Même chose, je peux même plus dévisser mon blender le matin, sans parler des réveils nocturnes..

J'ai fait une pause de 3 jours pour un déplacement pro, ca s'est arrêté.

Je divise déjà en 3 fois.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai rien changé à mon protocole c'est arrivé le mois dernier de manière soudaine

Pareil, je tournais à 12ui pendant des mois sans soucis et d'un coup les douleurs sont arrivés et sommeil de merde, pourtant toujours dans le même carton ...

Top cette GH lol.

Un gars m'avait dit que le pote d'un pote de son pote un truc sans fin connaissait Thor Bjornsson, la montagne, apparemment le gars tourne avec la 24ui, une fiole par jour. Dire que cette hgh a permis de soulever 501kg et peut être bientôt 505kg.

Même Dexter Jackson qui s'entrainer avec le pote du pote du pote de son pote un truc de fou serait dessus, pharma grade !

Un gars m'avait dit que le pote d'un pote de son pote un truc sans fin connaissait Thor Bjornsson, la montagne, apparemment le gars tourne avec la 24ui, une fiole par jour. Dire que cette hgh a permis de soulever 501kg et peut être bientôt 505kg.

Même Dexter Jackson qui s'entrainer avec le pote du pote du pote de son pote un truc de fou serait dessus, pharma grade !
Même Zyzz apparement.

Le mannitol ça permet lors de la hyophilisation que la poudre s agglomére pas.
Pour piquer les doigts 12ui ç est pas trop etonnant.
Ya parfois aussi surdosage en plus et parfois très important.
Après y la marque, moi la hilma me fait ça, pourtant c est une bonne marque et ça fait pas aux autres utilisateurs, on est plusieurs sur le même lot....
Effectivement c'est principalement pour donner du corps au mélange, mais ça reste un diurétique qui jouera sur la rétention d'eau et qui peut donc impacter l'ampleur des effets secondaires !

La manitol n’est pas ajouté à la GH pour son action diurétique mais en tant qu’excipient pour la la stabilité du produit et la formulation. Les GH UG en ont aussi dans leur formulation.

Comme a dit @GiantMuscle c’est faut.
Ce que j ai du mal à comprendre
La GH c est 191 AA, dans un certain ordre et repliés dans un certain ordre pour s emboîter dans son récepteur.
Après c est fini la molécule c est la molécule.
Alors pk pas la même réaction si il y'a pas d autre support ?

On en a parlé maintes fois ici, c’est pas juste une question de nombre de AA mais de structure moléculaire et de isoforms. J’avais déjà posté des articles dessus.

Publicité Stéroïdes