Tu prend combien de ui oour ressentire des douleur dans les mains?
12ui, je suis dessus depuis bien 3 ans voir plus
Tu prend combien de ui oour ressentire des douleur dans les mains?
Il y a souvent de la mannitol ajoutée, un diurétique. Après ça dépend encore de quel entreprise pharma on parle.Il n’y a pas de produit ajouté dans la GH pharma, c’est juste la GH qui est différente.
Le mannitol ça permet lors de la hyophilisation que la poudre s agglomére pas.Il y a souvent de la mannitol ajoutée, un diurétique. Après ça dépend encore de quel entreprise pharma on parle.
Une molécule de GH c'est une molécule de GH, et si c'en est une autre, ben c'est pas de la GH.
Ce que j ai du mal à comprendreIl n’y a pas de produit ajouté dans la GH pharma, c’est juste la GH qui est différente.
Moi elle me défonce les mains cette HGH ... mais bon c'été encore pire avec la no label. Sûrement une tolérance bidon.
Apparemment en pharma ils mettent un produit pour éviter ça mais le tarif est dingue.
Il y a souvent de la mannitol ajoutée, un diurétique. Après ça dépend encore de quel entreprise pharma on parle.
Une molécule de GH c'est une molécule de GH, et si c'en est une autre, ben c'est pas de la GH.
En divisant les doses ca peut causer moins d’effets secondaires ?Même chose, je peux même plus dévisser mon blender le matin, sans parler des réveils nocturnes..
J'ai fait une pause de 3 jours pour un déplacement pro, ca s'est arrêté.
En divisant les doses ca peut causer moins d’effets secondaires ?
Sur laquelle ?Après y la marque, moi la hilma me fait ça,
Je divise déjà en 3 fois.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai rien changé à mon protocole c'est arrivé le mois dernier de manière soudaine
La whiteSur laquelle ?
La white label ou la Hilma Somatrop ?
Top cette GH lol.
La moins chère, c'est jamais bon le low coast.La white
Même Zyzz apparement.Un gars m'avait dit que le pote d'un pote de son pote un truc sans fin connaissait Thor Bjornsson, la montagne, apparemment le gars tourne avec la 24ui, une fiole par jour. Dire que cette hgh a permis de soulever 501kg et peut être bientôt 505kg.
Même Dexter Jackson qui s'entrainer avec le pote du pote du pote de son pote un truc de fou serait dessus, pharma grade !
Effectivement c'est principalement pour donner du corps au mélange, mais ça reste un diurétique qui jouera sur la rétention d'eau et qui peut donc impacter l'ampleur des effets secondaires !Le mannitol ça permet lors de la hyophilisation que la poudre s agglomére pas.
Pour piquer les doigts 12ui ç est pas trop etonnant.
Ya parfois aussi surdosage en plus et parfois très important.
Après y la marque, moi la hilma me fait ça, pourtant c est une bonne marque et ça fait pas aux autres utilisateurs, on est plusieurs sur le même lot....
Je suis intéressé de lire l'explication mais je reste sceptique. Il existe des produits analogues mais qui ne sont donc pas de la rHGH.C'est faux, @Matsor va te l'expliquer, il adore le faire
La manitol n’est pas ajouté à la GH pour son action diurétique mais en tant qu’excipient pour la la stabilité du produit et la formulation. Les GH UG en ont aussi dans leur formulation.Il y a souvent de la mannitol ajoutée, un diurétique. Après ça dépend encore de quel entreprise pharma on parle.
Comme a dit @GiantMuscle c’est faut.Une molécule de GH c'est une molécule de GH, et si c'en est une autre, ben c'est pas de la GH.
Ce que j ai du mal à comprendre
La GH c est 191 AA, dans un certain ordre et repliés dans un certain ordre pour s emboîter dans son récepteur.
Après c est fini la molécule c est la molécule.
Alors pk pas la même réaction si il y'a pas d autre support ?
Bof en prix ca se vaut à qques %.La moins chère, c'est jamais bon le low coast.
J'ai un client a 4 ui il a des fourmillements donc tous différents moi à partir de 6ui12ui, je suis dessus depuis bien 3 ans voir plus