Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Hello, des gens qui on commandé récemment et pour qui ça bloque au stade de l'envoi ? J'ai eu le tracking rapidement mais y'a pas bougé depuis quasi un mois il est au stade initial, ca semble partir d'europe pourtant.

Hello, des gens qui on commandé récemment et pour qui ça bloque au stade de l'envoi ? J'ai eu le tracking rapidement mais y'a pas bougé depuis quasi un mois il est au stade initial, ca semble partir d'europe pourtant.
Fait un effort frérot et remonte un peu le fil de la discussion.. il n’y à quasiment aucun stock en eu a part de temps en temps de la gh36 et tirz, donc non ça ne part pas d’Europe. Et pour le suivi tu leurs demande directement ou alors des fois ship24 te donne des informations plus précises que d’autre site de suivi.

Nouvelle commande de reta et 2,3 bricoles pour avoir du stock.
Perso je passe toujours par « @micyoya » sur Telegram.
Il expédie mes commandes - de 24h après le paiement

Moi elle me défonce les mains cette HGH ... mais bon c'été encore pire avec la no label. Sûrement une tolérance bidon.

Apparemment en pharma ils mettent un produit pour éviter ça mais le tarif est dingue.

Ça arrive quand il n’y a plus de stock entre le moment où tu commande et l’expédition, ils vont te renvoyer ce qu’il manque si il y a du stock ou alors remboursement

Merci l'ami!

J'ai envoyé un courriel à la source qui me répond généralement dans l'heure (bon j'anvoie des mails plutot le matin) mais là aucune réponse, je pense que le correspondant doit checker avec le service des envois.

J'ai du mal à croire que la source soit en rupture de HGH 36...

Je reviens dans le prolongement de mon précédent message.

Dans ma dernière commande, il manquait des produits, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse le jour même: les produits manquants seront expédiés.

Ils l'ont été le lendemain et j'ai tout reçu ce matin.

Au final source vraiment top et vraiment pro. Et très très satisfait des produits.

Dernière édition:

Dans ma dernière commande, il manquait des produits, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse le jour même: les produits manquants seront expédiés.

Ils l'ont été les lendemain et j'ai tout reçu ce matin.

Au final source vriament top et vriament pro. Et très très satisfait des produits.
cool de faire un retour

Ils l'ont été les lendemain et j'ai tout reçu ce matin.

Au final source vriament top et vriament pro. Et très très satisfait des produits.
J’attendais ton retour, mais j’étais sûr que ça se réglerais en un claquement de doigts sans négociation

Moi elle me défonce les mains cette HGH ... mais bon c'été encore pire avec la no label. Sûrement une tolérance bidon.

Apparemment en pharma ils mettent un produit pour éviter ça mais le tarif est dingue.
Tu prend combien de ui oour ressentire des douleur dans les mains?

Publicité Stéroïdes