GiantMuscle
Well-Known Member
Retour sur la hgh 36 ui en promo.Gros problème de solubilité. Ne se dissout pas avec l'eau bacteriostatique. Du coup inutilisable.Très déçu.
Tu as mis combien d'eau ?
Retour sur la hgh 36 ui en promo.Gros problème de solubilité. Ne se dissout pas avec l'eau bacteriostatique. Du coup inutilisable.Très déçu.
Exactement ce que j’allais dire faut mettre au minimum 2ml d’eau pour le mélangeTu as mis combien d'eau ?
Exactement ce que j’allais dire faut mettre au minimum 2ml d’eau pour le mélange
On dirait que ça ressemble à ce que j'avais mentionné dans un des messages.Pourtant perso avec 1,5ml et même 1ml à une période ça c'est toujours parfaitement bien mélangé.
Pourtant perso avec 1,5ml et même 1ml à une période ça c'est toujours parfaitement bien mélangé.
On dirait que ça ressemble à ce que j'avais mentionné dans un des messages.
Beaucoup remonte de problèmes de reconstitution car la gh est floue.
Sur la 36 iu.
Je ne sais pas si c'est cela qu'il veut dire dans sa phrase.
Donc comme vous dites, même pour ceux du channel, c'était mauvaise eau, mauvaise reconstitution, etc..
Donc difficile de savoir vraiment ce qui va pas (mauvais lot ? mauvaise eau ?, dégradation lors du transport ?)
Je verrai par moi même quand elle arrive et je ferais un retour.
Merci de cette précision que je ne connaissais pas. Intéressant donc de savoir d’où bien sa BWL'eau bactériostatique c'est un mélange d'eau distillée et d'alcool benzylique dosé à 0,9% sur le mélange total. S'il y a plus de 0,9% l'eau ne se mélange pas à la hgh c'est un truc qui a été vu de très nombreuses fois.
Merci pour l'information de rappel et oui j'avais connaissance de cela.L'eau bactériostatique c'est un mélange d'eau distillée et d'alcool benzylique dosé à 0,9% sur le mélange total. S'il y a plus de 0,9% l'eau ne se mélange pas à la hgh c'est un truc qui a été vu de très nombreuses fois.
Je fabrique moi même l'eau bacteriostatique. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres gh.Mon eau est dosée à 1%.C'est la première fois que j'ai ce problème.Ton eau bactério elle est bien à 0,9% d'alcool ? Elle vient d'où ?
Oui d'accord merci de l'information.Je fabrique moi même l'eau bacteriostatique. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres gh.Mon eau est dosée à 1%.C'est la première fois que j'ai ce problème.
Je fabrique moi même l'eau bacteriostatique. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres gh.Mon eau est dosée à 1%.C'est la première fois que j'ai ce problème.
Sacrilège ! Impossible !Donc dans ce cas ça vient clairement de la qualité de la GH. La réponse est toute trouvée.
Oui d'accord merci de l'information.
Je ne remets absolument pas en cause ton eau et la manière dont tu la fabrique.
Mais si tu es familier avec l'anglais, beaucoup justement ont eu ce problème et disaient qu'ils fabriquaient leur eau, que ça toujours été comme ça et que c'est la première fois qu'ilsrencontrent le problème.
Ensuite ils ont reconstitué avec une bac Pfizer ou SSA ou autres déjà toute faites et tout été ok, la gh était claire et aucun problème.
Je ne te rapporte que ce que j'ai constaté, et pour éviter comme certains de foudre en l'air jusqu'à 5 ou 6 vials car ils voulaient voir si c'était pareil sur les autres.
Sacrilège ! Impossible !![]()
oui j'avais la remarque que c'était pas normalOn dirait que ça ressemble à ce que j'avais mentionné dans un des messages.
Beaucoup remonte de problèmes de reconstitution car la gh est floue.
Sur la 36 iu.
Je ne sais pas si c'est cela qu'il veut dire dans sa phrase.
Donc comme vous dites, même pour ceux du channel, c'était mauvaise eau, mauvaise reconstitution, etc..
Donc difficile de savoir vraiment ce qui va pas (mauvais lot ? mauvaise eau ?, dégradation lors du transport ?)
Je verrai par moi même quand elle arrive et je ferais un retour.
Oui je n'ai jamais dit que cela venait des gens qui fabriquent leur eau.Perso je fabrique aussi mon eau et je n'ai jamais eu de soucis en 5 ans avec gh, hcg, tb500, bpc157, GHRP-6.
tu peux expliquer quand tu dis que tu ne métabolises pas l'androtardyl?oui 25mcg , vous l'aurez corrigé . après la plupart des acheteurs ne sont pas tous compatibles avec les AAS ou peptides qu'ils soient pratiquants lambda ou pseudo compétiteurs , alors jouer à la roulette russe , pas un n'y échappe , qu'il joue au connaisseur ou pas . En 25 ans d'utilisation , de toutes sources , labos etc... au début avec des analyses puis sans , j'ai pu cerner ce qui fonctionnait ou pas . Exemple , en TRT officielle , a une époque , j'avais de l'enanthate pharma , et ben je ne la métabolisais pas , ben oui. Autre exemple , la Tren , que ce soit la A . ou le parabolan , je la supporte extrêmement bien , tout comme la cypio . Aucun ES , je fais des cycles de 6/10 semaines suivant l'ester , même la Ment , idem , même si je l'utilise peu . C'est le bonhomme , sa biologie , son métabolisme et la chimie de son cerveau, qui fait que les problèmes petits ou grands , se déclarent ou s'accumulent. On lit des posts de "savants" parfois ici , persuadés d'avoir l'expérience , le savoir , le bagage pour pour dire "c'est bon " , "c'est pas bon" . Bref , tu files un feed , et çà part en procès . On verra a 60 ans , combien arriveront en forme , sans avoir jamais eu d'abcès , de déprime , d'envie de suicide , ou même d'arrêt de l'entraînement . Parce que à 25/30/40 ans , c'est facile .
Bon sang , prenez les infos , classez les , çà vous donne une piste si y a un problème ou si rien ne se passe au contraire . Jouer le Master , c'est bof bof a force .
la source lui a peut être dit de corriger son feed lolOui je n'ai jamais dit que cela venait des gens qui fabriquent leur eau.
Mais voila un exemple d'un mec qui a fabriqué son eau, na jamais eu de problèmes, il bousille 5 vials de gh 36 iu.
Et tout d'un coup par miracle nouvelle eau et c'est clair.
Je partage juste ce que je peux voir par rapport à ceux qui ont cette expérience.
Pourtant Thor Björnsson était bien content de cette hgh, étonnant ...