Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

toujours aussi sympa. allez hop je supprime mon profil, bcp de tarés asociaux

giphy.gif

toujours aussi sympa. allez hop je supprime mon profil, bcp de tarés asociaux
Tu es humoriste j’imagine?
Vu la question que tu poses, tu n’es semble-t-il pas chercheur en tout cas, car la recherche et la lecture cela n’est a priori pas ton fort…

Salut les gars, des nouvelles concernant cette source ? c'est légit ?

J'avais passé une commande y a quelques temps , du tirzepatide , et aussi du tadalafil , pour ma part , lui , zéro effet , j'ai fais tous les dosages jusqu'à 100mg , rien ,j'ai déjà testé du tada , et j'étais plutôt bien réceptif même a 20mg , du coup celui là , est douteux .
Le tirze , aucun soucis , il est bon ..
j'ai du T3 aussi , quelques semaine avec a 25mg , bof , pas concluant , par rapport a d'autres marques testées .
voilà pour le feed . Juste pour info a classer.

J'avais passé une commande y a quelques temps , du tirzepatide , et aussi du tadalafil , pour ma part , lui , zéro effet , j'ai fais tous les dosages jusqu'à 100mg , rien ,j'ai déjà testé du tada , et j'étais plutôt bien réceptif même a 20mg , du coup celui là , est douteux .
j'ai du T3 aussi , quelques semaine avec a 25mg , bof , pas concluant , par rapport a d'autres marques testées .
Déjà T3 tu commences a 25 déjà c'est pas la bonne posologie mec .

Pour le T3, avec 25mg tu serais mort mais je suppose que c'était McG.

Avec ce dosage tu remplaces ta production naturelle ou un peu plus donc faut pas s'attendre à des miracles.

Déjà prendre le risque d’utiliser du T3 qui n’est pas pharma c’est jouer à la roulette russe
Je n’ai rien à dire sur les huiles qui viennent de chine j’en ai beaucoup utilisé mais prendre des produits dosé en mcg qui peuvent littéralement te flinguer ta tyroïde quand on voit les variations qu’il peut y avoir sur les huiles alors que c’est du mg….

Déjà prendre le risque d’utiliser du T3 qui n’est pas pharma c’est jouer à la roulette russe
Je n’ai rien à dire sur les huiles qui viennent de chine j’en ai beaucoup utilisé mais prendre des produits dosé en mcg qui peuvent littéralement te flinguer ta tyroïde quand on voit les variations qu’il peut y avoir sur les huiles alors que c’est du mg….
Combien de fois ça a été dit de ne pas s’amuser avec des micro dosage ? Des centaines de fois mais les gens pense plus au faite de payer pas chère plutôt qu’au faite qu’une erreur même minime lors de la production puisse faire de gros dégâts…
un peu comme le clen d’une source CH qui était ressorti à 120-140mcg le comprimé j’avais un screen mais je ne le retrouve plus.

Le T3 40 mcg de SSA est d'autant plus surdosé à 114 mcg.

Comme tu dis non seulement de jouer avec les hormones thyroïdienne, les tests jano sur t3 ou t4, soit tu en as pas, soit ils datent.
Quand tu regardes la liste des prix, pas de test sur le t3 25 mcg.
Et quand tu regardes le t3 40 mcg et que tu cliques sur le lien, ça pointe faire un test jano qui dit T3 25 mcg, dosé à 114 mcg.
Donc à rien y comprendre.

SSA est en train de remettre en place tout un ensemble de tests sur les oraux.
Donc oui good pour peptide et gh (souvent testé et beaucoup de groupes utilisateurs testent aussi), mais oraux à éviter.

Le t3 40 mcg semble effectivement surdosé car sur le channel, plusieurs utilisateurs reportent avoir été aux urgences pour palpitations ou quoi.
Est-ce que c'est vrai ? Je ne sais pas mais non seulement de reconnaître qu'ils n'ont pas regardé le test avant de commander et utiliser, ils prennent d'un coup 114 mcg, faut pas qu'ils s'étonnent, et je ne vois pas l'intérêt qu'ils mentent.

Pièces jointes

• Screenshot_20250821_110114_Adobe Acrobat~2.jpg
    Screenshot_20250821_110114_Adobe Acrobat~2.jpg
    425.3 KB · Affichages: 26
  • Screenshot_20250821_105923_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20250821_105923_Adobe Acrobat.jpg
    293 KB · Affichages: 25
oui 25mcg , vous l'aurez corrigé . après la plupart des acheteurs ne sont pas tous compatibles avec les AAS ou peptides qu'ils soient pratiquants lambda ou pseudo compétiteurs , alors jouer à la roulette russe , pas un n'y échappe , qu'il joue au connaisseur ou pas . En 25 ans d'utilisation , de toutes sources , labos etc... au début avec des analyses puis sans , j'ai pu cerner ce qui fonctionnait ou pas . Exemple , en TRT officielle , a une époque , j'avais de l'enanthate pharma , et ben je ne la métabolisais pas , ben oui. Autre exemple , la Tren , que ce soit la A . ou le parabolan , je la supporte extrêmement bien , tout comme la cypio . Aucun ES , je fais des cycles de 6/10 semaines suivant l'ester , même la Ment , idem , même si je l'utilise peu . C'est le bonhomme , sa biologie , son métabolisme et la chimie de son cerveau, qui fait que les problèmes petits ou grands , se déclarent ou s'accumulent. On lit des posts de "savants" parfois ici , persuadés d'avoir l'expérience , le savoir , le bagage pour pour dire "c'est bon " , "c'est pas bon" . Bref , tu files un feed , et çà part en procès . On verra a 60 ans , combien arriveront en forme , sans avoir jamais eu d'abcès , de déprime , d'envie de suicide , ou même d'arrêt de l'entraînement . Parce que à 25/30/40 ans , c'est facile .
Bon sang , prenez les infos , classez les , çà vous donne une piste si y a un problème ou si rien ne se passe au contraire . Jouer le Master , c'est bof bof a force .

oui 25mcg , vous l'aurez corrigé . après la plupart des acheteurs ne sont pas tous compatibles avec les AAS ou peptides qu'ils soient pratiquants lambda ou pseudo compétiteurs , alors jouer à la roulette russe , pas un n'y échappe , qu'il joue au connaisseur ou pas . En 25 ans d'utilisation , de toutes sources , labos etc... au début avec des analyses puis sans , j'ai pu cerner ce qui fonctionnait ou pas . Exemple , en TRT officielle , a une époque , j'avais de l'enanthate pharma , et ben je ne la métabolisais pas , ben oui. Autre exemple , la Tren , que ce soit la A . ou le parabolan , je la supporte extrêmement bien , tout comme la cypio . Aucun ES , je fais des cycles de 6/10 semaines suivant l'ester , même la Ment , idem , même si je l'utilise peu . C'est le bonhomme , sa biologie , son métabolisme et la chimie de son cerveau, qui fait que les problèmes petits ou grands , se déclarent ou s'accumulent. On lit des posts de "savants" parfois ici , persuadés d'avoir l'expérience , le savoir , le bagage pour pour dire "c'est bon " , "c'est pas bon" . Bref , tu files un feed , et çà part en procès . On verra a 60 ans , combien arriveront en forme , sans avoir jamais eu d'abcès , de déprime , d'envie de suicide , ou même d'arrêt de l'entraînement . Parce que à 25/30/40 ans , c'est facile .
Bon sang , prenez les infos , classez les , çà vous donne une piste si y a un problème ou si rien ne se passe au contraire . Jouer le Master , c'est bof bof a force .

On ne peut pas “ne pas métaboliser” l’énanthate ou un autre ester. Ton corps l’hydrolyse forcément, et tu as la testo dans le sang, point. Dire le contraire c’est juste biologiquement faux.

Cette testo circule et se lie à la SHBG, à l’albumine et aux récepteurs androgènes. Donc tu as bien des taux mesurables, pas possible autrement.

Tu peux avoir une mauvaise réponse : SHBG qui plombe tes taux libres, aromatisation trop rapide, cinétique qui ne colle pas, ou tout simplement ton ressenti perso. Mais ça reste de la testo, et elle circule bien dans ton organisme.

Et faut remettre les choses à leur place : les remarques qu’on t’a faites ici, elles sont factuelles, basées sur des labtests et du bon sens.

Aucun rapport avec des ES subit par des produits tu divagues complètement, je disais juste qu’acheter de la t3 chez les chinois qui ont deja du mal à doser en mg c’est jouer à la roulette russe, pour preuve @isabelle_y_b83 a sorti le lab test et ça sort avec 114mcg au lieu de 40, imagine tu voulais prendre 80mcg et tu te retrouves avec + de 200… bye bye ta tyroïde
Je fais pas de la prévention sur la prise de produits c’est chacun son corps son choix et je suis très très loin d’être un exemple avec ce que je m’envoie
Par contre vouloir économiser quelques € pour un truc aussi sensible, c’est à mon sens à proscrire mais encore une fois c’est ton choix

Retour sur la hgh 36 ui en promo.Gros problème de solubilité. Ne se dissout pas avec l'eau bacteriostatique. Du coup inutilisable.Très déçu.

Publicité Stéroïdes