TyLu
Member
J ai l impression qu on va avoir le même coup que Qsc![]()
je le pense aussi
J ai l impression qu on va avoir le même coup que Qsc![]()
J’ai rien vu sur leur Telegram, je suis bigleux ?
Je suis dans le même cas que toi, j’ai payée et validé ma commande le 4 septembre étant donné qu’en général ils mettent 3-4 jours pour envoyer le colis j’espère qu’il ont eu le temps de me l’expédier.. j’ai juste pas de numéro de suivi il a certainement pas eu le temps de me l’envoyer.Ouais
Mon contact TG et whps est off.
J ai commandé payé jeudi dernier, tout validé tout comme d ab.
Depuis vendredi 3h du mat. Plus rien !!!![]()
4 septembre t. a des chances.Je suis dans le même cas que toi, j’ai payée et validé ma commande le 4 septembre étant donné qu’en général ils mettent 3-4 jours pour envoyer le colis j’espère qu’il ont eu le temps de me l’expédier.. j’ai juste pas de numéro de suivi il a certainement pas eu le temps de me l’envoyer.
Ils sont tous off depuis le 12 donc espérons qu’en 6-7 jours ils ont eu le temps d’expédier certains colis
J’espère pour moi.4 septembre t. a des chances.
J avais passé qsc une 12 de jours avant le collapse et c était passé
C est pas vraiment rétabli, quelque vieux stocks, remis sur le marché, mais rien de plusÇa avait duré combien de temps l’absence de QSC ?
Pour les US ça y va niveau prods que ce soit Raw,huiles,comprimé par contre les entrepôts EU et Canada c’est vraiment pas ouf à mon avis comme tu dis ça doit être du vieux stock.C est pas vraiment rétabli, quelque vieux stocks, remis sur le marché, mais rien de plus
Pareil pour moi payer et validé jeudiOuais
Mon contact TG et whps est off.
J ai commandé payé jeudi dernier, tout validé tout comme d ab.
Depuis vendredi 3h du mat. Plus rien !!!![]()
Lucky youJ’ai reçu ma commande aujourd’hui j’ai eu de la chance de malade de tomber sur le facteur car il allait partir avec mon colis
Cette source base en Chine mets 12 jours entre le moment de réception de paiement et la réception du colis et d’autre mette 15 jours rien que pour préparer une commence en EU..Lu
Lucky you
Il semblerait qu'elle risque plus de préparer grand chose au vu des actualitésCette source base en Chine mets 12 jours entre le moment de réception de paiement et la réception du colis et d’autre mette 15 jours rien que pour préparer une commence en EU..
C’est sur qu’on risque de plus en entendre parler pour un certains temps à mon avis.. mais ça a toujours été du rapide pour les envois/réceptions c’est dommage, mais dans ce milieu là surtout en Chine tu arrête une usine mais t’en a 10 qui sortent de terre entrent temps donc.. après a voir la qualité qu’il en ressortIl semblerait qu'elle risque plus de préparer grand chose au vu des actualités
Oui mais là, leur police a l air de vouloir arrêter ca.C’est sur qu’on risque de plus en entendre parler pour un certains temps à mon avis.. mais ça a toujours été du rapide pour les envois/réceptions c’est dommage, mais dans ce milieu là surtout en Chine tu arrête une usine mais t’en a 10 qui sortent de terre entrent temps donc.. après a voir la qualité qu’il en ressort
J’en ai bien l’impression aussi,si jamais ils reviennent je pense qu’il va falloir penser à faire de gros stock de gh etc.. pour les personnes qui en utilisent régulièrementOui mais là, leur police a l air de vouloir arrêter ca.
Donc les fournisseurs, de plus en plus clandestins, et donc moins safe...