Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Voulu vous que je reste pour étaler ma science que j'ai pas et un savoir sur une pratique sportifs que je ne pratique pas ?

Alors la je comprends plus, visiblement tu fais de la musculation pour reprendre tes mots, depuis une 10ene d’années, tu prends des stéroïdes et autre produit, mais tu dis que tu ne pratique plus? Il faut m’expliquer, j’ai du mal à suivre.

Ui je fait de la musculation comme tt le monde qui pratique du sport enfin je crois pour du renforcement
J'ai des périodes de ma vie ou j'étais plus focus pour crée un physique pour plaire au dame.
Ui je me dope pour vivre mieux me remettre de mes séance plus facilement avec un travail physique à côté.
J'ai pas la prétention de pouvoir donné des conceils ici.
De plus je suis sur une discussion de source et j'ai toujours donné des retours sur mes achats.
Si vous avez des conceils pour devenir un homme bon je suis preneur.
Alors je c pas si c'est spécifique à la musculation mais vous avez aucune tolérance
Incroyable j'espère pas avoir répondu à côté

Je viens de penser
Je m'engage à faire un retour sur mes 2 ans environ de trt sur le canal approprié
Ne parle pas de TRT puisque tu dis bien que tu te dope pour te sentir mieux, cela n’a rien d’un TRT, et en plus se doper avec des stéroïdes sans but, juste pour se sentir mieux soit disant c’est pas
judicieux.

Ne parle pas de TRT puisque tu dis bien que tu te dope pour te sentir mieux, cela n’a rien d’un TRT, et en plus se doper avec des stéroïdes sans but, juste pour se sentir mieux soit disant c’est pas

judicieux.
Je stop la
La testostérone ma sauvé la vie même si elle me l'a réduit
Mais bon ici c'est full jugement donc je vais pas étalé ma vie
Bonne continuation

judicieux.

Bientôt sur vos écrans: « La tren m’a sauvé la vie »…
J'espère sincèrement que vous passerez pas par où je suis passé
Très belle ouverture d'esprit
Peut être baisser les dose ça vous ronge le cerveaux

si tu participais un peu au forum,
tu verrais que pas tout le monde prend des prods ici contrairement à tes préjugés
et pour ton info, on a tous des galères, tu n'imagines même pas les miennes et pas mal de personnes ici te diront la même chose
si on commence à couiner et à se plaindre sans arrêt, ça va vite être contre productif

Tu cites deux personnes qui ne prennent pas de produits.
Mais bon pour le savoir il faudrait peut être lire d’autres sections du forum…

Il semblerait que la police chinoise enquête sur SSA et quelques fournisseurs importants. Ils suspendent tous leurs livraisons pendant quelques semaines…
Le méso-US en regorge :(

Publicité Stéroïdes