Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

J’ai passé 2 commandes avec Yoya il y a environ 1 mois, une expédié d’Europe et l’autre de Chine. Pour le moment j’ai testé que le reta en fiole de 20mg et j’en suis très satisfait, je dose moins qu’avec mon ancienne source pour les mêmes effets.
Je ferai un retour sur les autres produits plus tard, je pense et j’espère avoir trouvé ma nouvelle source

Pour ce qui est de la hgh de la source je là connait pas. Mais celle de qsc je l'ai utilisé durant 2 ans et demi à 2ui au départ pour être à 12ui aujourd'hui (une fiole de 36ui coupé en trois).

Au début pas spécialement de rétention d'eau mais grosses douleurs au niveau des mains à en être parfois atroce, ça se calme avec le temps.

En ces 2 ans et demi j'ai pris 20kg assez propre, actuellement à PDC+45 à environ 15% de bodyfat peut-être. Après en parallèle il y avait 1g de testo et un peu de deca/npp par période mais avec l'expérience je dirais que la gh m'a permis de limiter la prise de gras clairement, sinon je serais pas du tout à 15% à ce poids.

Mais rien ne nous dit que c'est la même gh, donc j'ai préféré pas acheter par sécurité.

C'est le même fournisseur

• Like
Réactions: Wod
Oui, après avoir utilisé mon stock Morten et Driada, la je suis passé à mon stock QSC et mon dieu la rétention d'eau, j'ai l'impression que mes chevilles ont disparu et qu'il ne reste que mes pieds et mes mollets, je mets ça sur le dos du surdosage (je reste à calculer 10 en fonction de la fiole).

Et en aout, je passerai au stock de HGH Sigma que j'ai déjà! je finirai sur mes 1 an de cure de HGH ou j'ai tourné à 6ui, puis 8ui puis 10ui depuis bientot 10 mois...
salut tu peut nous donner ton avis sur les résultats depuis tout ces mois surtout niveau hyperplasie qui m’intéresse

Pour la GH je tourne sur la 10ui sigma et les fioles et capsules sont de la même couleurs que QSC même inscription sur la capsule aussi même emballage tout est pareil il colle juste un truc dessus pour repérer ce que c’est au niveau de l’emballage

Si il font des huiles, j'ai passe commande semaglutide et HGH. Commande en 2min - l'avantage des cryptos.

Je donnerai un retour

Si il font des huiles, j'ai passe commande semaglutide et HGH. Commande en 2min - l'avantage des cryptos.

Je donnerai un retour
C'est pour une perte de poids ?
Le semaglutide ça m'intrigue !! C'est quoi ton protocole ?
C'est pour la perte de poids de personnes obèse non !!

Si ça sèche et tu maîtrise mieux ta diete.
Surtout tzp et reta++

J'ai pas spécialement besoin de produits pour tenir ma diète, sinon c'est qu'elle est pas adaptée. Surtout si on parle d'une diète pour un 10% de BF.

De base ca reste du bodyBUILDING, donc de la construction musculaire, la période de sèche elle doit être assez courte car la prise de masse est contrôlée le reste de l'année

J'ai pas spécialement besoin de produits pour tenir ma diète, sinon c'est qu'elle est pas adaptée. Surtout si on parle d'une diète pour un 10% de BF.

De base ca reste du bodyBUILDING, donc de la construction musculaire, la période de sèche elle doit être assez courte car la prise de masse est contrôlée le reste de l'année
De toute façon au bout d' un moment ca ne fait plus rien sur l appetit, ou faut monter en dosage.
J utilise depuis plusieurs mois a un ptit dosage pour le controle de la glycemie, ce dont il à étais fabriquer a la base.
Peut etre interessant avec gh

De toute façon au bout d' un moment ca ne fait plus rien sur l appetit, ou faut monter en dosage.
J utilise depuis plusieurs mois a un ptit dosage pour le controle de la glycemie, ce dont il à étais fabriquer a la base.
Peut etre interessant avec gh

Autant partir berbérine/metformine si c'est pour la glycémie, rapport efficacité/prix.

J'avais pris directement 1kg de raw de metformine c'était pas très cher.

Autant partir berbérine/metformine si c'est pour la glycémie, rapport efficacité/prix.

J'avais pris directement 1kg de raw de metformine c'était pas très cher.
A oui je me souviens quand t avais commander ca chez qsc :)
J avais aussi commencer la metformine je prend de temps en temps lors de repas costaud en carbs.
J avais commander le tirz a un moment influencer par la mode, les etudes citer sur meso us fesais aussi ref a pas mal de bienfaits foie, reins...
En tous cas mon stock fini j'en reprendrai pas .
Suis d' accord avec toi, pas trop pour les bodys, un peu contradictoire

Publicité Stéroïdes