Matsor
Well-Known Member
Et la personne qui a posté ça a disparu aussi?
Dernière édition:
Quand tu es dans une grosse affaire, ils t'enlève direct le téléphone oui.Mais qd c est comme ça, généralement on te laisse pas ton Phone pour jouer tiktok
C’est pour ça que je l'ai cité plus haut, ça reste assez flou son affaire.Et la personne qui a posté ça a disparu aussi?
C’est pour ça que je l'ai cité plus haut, ça reste assez flou son affaire.
Tout comme les mecs qui on posté en cas de saisie et disparu ensuite, on a jamais su les suites derrière...
Pourtant souvent demandé...
Je dis ça juste pour la blague.C’est pour ça que je l'ai cité plus haut, ça reste assez flou son affaire.
Tout comme les mecs qui on posté en cas de saisie et disparu ensuite, on a jamais su les suites derrière...
Pourtant souvent demandé...
Oue y'a un autre truc avec mais sa donne une idée de la merde que c'est kan mêmeAttention, ici ça n'est pas du Fentanyl mais de la "Tranq", une drogue encore plus puissante qui attaque la peau comme un "crocodile" disent les gars.
7mg?Coucou poto ,
Oui j'ai commencé, j'ai effectué 3 injections actuellement ( E0D) .
J'attends de voir comment ça évolue mais j'ai l'impression que l'inflammation est moindre.
J'ai toujours un léger pip avec rougeur d'inflammation post injection qui dure en moyenne 24h.
Cependant vu que quasi 7 mg de peptides sont envoyés à chaque injection cela ne me surprends pas.
Là vu que je suis parti pour une semaine de vacances en famille le protocole va être un peu haché car je n'ai pas transporté de quoi continuer le protocole de soin cette semaine.
Je continuerais en rentrant.
Sportivement, Nass
Je me suis fait la même réflexion.Son dernier message était en juin 2021 et ce message.
Elle a dit que le fentanyl c'était cool car moins de pip avec les fortes concentrationsBon et sinon la source est passé ou ? Elle en dit quoi de tout ça ?
Mdrrrr sigma en roue libreElle a dit que le fentanyl c'était cool car moins de pip avec les fortes concentrations
Si, c'est possible.Après c vrai que c'est pas possible...
Lol prendre en photo pendant une procédure de contrôle, n'importe quoi![]()
Surtout pour un gars qui se fait chopper !
Par Vial il y a 10mg de bpc / 10 mg de TB500 et 50mg de ghkcu7mg?
j'ai loupé un truc
J'ai aucun réseau sociaux, mm pas face de bookSi, c'est possible.
Prendre une photo "osée" pour la balancer sur les réseaux, aujourd'hui c'est monnaie courante et souvent poussé à l'extrême.
Regardes la page Schlagbourg sur insta, tu verras un peu le level chez nous lol.
ok!Par Vial il y a 10mg de bpc / 10 mg de TB500 et 50mg de ghkcu
Donc divisé par 10 c'est ce que je t'ai cité
j'ai un facebook, surtout utile pour y discuter avec un pote via messnger (bcp plus pratique que les mails). mais je ne mets pas de contenu dans ma page FB.J'ai aucun réseau sociaux, mm pas face de bookjsui un ancien ou j'ai pas envie de me faire lobotomiser à mon insu
![]()