Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Un Svp sans le bonjour ne Vaux rien tmtc
La politesse dans la vie , je l'apprends a mes enfants c'est la base dans la vie , incroyable

9 messages, 90% sur des sources pour les stéroïdes et : Bonjour, J'ai 23ans, je fait de la muscu depuis mes 16ans, je me suis mis sérieusement à la salle l'année dernière, j'ai perdu 30kg, passé de 110kg à 78kg grâce au travail et le clenbuterol

Donc effectivement, il va chercher un peu :)

9 messages, 90% sur des sources pour les stéroïdes et : Bonjour, J'ai 23ans, je fait de la muscu depuis mes 16ans, je me suis mis sérieusement à la salle l'année dernière, j'ai perdu 30kg, passé de 110kg à 78kg grâce au travail et le clenbuterol

Donc effectivement, il va chercher un peu :)
Il voulait sûrement écrire: « grâce au travail fait par le clenbuterol »…

Bonjour à tous, comment contacter Sigma Audley? Leur WhatsApp indique qu’ils ne se sont pas connectés depuis novembre. Merci pour votre aide.

Vous vous rendez compte que ça prends plus de temps pour se foutre de ma tronche que de juste répondre qu’ils sont actuellement fermés? Et rajouter une autre source fiable, la je rêve.

Vous vous rendez compte que ça prends plus de temps pour se foutre de ma tronche que de juste répondre qu’ils sont actuellement fermés? Et rajouter une autre source fiable, la je rêve.
Tu te rends compte que cela t’aurait pris 2 minutes de lire le topic pour trouver la réponse à ta question?

Alors évite de te plaindre et de nous gratifier de ce genre de post inutile.

C’est nous qui rêvons…

Publicité Stéroïdes