Sigma Audley, thread non officiel

Tu a eux et hyb qui essaye d imiter qsc.
J aurai plutot choisi hyb je pense
HYB viennent de se prendre une taulée sur un labtest, le super shred, et Sigma Audley ont le même, ils ont les mêmes produits, je connais pas les tenants et aboutissant mais on dirait pratiquement la même source.

Y'a pratiquement les 3/4 des trucs qui sont pas labtest chez eux. Que ce soit Sigma ou HYB.

Perso ça ma refroidi direct, j'avais déjà fait une commande que je n'ai heureusement pas payé, j'ai vu ça à temps, ce sera clairement un non pour le moment

HYB viennent de se prendre une taulée sur un labtest, le super shred, et Sigma Audley ont le même, ils ont les mêmes produits, je connais pas les tenants et aboutissant mais on dirait pratiquement la même source.

Y'a pratiquement les 3/4 des trucs qui sont pas labtest chez eux. Que ce soit Sigma ou HYB.

Perso ça ma refroidi direct, j'avais déjà fait une commande que je n'ai heureusement pas payé, j'ai vu ça à temps, ce sera clairement un non pour le moment
Oui j ai vu ca lol

Début Mars je compte commandé un kit de Tirzepatide 20mg + un kit de GH 24ui.
Je vous tiendrais au courant même si d’ici là des gens auront déjà commandé.

J'ai passé une commande ce jour.

J'ai tout eu très vite, le lien et la confirmation du paiement (paiement à 11h et confirmation à 14h). Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un tracking très vite.

Lors de ma dernière commande chez QSC, paiement le 5 et le 7, ils me disaient encore attendre la confirmation du paiement (alors que là j'ai payé selon les mêmes méthodes).

C’est rassurant, ils doivent avoir un stockage en France ce qui facilite les envois, bonne nouvelle
C'est ce qui me rassure pas justement c'est que je n'ai jamais entendu parler d'un entrepot FR ou EU de leur part. A près peut être que je me suis mal renseigné

C'est ce qui me rassure pas justement c'est que je n'ai jamais entendu parler d'un entrepot FR ou EU de leur part. A près peut être que je me suis mal renseigné
Non ils ont jamais parlé de ça mais il me semble que j aientendu allemagne pas sure.
Tu es sure que c est fr fr

Je dois avoir plus d’une dizaine de commande chez eux, principalement testo deca boldo, des oraux comme diana superdrol et je suis content pour tout. Pds a l’appuie pour la testo, et concernant les oraux avec 10mg de sdrol par ex mon physique change rapidement etc mais là que ma propre interprétation pas de labtest perso
la livraison express c env 10j pour la France et ça vient d’eau effectivement

hyb jamais test, mais il fait toujours les huileux etc j’ai demander confirmation y’a 2-3 jours

• Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes