nialaplus
Active Member
J ai déjà bossé avec eux dans le real business.Il fonctionnent un peu comme les juifs niveau business mais c'est vrai que parfois cela paraît brouillon
Si ça leurs plaient pas, ils attendent la prochaine réincarnation.
J ai déjà bossé avec eux dans le real business.Il fonctionnent un peu comme les juifs niveau business mais c'est vrai que parfois cela paraît brouillon
Oui c'est vrai que selon la région ils ont tendance à faire des actions louche genre il demande conseil a l'éléphant.J ai déjà bossé avec eux dans le real business.
Si ça leurs plaient pas, ils attendent la prochaine réincarnation.
HYB viennent de se prendre une taulée sur un labtest, le super shred, et Sigma Audley ont le même, ils ont les mêmes produits, je connais pas les tenants et aboutissant mais on dirait pratiquement la même source.Tu a eux et hyb qui essaye d imiter qsc.
J aurai plutot choisi hyb je pense
Oui j ai vu ca lolHYB viennent de se prendre une taulée sur un labtest, le super shred, et Sigma Audley ont le même, ils ont les mêmes produits, je connais pas les tenants et aboutissant mais on dirait pratiquement la même source.
Y'a pratiquement les 3/4 des trucs qui sont pas labtest chez eux. Que ce soit Sigma ou HYB.
Perso ça ma refroidi direct, j'avais déjà fait une commande que je n'ai heureusement pas payé, j'ai vu ça à temps, ce sera clairement un non pour le moment
Oui j ai vu ca lol
Je t ai dit ils arrive pas a la cheville de qsc et comme dit matsor deja qsc c est pas le top alors... haaaaaÇa annonce la couleur pour le reste..
J'en ai utilisé et d'autres ami bodybuilder, oui très bon ressenti et aparement de bonne qualité aussi maintenant il commande que chez eux.Et il y a des retours sur la gh ? Si elle est similaire à celle de QSC c’est plutôt pas mal du tout
J'en ai utilisé et d'autres ami bodybuilder, oui très bon ressenti et aparement de bonne qualité aussi maintenant il commande que chez eux.
C’est rassurant, ils doivent avoir un stockage en France ce qui facilite les envois, bonne nouvelleCommande reçu très rapidement. Surprenamment, ça a été un envoi France-France.
Comme QSC a l’époque. Les deux avaient un stockage en france, les deux vendaient les mêmes produits (hors stéroïdes), même format de liste de prix. On dirait une version améliorée de QSC. A se poser des questions quand même.C’est rassurant, ils doivent avoir un stockage en France ce qui facilite les envois, bonne nouvelle
C'est ce qui me rassure pas justement c'est que je n'ai jamais entendu parler d'un entrepot FR ou EU de leur part. A près peut être que je me suis mal renseignéC’est rassurant, ils doivent avoir un stockage en France ce qui facilite les envois, bonne nouvelle
Non ils ont jamais parlé de ça mais il me semble que j aientendu allemagne pas sure.C'est ce qui me rassure pas justement c'est que je n'ai jamais entendu parler d'un entrepot FR ou EU de leur part. A près peut être que je me suis mal renseigné
Je revérifie en rentrant, mais pour moi ouiNon ils ont jamais parlé de ça mais il me semble que j aientendu allemagne pas sure.
Tu es sure que c est fr fr